Vase d'expansion
paulat
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a la question de Delaere du 20 Nov a 11h09 j'ai insteller également 1 vase D'exp..... SANITAIRE d'après votre schema j'ai du le metre a l'envers ,c'est a dire arriver par le dessus j'ai tout simplement installer comme sur le shéma avec la notice de l'emballage
c'est un KITVE 67973066 acheter chez LEROY MERLIN
CI JOINT une photo
Suite a la question de Delaere du 20 Nov a 11h09 j'ai insteller également 1 vase D'exp..... SANITAIRE d'après votre schema j'ai du le metre a l'envers ,c'est a dire arriver par le dessus j'ai tout simplement installer comme sur le shéma avec la notice de l'emballage
c'est un KITVE 67973066 acheter chez LEROY MERLIN
CI JOINT une photo
A voir également:
- Vase d'expansion
- Gonfler vase expansion - Guide
- Vase d'expansion rempli d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Schema montage vase d'expansion chauffage ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Durée de vie vase d'expansion chaudière - Forum Chauffage et climatisation
- Montage vase d'expansion sur chaudière - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Bonjour Paulat
Je vous conseille de mettre votre message à la suite du message de Delaere du 20 Nov a 11h09. vous aurez un suivi. Ici il est difficile de comprendre votre message.
La modération.
Je vous conseille de mettre votre message à la suite du message de Delaere du 20 Nov a 11h09. vous aurez un suivi. Ici il est difficile de comprendre votre message.
La modération.
Bonjour,
Je m'en excuse ,je suis tomber sur se sujet très réssamant,puique j'ai installer mon vase il y a 15 jrs ,
je ne sais comment faire pour joindre 1 photo,mais j'ai du le metre a l'envers arriver d'eau par le dessus
Merci de votre réponse et mille excuses
grand merci a tous
Je m'en excuse ,je suis tomber sur se sujet très réssamant,puique j'ai installer mon vase il y a 15 jrs ,
je ne sais comment faire pour joindre 1 photo,mais j'ai du le metre a l'envers arriver d'eau par le dessus
Merci de votre réponse et mille excuses
grand merci a tous
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Si vous avez respecté le plan , tout va bien.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre suite à votre message, vous cliquez sur l'icône en "T"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.
Si vous avez respecté le plan , tout va bien.