Arrêts fréquents et spontanés de l'eau chaude
Lapin grognon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
montaco -
montaco -
Bonjour,
Lorsque l'on utilise l'eau chaude dans la cuisine, celle-ci s'arrête spontanément (il n'y a plus d'eau qui coule). Nous devons alors fermer le robinet et le réouvrir, l'eau chaude se remet à couler pour quelques secondes et ça recommence.
Quoi faire?
Max
Lorsque l'on utilise l'eau chaude dans la cuisine, celle-ci s'arrête spontanément (il n'y a plus d'eau qui coule). Nous devons alors fermer le robinet et le réouvrir, l'eau chaude se remet à couler pour quelques secondes et ça recommence.
Quoi faire?
Max
A voir également:
- Arrêts fréquents et spontanés de l'eau chaude
- Plus d'eau chaude mais eau froide - Forum Plomberie
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Robinet eau chaude eau froide - Forum Plomberie
- Eau de javel et algues rouges ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
bonsoir,
tous les internautes vont vous poser la même question: comment est produite votre eau chaude sanitaire: instantané, ballon élec ...
A+
tous les internautes vont vous poser la même question: comment est produite votre eau chaude sanitaire: instantané, ballon élec ...
A+
Bonjour
C'est un problème de qualité de robinet, c'est l'eau chaude qui fait dilater la tête du mécanisme d'ouverture et de ce fait provoque la fermeture du clapet
Donc je vous conseil de remplacer votre robinet par un modèle possédant la norme NF
et vous dormirez sur vos deux oreilles
Je ne vous poserai pas la question de chaudière ou chauffe eau
Cordialement
C'est un problème de qualité de robinet, c'est l'eau chaude qui fait dilater la tête du mécanisme d'ouverture et de ce fait provoque la fermeture du clapet
Donc je vous conseil de remplacer votre robinet par un modèle possédant la norme NF
et vous dormirez sur vos deux oreilles
Je ne vous poserai pas la question de chaudière ou chauffe eau
Cordialement