Sol en poutres qui tremble énormément
Bonjour, Je suis en train de rénover les combles de notre maison datant de 1930, Le problème est que le sol vibre / tremble énormément lorsqu...
Bonjour, Je suis en train de rénover les combles de notre maison datant de 1930, Le problème est que le sol vibre / tremble énormément lorsqu...
Bonjour, j'ai 200m2 de toiture et je souhaite poser moi-même les ossatures et les plaques de plâtre à l'intérieur. Mais quelle qté prendre pour ca...
Bonjour, Comment brancher un système aqua-stop sur un surpresseur pour arrêter son fonctionnement si la citerne d'eau de pluie est a sec; Merci pou...
Bonsoir comment décaper des portes anciennes d'intérieur en bois ,recouvertes de plusieurs couches de peinture? MERCI
Bonjour, des fissures en forme d'escalier sont apparus au deux coins supérieur des mes fenêtres(3 fenêtres) des fissures sont également apparus au ...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre des lambourdes composites sur des plots en beton qu'on peut acheter a casto sur un sol meub...
Bonjour, j'ai une cloison en bois + placo entre la salle et la cuisine de ma mainson ossature bois Puis-je la faire tomber sans souci d'effondr...
Bonjour, Je compte restaurer une ancienne maison familiale dans le but de faire des appartements locatifs. La maison fait environ 100m carré a...
Bonjour, Nous avons acheté une maison construite en 1940, je voudrais isoler les murs intérieurs (Est + Sud + Ouest) mais je ne sais pas quelle épai...
Bonjour, comment changer la résistance d'un ballon chauffe eau Atlantic 300 litres ?
Bonjour, j'ai besoin d'un avis ,dois je faire une semelle si je monte qu'un seul pilier? en faite jai besoin que d'un seul pilier pr mon portillon ...
Bonjour, J'ai visité une maison ancienne (chaumière au départ, avec un toit maintenant). Les sols sont en tomettes et cet hiver, pour la première fo...
Bonjour, nous allons peut-être acquérir une ancienne écurie, dans le but de la rénover. Le problème est que nous aurions voulu estimer le montant ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide ma fille veux des pailleittes sur un mur de sa chambre comment faire? merci de me repondre si vous avez une idée
Bonjour, Je souhaite rénover une terrasse de 40 m2 qui a été construite sur une chape maigre recouverte de carrelage. Avec le temps la dalle se fi...
Bonjour, est-ce qu'il y a une plus grande durée de vie avec un reservoir à vessie de 100 litres par rapport à un de 200 litres.
Bonjour, je souhaiterai realiser une chape maigre en plusieurs jour vu la surface et ma petite betonnière .J'ai entendu dire qu il ne fallait pas la f...
Pour ou contre l'isolation des murs par l'intérieur en paille moyenne densité??? Et que penser du point de rosée?
Bonjour, je possède une pergolas bois de 8m x 5m, que j'ai faites seul. il y a 5ans j'ai commandé une bâche sur mesure par internet. elle est fixé...
Bonjour, Je voudrais savoir comment démonter des portes vitrées coulissantes sans enlever le cadre. En fait je souhaiterais les enlever. Merci de v...
Bonjour, Ma véranda en PVC ,surface 18m2 ,s'ouvre sur jardin à 50mètres environ d'une route très passante (voitures). Deux baies coulissantes ,une...
Bonjour, J'ai un projet d'extension qui ressemble à une véranda le long d'un mur existant. En raison de la faible pente je m'oriente vers une couver...
Bonjour, bjr moi j ai mon robinet de baignoir dt je ne peux pas aller en dessous cra pas de trappes d acces ! le robinet et tombe dc je veux essaier...
Bonjour à tous et toutes, j'ai posé ba13 hydro puis j'ai mis sous couche peinture, pour mettre magic renov et là ma question est : - est ce faci...
que me faut il pour construire un abris de jardin en parpaings dimension 3m merci
Bonjour, a la suite de la renovation de ma maison j ai constater qu'a l epoque il avait fait une chape avec un lit de sable dessous ,je m explique : ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel sont les differentes sections de bois a choisir pour une ferme traditionnelle pour une charpente (portée de 5...
Bonjour, Ou puis-je trouver une Cartouche ceramique pour un melangeur Theio, de diametre 40 mm. C'est un robinet de cuisine de marque Casto, ac...
Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne, l'isolation des combles et du toit en général date d'une trentaine d'année, 4cm de styrodure plus 2...
Bonjour, est il possible de mettre des poutres sapin (qualite charpente)en les traitant avec lasure c est pour faire un abri non ferme pour auto mer...
Bonjour, Peut on diluer une peinture sous couche ,appliquee sur un mur crepi de salle de bain?en effet , le travail est tres long ,surtout au niveau...
Bonjour, Comment repeindre un crepi de salle de bain,de couleur saumon, en blanc casse?Ce crepi est solide et tres saillant.Faut il passerune couche d...
Bonjour, nous avons fait une chape avec des joints de dilatation et mis des dalles ensuite. Mais nous avons un problème car la chape a fendu aux ...
Bonjour, Je suis locataire dans un studio de 15m² cependant j'ai un problème avec mon appartement. Malgré que je met le chauffage (convecteur) au ...
Bonjour, Je souhaiterais installer le système "Pack wc lave-mains duetto" mais en changeant seulement le réservoir concerné et pas la cuvette. S...
Bonjour, je viens de refaire ma toiture, elle est constitué de tuiles, par vapeur, laine de verre dans les btains qui est la depuis pas mal de temp ...
Bonjour, a tous je souhaiterai construire un garage pourriez vous m aidée svp étape par étape dimension 3m/5m sur 3m de hauteur quel matéri...
bonjour, le toit de ma maison laisse à désirer: tuile cassées, fissurées, poreuses, friables. A chaque grosse averse c'est la danse des seaux! Nous v...
Bonjour, merci de m'indiquer ce je pourrai mettre en renovation sur un sol déja carrelé sur une chappe avec des trames chauffantes ( electrique ). c...
Bonjour, jai un souci avec un tuyau d evacuation de machine a laver qui et boucher mais le souci cet que cet environ a 3 ou4 metre du point d acces le...
Bonjour, dans un placard donnant sur l'exterieur en plein nord, les murs sont humides et plein de moisissures, je voudrais isoler ce placard. Pensez ...
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'aménagement de combles je souhaite savoir d'une part, s'il est conforme aux nomes ou aux usages professionne...
Bonjour, Bonjour,je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de conseil d'expert ou de connaisseurs.Je viens d'acheter une maison de campagne et ...
Bonsoir, je souhaiterais poser du placo chez moi mais mes murs sont d'equerre car quand je regarde des vidéo je vois que tout le monde prend une mesur...
Bonjour, quelle colle pour poser du polysterene sur du bois genre contreplquer pour fair un plafon
Bonjour, je souhaite installer un abri de jardin d'environ 6 m2,poids de 450kg. je pense le poser sur des parpaings. est-il utile de mettre des ba...
Bonjour, avez vous personnellement une toiture en chaume ou vous auriez fait ou fait faire un traitement preventif ou curatif pour eviter ou enleve...
Bonjour, est il exact que l'emploi de produit de démoussage sur des tuiles endommage celles ci ?
Bonjour, j'ai une toiture a 4 pans, avec une pente qui doit avoisiner les 45°, donc étant donné mon agilité qui n'est plus celle de mes 20ans, il es...
Bonjour, Il faut que j'isole mon cellier 4 murs parpaings situé à lextrémité d'un garage. Actuellement T° varie entre 0 et 4°, le but est d'atteind...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.