Conduit de cheminée
RésoluBonjour, quel l'artisan contacter pour vérification conduit de cheminée et charpente.Je suis seule et je n'y connais rien.Merci pour votre aide .J'...
Bonjour, quel l'artisan contacter pour vérification conduit de cheminée et charpente.Je suis seule et je n'y connais rien.Merci pour votre aide .J'...
Bonjour à tous, j'aimerais installer un abri de jardin sur une dalle béton. La dalle existe déja, elle a été faite en même temps que le reste des t...
Bonjour, J ai mon puit qui s enclenche tout les 5 minutes que faire Merci
Bonjour, Ne pouvant pas faire passer mon per dans la dalle je souhaite les faire passer le long du mur. Le per étant derrière le BA 13 dois je ...
Bonjour, Ma maison est mitoyenne des deux côtés, il y a un vide sanitaire qui communique entre les trois maisons, celui ci est constament rempli d...
Bonjour, et t il important de mètres de la chaux, avec le mélange ciment et sable
Bonjour, Je désire améliorer l'isolation de mes combles perdus par soufflage de laine de roche. Par-dessus la laine de verre existante (qui a 200 m...
Bonjour, Tout d'abord bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum ! Mon mari et moi aimerions faire construire notre maison dans l'année à venir...
Bonjour, Doit-on fixer sur le mur un meuble avec vasque sur pieds. Les tuyaux d'arrivée d'eau positionnés en bas du mur empêchent de coller le meu...
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai fait remplacer mes fenêtres simple vitrage par des nouvelles en PVC - en rénovation - et je ne suis pas pleineme...
Bonjour, je desire effectuer un ragreage sur une dalle beton exterieur ( densité de 300 kg) de 4 cm ,il parais qu il existe des fibres que l ont peut ...
Bonjour à tous qui a déjà utilisé une tariere pour faire des trous- ds la terre (bien sur ) -? car je souhaiterais creuser des fondations pour des po...
Bonjour, Dans le cadre,d une rénovation d une maison de 1973,je souhaite apporté une isolation complémentaire,a ce que ce fesais a l époque. Mon ...
Bonjour, j ai un souci: lors de la construction de ma maison, l enduit autour de la lucarne (enduit mono couche taloché) a été collé à tort sur la b...
Bonjour, ou se pose un clapet anti-retour merci de votre réponse
Bonjour, peut-on poser un plancher flottant sur un vieux prélard si celui-ci est bien coller au sol.
Bonjour, combien faut il de sac de beton de 40kg pour un volume de 1,50M CUBE DE BETON
Bonjour, je voudrais faire une terrasse mais mon sol est légèrement en pente comment puis je faire ???? merci pour vos réponses.....
Bonjour, Pour carreler une petite terrasse située au dessus de ma cuisine, puis-je poser des panneaux de polystirène de forte densité (styrodur ?) e...
Bonjour, Voilà, je souhaite faire une dalle béton pour y mettre mon cabanon par la suite. Le souci, c'est que je ne sais plus, à force de cherche...
Bonjour, Nous avons des vues sur un appartement de 180 m2. Problème : il y a de forte concentration de plomb Nous avons des enfants, aussi nous vou...
Bonjour, J'ai refait ma salle de bain il y à 2 ans et sur mon mur prés de ma fenêtre triple vitrage il y a des taches noir d'humidité j'avais aupar...
Bonjour, de la laine de verre a été posée il y a longtemps dans les combles de notre maison. elle se tasse. questions: y a t il des risques pour q...
Bonjour, Je suis actuellement en train de rénover mon sous-sol pour pouvoir louer des chambres. L'inspecteur de la ville me fait vivre un enfer en t...
Bonjour, Le régulateur de pression, posé au rez de chaussé juste aprés l'arrivée d'eau. La salle de bains au 1er étage, lorsque un robinet est ou...
Bonjour, Il y a maintenant 2 ans, j'ai acheté un appartement dont le sol était affaissé en son milieu (cela fait une sorte de cuvette). L'immeubl...
Bonjour, on a refait une chambre on a lessivé le plafond et poncer légèrement on a passé une peinture multi usage colours une heure apres la pe...
Bonjour, j'ai à installer un chauffe eau instantané pour douche + lavabo, mais l' arrivé de l'eau froide arrive à la douche avant lavabo ma question e...
Bonjour, Je suis en cours d'architecture et j'aimerais savoir comment faire pour poser une fenetre chassis fixe ou meme baies vitrés ou fenetre 2 va...
Bonjour, Je voudrais bientôt changer de chaudière fioul ( actuellement un ideal standar LB 3) le soucis c'est que en sortie et en entré les rés...
Bonjour, J'ai voulu décoller un cadre que j'avais coller sur un mur blanc avec un produit style "ni clous, ni vis" sauf que la surprise, la peinture...
Bonjour, jai acheter une maison qui a été déménager et l'isolation a été mal fait entre le solage et la maison es ce que il a un moyen pour isoler c...
bonjours à vous tous, J' ai en projet, la construction d' un garage sur mon terrain, mes le seul endroit possible pour le construire est gêné par un ...
Bonjour, Je voudrais savoir quel materiaux je dois utiliser pour faire un joint d'etancheite sur une toiture qui touche un mur de separation (ma mai...
Bonjour a tous )) Voila mon probleme.. Je viens de changer la chasse d eau dans mes toilettes et tout s est bien passé jusqu a la fin... En effet l...
Bonjour, J'ai acheté une vielle bibliothéque en chène foncé verni je pense, je voudrais la céruser en blanc. Quelle est la méthode la plus simple ? ...
Bonjour, Mon chauffe eau est en panne. La résistance était morte et j'en ai acheté une neuve. En voulant la monter , j'ai vu qu'il y avait un peu...
Bonjour, Je suis en train d'aménager ms combles, mais en plein milieu de ma pièce j'ai une poutre en bois complètement tordue, je voudrais l'habil...
Bonjour, La construction de la maison date de 1995. N'étant pas raccordés aux égouts (inexistants dans la rue), il y a un système de drain de dispe...
Bonjour, comment faire et avec quoi isoler les boites de volets roulants...je sens le froid passer ainsi que tous les bruits exterieurs..merci pour ...
Bonjour, Je cherche une machine pour fabriquer les treillis des poutrelles Georges
Nous rénovons un petit corps de ferme dont la charpente n'a pas de faitière.Nous craignons que cette structure n'écarte trop les murs de la maison. Qu...
Bonjour Lors d'une foire commerciale ma femme et moi avons "craqués" pour la pose d'un parquet bambou. Pour le vendeur ce type de parquet c'est le ""...
Bonjour, je souhaite réaliser une dalle en béton de 8m sur 4m est-ce que je peux la faire en deux fois ,je dois la carreler par la suite est-ce que ça...
est ce que sa existe des mitigeurs douche entraxe 80mm
Bonjour, j'ai fait une petite chape d'environ 1 cm d'épaisseur, j'ai utilisé du ciment avec des fibres polypropylène, je n'ai pas mis de sable. p...
Bonjour, ma maison est edifiee sur un garage ferme par une porte en bois centenaire en mauvais etat comment isoler merci
Bonjour, sous une terrasse extérieur, en montagne 1200m d'altitude, j'ai aménagé une pièce chauffée. L'isolation est faite par laine de verre 200 ...
Bonjour, j'ai acheté et monté un abri de jardin Pekka et je l'ai monté. L'eau s'infiltre par le toit. Nous avons pourtant bien suivi la notice....
Bonjour, fuite (goute à goute)sur un robinet d'évier mélangeur assez ancien,je n'arrive pas à savoir comment accéder au mécanisme pour voir le cla...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.