Les discussions

beton cellulaire TARN Charpente, toiture, combles

Conseil technique sur charpente

bonjour je souhaiterai avoir un avis technique sur les schémas de fermes en lien , je préfère la ferme du schéma 1 mais je ne sais pas si c'est mieux...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
beton cellulaire TARN
arnaud Construction et rénovation

Déplacement évacuation dans mur

Résolu

Bonjour, Je vais changer ma baignoire par une plus petite. Problème, l'évacuation de mon lavabo, qui passait jusque là sous la baignoire, va deven...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
arnaud
norman06 Isolation

Maison en pierres

Bonjour. Nous avons récemment acquis une maison en pierres. Sur deux niveaux, un rez de chaussé et rez de jardin. Un des murs du rez de chaussé et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
hicot35
georgeskoss Construction et rénovation

Diametre de l'arbre moteur

j'ai un moteur de marque bharat bijlee et de puissance=7.3kw et de frequence=50hz et je veux l'accoupler a un tambour d'arbre de 60mm. je veux vous d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
stf_jpd87
miche20081960 Plomberie

Pose seche serviette

j'ai un chauffage au gaz je veux poser un seche serviette dans la salle de bain et a l'arrivee du radiateur un seul tuyau. Es-ce possible ou pas

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
fillou2
sevrop Isolation

Prob d'isolation ???

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble ancien (1970 environ) avec chauffage au sol. Nous avons fait changer toutes nos fen...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
hicot35
Chris20240 Isolation

Isolation grenier

Bonjour, Je désire améliorer l'isolation de mon grenier en y ajoutant de la laine de cellulose soufflée. Il y a dans le grenier un plancher de bo...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
hicot35
petit bricoleur Peinture, Vernis, Tapissserie

Machine a peindre

j'ai une machine a peindre deco expresse dulux valentine je ne trouve plus de pot de peinture y a t'il une autre peinture adapter a cette appareil?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
stf_jpd87
Pierre Charpente, toiture, combles

Remplacement d'une toiture

Résolu

Bonjour, J'ai une toiture un pan, pour la rénovation j'aimerai passer avec une toiture deux pans. j'hésite entre une charpente traditionnelle ou une...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Epoisses21
christelle Construction et rénovation

Etanchéité toit terrasse

Bonjour, J'ai un toit terrasse de 14m2 qui fuit !! celui ci est ancien, carrrelé et je n'ai pas que tres peu de hauteur pour le nouveau revetement ,...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Epoisses21
Pedro Construction et rénovation

Aération vide sanitaire

Bonjour, Les grands froids approchant, j'aurais souhaité savoir si je dois fermer l'entrée / aération du vide sanitaire. L'aération qui est aus...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
stf_frmu
sylvoun Construction et rénovation

Ragréage sur plancher

Bonjour, J'ai un vieux plancher sur lequel est fixé des plaques d'aglo, mais mon plancher n'est toujours pas de niveau. Alors je pensais faire un ra...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
marin43 Plomberie

Mitigeur thermostatique

Bonjour, j'ai un mitigeur thermostatique branché sur 38, et l'eau est a peine tiède, pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
marin 43
stef Charpente, toiture, combles

Calcul de poutre

Bonjour, j'ai des porte de 6ml pour recevoir un toit plat.Sachant que le toit sera avec panneau osb puis panneau de mousse avec isolation goudron.Donc...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Epoisses21
totoche37150 Plomberie

Surpresseur warem 60 l

Bonjour , j ' utilise un surpresseur d ' eau warem 60 l , le déclenchement " manque d ' eau " ne fonctionne pas automatiquement , mais fonctionne avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
stf_jpd87
CEPECE Plomberie

Perdu la notice

Bonjour, J'ai acheté voici qq mois un wc suspendu BATICA (fixation sol) et, voulant aujourd'hui l'installer, je ne peux mettre la main sur la notice ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
CEPECE
stéphanie Plomberie

Probleme pression d'eau

Bonjour, depuis que mon conjoint a changer le robinet de sécurité du ballon d'eau nous n'avons plus de pression ni d'eau chaude ni d'eau froide au rob...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
xplom
ashura Construction et rénovation

Rénovation maison en pierre

Bonjour à tous, Nous sommes actuellement en recherche d'un achat immobilier et nous avons peut être trouvé un bien convaincant. Il s'agit d'une b...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
jeanty.
sergebod Isolation

Isolation grenier

Bonjour, existe t il un materiau permettant d'isoler ungrenier sans sous toiture. Merci a vous tous.

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lucienpe1
wfirefox Isolation

Plafond couloir escalier /torchis

Bonjour, j'ai isoler mes deux chambre a l'étage (enfin les mut qui donne vers l'extérieur) j'ai mon escalier qui descend au RDC qui est directeme...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
lucienpe1
mlfrom Isolation

Complement isolation combles

Comment compléter l'isolation de combles perdues? Actuellement il existe une couche de laine de verre de 10 cm d'épaisseur directement sur les plafo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
atlassaturn
lenalbaut Plomberie

Sanibroyeur

Résolu

Bonjour, je cherche à installer un sanibroyeur pour 2 wc, est-ce possible? Si oui ma configuration est la suivante; le broyeur à la cave, un wc ju...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
lenalbaut
Junior 8888 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture glycérol acrylique ????

Résolu

Bonjour J ai besoin d aide J ai acheté une maison et sans trop réfléchir j ai repeins les porte avec de la peinture acrylique ..... Je me suis r...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Junior 8888
Nico.Beziers Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture pour salon en crepit

Bonjour, Je dois repeindre ( Et la peinture... c'est vraiment pas mon truc ) une partie de mon salon de 5m x 2.50m donc environ 12.50 m2 Le mur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Nico.Beziers
sirioja Isolation

Les volets battants isolent correctement ?

Bonjour, J'en doute. J'ai des volets bois que je dois remplacer. J'hésite entre des volets alu "isolants " et des volets pvc "isolants". Etant donné...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
xplom
jc1taxus Isolation

Couche d'isolant non régulière

bonjour, j'ai fait isoler les combles perdues avec 'ouate de cellulose' pour une couche de 37cm environ sur 70m², après 1 semaine, en vérifiant par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
lucienpe1
syrotass Isolation

Condensation sur ma porte-fenêtre

Bonjour, Je suis locataire dans un appartement de 40m2 depuis 3 mois... c'est donc mon premier hiver dans ce logement. Avec l'apparition des prem...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
atlassaturn
phides Charpente, toiture, combles

Sous toiture humide

Bonjour, J'ai une toiture dont le film est partielement innexistant,je l'ai isollée avec laine de roche. Plus tard j'ai impermeabilisé les tuilles ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
stf_frmu
maçondedimanche Maçonnerie

Liteau à refaire?

bonjour, j'ai vu il y a queleque temps déja un internaute sur ce forum refaire un linteau de fen^tre par le dessous il y avait des photos et des expli...

KIDUGUEN
courtoi51 Maçonnerie

Enduit de ciment

comment faire un enduit sur des parpaing

stf_jpd87
rhinolophe Plomberie

Diamètres de tuyaux en cuivre

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider à solutionner mon problème. Je m'apprête à changer nos toilettes et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
xplom
viracocha Plomberie

Chauffe eau ne chauffe pas, comment pister la panne ?

Résolu

Bonjour Voilà mon souci avec mon cumulus vertical Thermor, depuis une semaine j'avais de moins en moins d'eau chaude. comme j'ai déjà eu le souci ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
viracocha
nonopateux Plomberie

Déboucher la tuyauterie d'une douche ancienne

Bonjour à tous,j'habite dans une vielle bâtisse,la tuyauterie de la douche est bouchée par le calcaire,et n'est pas accessible,je recherche un produit...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Confusioux
LYNETTE95 Isolation

Puis-poser du depron sur un mur du sous-sol ?

Après mon divorce, j'ai racheté une maison qui a environ 25 ans avec sous-sol total et dont 1 pignon est exposé totalement aux diverses intempéries et...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
LYNETTE95
Ch nain Construction et rénovation

Construction

Bjr, j'ai bati deux pieces pour deux chambres, en parpaings de 40 m2. Toiture en toles fibro ciment. Constat apres isolation sur rail, laine de roche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
stf_frmu
james Isolation

Conseil isolation mur interieur

Bonjour, je vient vers vous car j'aurai bien besoin de conseil: voila mon probleme : je souhaite isoler un mur interieur(cage d'escalier) ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
BRICOCAR
airam Plomberie

Je n'ai plus de pression d'eau

Bonjour, Je viens de changer le chauffe-eau Ariston, que j'ai acheté dans votre magasin de Saint Loup le 21/11/2013. Une fois l'installations faite,...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Confusioux
wds81 Maçonnerie

Alignement d'un portail

Résolu

Bonjour, je vais essayer de mettre 2 piliers pour soutenir un portail, mais je ne sais pas comment faire pour que ce soit parallele a la maison. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
bubu2222
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 24 332