Les discussions

mikedeath Construction et rénovation

Cave

Bonjour, j'ai une cave extérieur proche de ma maison non couverte faite par l'ancien propriétaire j'ai fait un devis pour couvrir cette cave et y fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
stf_frmu
titeuf93150 Isolation

Isolation plafond

Résolu

Bonjour, Je souhaite isoler mes plafonds car mes voisins du dessus sont assez bruyants (bruits de chocs et aériens). Je souhaite mettre en place un...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lucienpe1
michel 38 Isolation

Isolation des murs

Résolu

Bonjour,combien de sac de laine de roche a souffler pour 20 m3 et son prix merci salutations

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
lucienpe1
renaultsaviem Plomberie

Question sur mon cumulus

Résolu

Bonjour, j'ai un cumulus de marque stv de 150 litres. Ma question: en été avant de partir en vacance, j'ai coupé l'eau et l'electricité de la maison. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
renaultsaviem
laurie Plomberie

Pas d'au chaude a une des robinets de la maison

Bonjour, J'ai un soucis dans la maison de mes locataires, il n'y a pas d'eau chaude au robinet de la sdb. Nous avons demandé aux locataires de to...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
michel
gévu76 Peinture, Vernis, Tapissserie

Fissures bandes placo

Bonjour, certaines bandes à placo que j'ai refaites sur rampant de mes combles ont laissé apparaître une micro-fissure sur toute la longueur, après a...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
gévu76
Nicolas Plomberie

Vidange fosse septique : vos conseils

Bonjour, J'ai entendu dire qu'il est important de vidanger la fosse septique pour éviter tout problème et pour garantir un bon fonctionnement, et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Epoisses21
ninie52 Isolation

Vide sanitaire sur sol carrelé

bonjour, nous sommes propriétaire d'une vieille maison champenoise où nous avons installé notre salon et salle à manger dans l'ancien sous-sol qui s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Dannan
kevsteana Plomberie

Arrivée d'eau sans enterrer la canalisation

Bonjour, Suite à des fuites à répétition, je veux faire passer mon arrivée d'eau sans l'enterrer. Car a chaque fois creuser une tranchée pour trouv...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
xplom
Mila43360 Charpente, toiture, combles

Réalisation d'un plancher en bois

je voudrai faire un chambre supplémentaire sur mon garage planche en bois mais je ne sais pas quelle poutre a utlisé et comment les fixe sur les deux...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Epoisses21
paulat Plomberie

Vase d'expansion

Bonjour, Suite a la question de Delaere du 20 Nov a 11h09 j'ai insteller également 1 vase D'exp..... SANITAIRE d'après votre schema j'ai du le m...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_jpd87
isabelle05500 Isolation

Collage d'un hpv

Résolu

avec quel mastic ( exterieur) peut on coller un ecran HPV(pare pluie) autour des fentres etc..

Utilisateur anonyme
Bernard34820 Isolation

Isoler une maison construite avec des pré-cadres

Bonjour à tous, 1er question qui peut me dire qui loue des cameras thermiques pour faire un bilan energetique de ma maison . Maison construite en 19...

Confusioux
michelinne44 Isolation

Essayé et aprouvé !

Bonjour, Avec mon mari nous avons acheté une maison des années 70 sur Nantes. A notre grande surprise on s'est aperçu que nos murs n'étaient pas is...

Confusioux
Valentin762 Plomberie

Problème tuyauterie

Résolu

Bonjour, J'ai repris des anciens tuyaux de cuivres pour mettre à l'évier de ma cuisine mais l'eau sent le fuel ma question est est ce que cette odeu...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
stf_frmu
Lapin grognon Plomberie

Arrêts fréquents et spontanés de l'eau chaude

Bonjour, Lorsque l'on utilise l'eau chaude dans la cuisine, celle-ci s'arrête spontanément (il n'y a plus d'eau qui coule). Nous devons alors fer...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
montaco
profane333 Charpente, toiture, combles

Isolation

Je voudrais isoler mes combles en déroulant de la laine de verre au dessus de mon plafond,est-il obligatoire d'enlever la laine de verre existante ou ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
profane333
fafid Construction et rénovation

Enduit et peinture

Résolu

peut on appliquer de l'enduit sur un mur après avoir appliquer un fixateur de peinture merçi

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
buboscandiacus Peinture, Vernis, Tapissserie

Renovation murs salle de bain

Bonjour, Suite à une mauvaise aération de la salle de bain nous avons eu des moisissures qui se sont developpées. Nous avons donc décidé de rénover t...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
tanzawa Maçonnerie

Polir un béton

Bonjour, J'ai réalisé une petite dalle béton de 1 m2 pour accueillir un poêle. J'aimerais modifier le rendu de ce béton brut pour obtenir quelque...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Epoisses21
agnesdenis Construction et rénovation

Abris de jardin en péril!

Bonjour, Mon abris de jardin s'enfonce d'un côté, j'ai vérifié avec un niveau, verticalement il y a déjà une différence de 3à4 cm , que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Epoisses21
michel Maçonnerie

Fondations pour un garage enterré, h = 3,70 m

Bonjour, je travaille à la réalisation d'un garage (pour un camping-car) enterré avec une hauteur de 3,70 m et qui sera entièrement enterré (sur 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Epoisses21
newbricolo Construction et rénovation

Dalle urgentttt

Bonjour a tous, je suis en train de couler une dalle, mais j 'ai un sérieux doute sur l ordre des choses. Est ce bien: lit de gravier polyane ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Epoisses21
Pasdebol123 Isolation

Remplacement de fenêtres : avis

Bonjour, je suis en train de faire des devis pour remplacer mes fenêtres, j'ai contacté deux entreprises qui m'ont été recommandé. _La première me...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
fillou2
eveetand Maçonnerie

Béton

Bonjour, J'aimerai savoir combien de sacs de béton faut-il pour 1 mètre cube de fondations Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Epoisses21
Sauve quipeut Plomberie

Fuite sur siphon baignoire

Bonjour. Je rénove ma salle de bains. (Entre mes logements et ceux des copains, j'en suis à ma sixième "pièce d'eau" et ma troisième cuisine. Je sai...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
dranerb009
franck ISM Isolation

Isolation d une cave en beton

bonjour je desir isoler ma cave qui est en béton , j ai dela acheté un isolant thermique IBR marque st gobain Rd m2 2,50 kw épaisseur de 100 mm ; j ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
lucienpe1
antoine35 Construction et rénovation

Recherche constructeur

Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un constructeur de maison en Ille-et-Vilaine. Il y en à tellement que je ne sait pas ou m'orienter. Je compte sur...

Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
00lina00
sachapaname Plomberie

Chaudière bruyante chez le voisin

Bonjour Je viens d'emménager et j'ai un problème avec un mur mitoyen qui me sépare de mon voisin. Le problème c'est que j'entends ca chaudière à g...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Confusioux
Mistic Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre sur de la tapisserie

Bonjour, après avoir lu pas mal de doc la dessus je ne sais plus quoi faire !! Voilà mon problème, j'ai déménagé dans un logement ou la pièce principa...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
laurent font Charpente, toiture, combles

Velux et charpente

bonsoir j'ai commandé des velux 114.140 que je n'ai pas encore reçu. Je fabrique la charpente en lambourdage samedi sans avoir les velux dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Epoisses21
phil Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Résolu

Bonjour, p0ur obtenir du jaune quel melange doit effectuer merci

Utilisateur anonyme
panatan Isolation

Isolation d'un plafond bas

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai un plafond dont la haut (220 cm environ) ne permet pas de poser un système traditionnel avec BA10/fourrures/...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
panatan
John Maçonnerie

Changer ses fenêtre oui mais ou

Bonjour, Je souhaite changer mes fenêtres mais je ne sais pas ou les acheter et si je dois les faire poser, par qui ? Sinon je voudrais les acheter...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
jean3328
bricolo Construction et rénovation

Drain autour de la maison

Bonjour, j ai repris une maison qui a ete construite sur un terrain marecajeux sans que un remblayage correct soit fait avant les fondations, ...

stf_jpd87
pierrede Plomberie

Ôter la grille de la bonde de vidange d'une baignoire

Résolu

Bonjour, Pour vider le conduit d'évacuation de ma baignoire encombré de cheveux et autres déchets,j'hésite à retirer la vis qui maintient la grille ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
pierrede
Mart6-5 Isolation

Isolation plancher

Bonjour, Je vais essayer de résumer la situation: Je suis dans un immeuble ancien, j'ai été inondé par le voisin du dessus et depuis j'entends beauc...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
lucienpe1
maisondecampagne Plomberie

Cabine de douche osaka

j"ai moi aussi rencontré des problèmes de moisissures sur le caillebotis et toutes les parties en bois on m'a répondu que cela venais du nettoyage pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
stf_jpd87
laetitia60 Isolation

Probleme de condensation sous toiture

Bonjour, Nous avons acheté une maison qui n avait pas d isolation au grenier. Nous avons mis de la laine de eoch sous le planche et sous les tuiles ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
lalo60
Elektra Kloo Construction et rénovation

Transformer un cuisine en chêne

Bonjour la compagnie, Mon marié et moi allons avoir sous peu un maison. La cuisine équipée est de base, j'aimerais avoir votre aide pour la décora...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
frederic57000
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 24 332