Isoler une maison construite avec des pré-cadres

Bernard34820 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Confusioux -
Bonjour à tous,
1er question qui peut me dire qui loue des cameras thermiques pour faire un bilan energetique de ma maison . Maison construite en 1983 par GMF avec des pré-cadres qui ont la particularité d'avoir les charnières des volets faisant partie du pre-cadre.

2ieme question comment faire pour isoler une maison de ce type (avec pré-cadre) pour pouvoir utiliser les mêmes volets
Toutes suggestions et idées sont les bienvenues
Très cordialement
Bernard
Je precise je suis dans l'Herault.
A voir également:

1 réponse

Confusioux
 
Bonjour

Votre PS signalant votre département est précieux pour l'étude du problème.

Une photo des charnières aurait été également utile.

A+
0