Décapage de portes

LILI 12 -  
 Barrigudo -
Bonsoir
comment décaper des portes anciennes d'intérieur en bois ,recouvertes de plusieurs couches de peinture?
MERCI

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir

avec du décapant et un grattoir
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonsoir

dans votre cas si vous avez plusieurs portes il faut voir avec un professionnel qui fait le décapage par de l'acide. environ 50 à 70 € par porte. Faire recherche "décapage chimique"
Cordialement
0
Barrigudo
 
Bonjour ,

C'est simple , grâce à la technique d'aerogommage sans utiliser de produits chimiques.
Va faire un tour chez www.H2odecap.com , ils ont la possibilité de te répondre par mail si tu as besoin d'un devis .......c'est gratuit

Salutation
0