Les discussions

JF Charpente, toiture, combles

Estimation coût pose ba13

Bonjour, j'ai 200m2 de toiture et je souhaite poser moi-même les ossatures et les plaques de plâtre à l'intérieur. Mais quelle qté prendre pour ca...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
stf_frmu
LILI 12 Peinture, Vernis, Tapissserie

Décapage de portes

Bonsoir comment décaper des portes anciennes d'intérieur en bois ,recouvertes de plusieurs couches de peinture? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Barrigudo
alin 120 Maçonnerie

Garantie décennale

Bonjour, des fissures en forme d'escalier sont apparus au deux coins supérieur des mes fenêtres(3 fenêtres) des fissures sont également apparus au ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_frmu
nico123 Construction et rénovation

Terrasse composite

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre des lambourdes composites sur des plots en beton qu'on peut acheter a casto sur un sol meub...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_frmu
jazz Construction et rénovation

Cloison ossature bois

Résolu

Bonjour, j'ai une cloison en bois + placo entre la salle et la cuisine de ma mainson ossature bois Puis-je la faire tomber sans souci d'effondr...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
jazz
sebast57 Isolation

Epaisseur d'isolant pour mur interieur

Bonjour, Nous avons acheté une maison construite en 1940, je voudrais isoler les murs intérieurs (Est + Sud + Ouest) mais je ne sais pas quelle épai...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
atlassaturn
cheik Plomberie

Remplacement résitance

Résolu

Bonjour, comment changer la résistance d'un ballon chauffe eau Atlantic 300 litres ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Cheik
pailleittes Construction et rénovation

Mur pailleittes

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide ma fille veux des pailleittes sur un mur de sa chambre comment faire? merci de me repondre si vous avez une idée

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
gandalou Maçonnerie

Rénovation d'une terrasse

Bonjour, Je souhaite rénover une terrasse de 40 m2 qui a été construite sur une chape maigre recouverte de carrelage. Avec le temps la dalle se fi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gandalou
néné Plomberie

Problème de reservoir

Bonjour, est-ce qu'il y a une plus grande durée de vie avec un reservoir à vessie de 100 litres par rapport à un de 200 litres.

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Raymond037
daniel Maçonnerie

Chape maigre en plusieurs fois

Bonjour, je souhaiterai realiser une chape maigre en plusieurs jour vu la surface et ma petite betonnière .J'ai entendu dire qu il ne fallait pas la f...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Daniel LOISON
cctaz Charpente, toiture, combles

Couverture pergola

Bonjour, je possède une pergolas bois de 8m x 5m, que j'ai faites seul. il y a 5ans j'ai commandé une bâche sur mesure par internet. elle est fixé...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cctaz
Aretha Isolation

Isolation phonique d'une véranda

Bonjour, Ma véranda en PVC ,surface 18m2 ,s'ouvre sur jardin à 50mètres environ d'une route très passante (voitures). Deux baies coulissantes ,une...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
philippe..cretegny
vincent 34 Construction et rénovation

Robinet a coller !

Bonjour, bjr moi j ai mon robinet de baignoir dt je ne peux pas aller en dessous cra pas de trappes d acces ! le robinet et tombe dc je veux essaier...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
vincent34
kevin Maçonnerie

Sable sous chape

Bonjour, a la suite de la renovation de ma maison j ai constater qu'a l epoque il avait fait une chape avec un lit de sable dessous ,je m explique : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Daniel LOISON
Jean S Plomberie

Cartouche ceramique pour melangeur theio

Résolu

Bonjour, Ou puis-je trouver une Cartouche ceramique pour un melangeur Theio, de diametre 40 mm. C'est un robinet de cuisine de marque Casto, ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
jean S
nico12 Isolation

Isolation comble

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne, l'isolation des combles et du toit en général date d'une trentaine d'année, 4cm de styrodure plus 2...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nico12
nanard93 Charpente, toiture, combles

Poutre en exterieur

Bonjour, est il possible de mettre des poutres sapin (qualite charpente)en les traitant avec lasure c est pour faire un abri non ferme pour auto mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Daniel LOISON
coustalat Peinture, Vernis, Tapissserie

Sous couche universlle

Bonjour, Peut on diluer une peinture sous couche ,appliquee sur un mur crepi de salle de bain?en effet , le travail est tres long ,surtout au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
coustalat Peinture, Vernis, Tapissserie

Repeindre un crepi de salle de bain

Résolu

Bonjour, Comment repeindre un crepi de salle de bain,de couleur saumon, en blanc casse?Ce crepi est solide et tres saillant.Faut il passerune couche d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
sandy Maçonnerie

Joints de dilatation

Bonjour, nous avons fait une chape avec des joints de dilatation et mis des dalles ensuite. Mais nous avons un problème car la chape a fendu aux ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jfk 17
Zuzu Isolation

Isolation sol (carrelage froid)

Bonjour, Je suis locataire dans un studio de 15m² cependant j'ai un problème avec mon appartement. Malgré que je met le chauffage (convecteur) au ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
jfk 17
Véro Plomberie

Taille de réservoir wc = standard ?

Bonjour, Je souhaiterais installer le système "Pack wc lave-mains duetto" mais en changeant seulement le réservoir concerné et pas la cuvette. S...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
stf_jpd87
davs Isolation

Isolation entre deux plafond ou pas?

Résolu

Bonjour, je viens de refaire ma toiture, elle est constitué de tuiles, par vapeur, laine de verre dans les btains qui est la depuis pas mal de temp ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
davs
vity59320 Construction et rénovation

Conseil construction garage

Bonjour, a tous je souhaiterai construire un garage pourriez vous m aidée svp étape par étape dimension 3m/5m sur 3m de hauteur quel matéri...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
vity59320
banjo Plomberie

Tuyau evacuation bouche

Bonjour, jai un souci avec un tuyau d evacuation de machine a laver qui et boucher mais le souci cet que cet environ a 3 ou4 metre du point d acces le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mah
mumu Isolation

Isolation d un placard

Bonjour, dans un placard donnant sur l'exterieur en plein nord, les murs sont humides et plein de moisissures, je voudrais isoler ce placard. Pensez ...

mah
therider Charpente, toiture, combles

Besoin d'aide sur charpente

Bonjour, Bonjour,je suis nouveau sur le site et j'aurais besoin de conseil d'expert ou de connaisseurs.Je viens d'acheter une maison de campagne et ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
therider
stewart008 Construction et rénovation

Pose de placo

Bonsoir, je souhaiterais poser du placo chez moi mais mes murs sont d'equerre car quand je regarde des vidéo je vois que tout le monde prend une mesur...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mah
boby Construction et rénovation

Abri de jardin

Bonjour, je souhaite installer un abri de jardin d'environ 6 m2,poids de 450kg. je pense le poser sur des parpaings. est-il utile de mettre des ba...

boby
tranquilite Charpente, toiture, combles

Toiture en chaume

Bonjour, avez vous personnellement une toiture en chaume ou vous auriez fait ou fait faire un traitement preventif ou curatif pour eviter ou enleve...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Nathaliebe
pompom Charpente, toiture, combles

Démoussage toiture

Bonjour, est il exact que l'emploi de produit de démoussage sur des tuiles endommage celles ci ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Nathaliebe
okies Isolation

Isolation thermique murs parpaings

Résolu

Bonjour, Il faut que j'isole mon cellier 4 murs parpaings situé à lextrémité d'un garage. Actuellement T° varie entre 0 et 4°, le but est d'atteind...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
atlassaturn
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 24 332