Construction

Ch nain Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bjr, j'ai bati deux pieces pour deux chambres, en parpaings de 40 m2. Toiture en toles fibro ciment. Constat apres isolation sur rail, laine de roche et placo , j'ai remarqué de l'humidité sur mes parpaings coté intérieurè des pièces (gouttes d'eau le long du mur en parpaing). Pouvez vs m'aider à résoudre ce problème, merci.

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

il faut isoler vos murs en parpaings
0
Ch nain Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok mes l interieur ou de l exterieur
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
a l'interieur
0