Crepit maison taché
tout d'abord bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon mur de ma maison crépit ton pierre , il est taché . contre le mur il y avait de la terre ...
tout d'abord bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon mur de ma maison crépit ton pierre , il est taché . contre le mur il y avait de la terre ...
Bonjour à tous, Ma question est dans le titre : vaut-il mieux opter pour une bonne sous couche ou pour une bonne peinture ? Dans les magasins, je ...
Bonjour, Quelques conseils pour changer mes panneaux "polycarbonate alvéolaire" opale pour une véranda. Merci
Bonjour, comment sortir un tube de forage diamètre 140 dans un puits profond de 3 m merci
Bonjour, J'ai un abri de jardin qui fait 6m x 2m en pente sur la longueur. Mur de soutien ds la longueur. Comment dois-je envisager de poser mes tra...
Bonjour, J'aurai besoin de me faire installer un volet roulant en aluminium avec un coffre extérieur de dimension : Hauteur 1,50m x Largeur 2,40m ...
Bonjour, pour faire une dalle avec du couscous faut il mettre du treillis soudé très fin ou autre chose pour éviter que la dalle ne se fende ainsi que...
Bonjour, J'ai un problème, jhabite dans une petit copro (3 residents) et je souhaite refaire ma salle de bain. mon arrivée d'eau dans ma salle de b...
Bonjour, Puis-je mettre des bandes bitumées sur les tasseaux d'une toiture en zinc ? Je m'explique. Suite à une très grosse pluie, et l'écoul...
Bonjour, nous avons une-verenda. ] de 12 m2 environ, bien isolée ...sauf par le sol....sous la veranda, il y a un espace vide de presque 1 m avec ...
Bonjour, Je souhaite réaliser les fondations pour mon futur portail. Je préfère ne pas m'encombrer avec ciment, sable, et gravier, mais plutôt ...
Bonjour, Je suis en train de rénover ma maison. Et j'ai besoin de votre aide. Je m'explique : je supprime un placard extérieur (construit en verru...
je vais créer une salle de bain et des wc dans un sous sol quel pente je dois faire ?
Bonjour, Ma maison a été construire en 1952 dans une zone où il y avait des marécages. Le travail ayant été bien fait car la maison a été construite ...
Bonjour, J'aimerais savoir qui à essayer cette entreprise : http://www.debouchage-canalisation-78-60.fr/ ?? rapport qualité prix ? leur offre est...
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever les poignées de mon robinet mitigeur de cuisine de la marque GROHE. J'ai retiré les caches pour eau froide et cha...
Bonjour J'ai achete un wc suspendu mais je n'avais pas pense a une chose , je n.ai pas la place pour mettre le coffrage enfin si mais je me retrouve...
Bonjour, je pose des dalles de terrasses et je vais les jointer (sur l'escalier) avec un mastic acrylique. A priori ce produit peut se peindre et ...
Bonjour, j'ai acheé un robinet mitigueur de la marque ombra , j'ai l'arrivee d'eau à la douchette mais pas au robinet. Apparement c'est courant ...
Bonjour, j'aimerais mettre un isolant phonique sur une cloison existante entre deux pièces
Bonjour, Je construis un abri de jardin façade pierre, le reste en parpaings. 2paisseur pierre 40cm. il fera 2m de haut. Quelle profondeur largeur d...
Bonjour, Je cherche à identifier la cartouche thermostatique suivante de modele Grohe ...: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9661202013...
bonjour je suis en train de realiser un escalier exterieur de la partie sous sol a la partie terrasse .je voudrais effectuer un escalier en legere cou...
j ai un probleme avec avec mon tuyau d evier il est boucher mais je veus le changer car j ai essayer plusieurs produits de debouchage sans suc...
Bonjour, J'ai un chauffe-eau ELM Leblanc 34. Quand je l'allume, la veilleuse reste bien allumée et quand j'ouvre le robinet d'eau chaude, il fon...
Bonjour, comment calculer un escalier en courbe alors que la longueur de cote gauche et plus grande que la longueur de cote droite
Bonjour, Question simple : quand il est question de dimension de tableaux pour les portes ou fenêtres c'est en brut ou une fois finis (avec enduit...
Bonjour, Je viens de terminer la pose des plaques de doublage (40+10) et à certains endroits, dans les coins, au niveau des cloisons intérieures q...
J'ai essayé de déboucher mon évier avec un Furet de 5m. Le furet est rentré jussqu'à presque 4m., plus loin que ma baignoire qui n'est pas bouchée. Q...
Bonjour, J'aimerais savoir si une évacuation de diamètre 32 suffit pour mon lave vaisselle qui sera sur la même évacuation que mon évier ? Merci po...
Bonjour, Je souhaite construire un garage de 6m sur 9m dans le même style que la maison, agglos, ardoise plus enduit. Lorsque le terrassement de...
Bonjour, je souhaite realiser un lavabo en beton et je suis a la recherche de produit qui pourrais rendre le beton hydrofuge merci de votre aide.
Après achat de la peinture à effet j'aurais aimé avoir quelques exemples types de résultat Aucune notice disponible dans le magasin pour connaitre le...
bonjour j ai installe un chauffe eau de 30 l pour la douche du jardin il risque de geler i l est sous abri en bois ouvert sur le coté ...
J'ai besoin d 'aide pour mettre en oeuvre ma descente de garage et savoir quel est le pourcentage que j'aurai : Longueur 8.5 m Hauteur garage 2.10m ...
Bonjour, Je viens de terminer l'ossature de mon plafond auto-portant pour lequel j'avais eu quelques déboires (résolus avec des suspentes MD Stil ...
Bonjour, Pour remettre à niveau un vieux plancher, j'ai trouvé sur le site différentes solutions intéressantes, mais je voudrai avoir votre avis su...
Bonjour, Mon mari vient d installer une chaudière Chaffoteaux serelia Green neuve mais qui ne veut pas démarrer Elle affiche le code 103 soit ci...
bonjour j'aimerais nettoyer le tuyau de la canalisation et déboucher mon évier à moindre coût merci
Bonjour, mes nouveaux voisins de dessous viennent de commencer des travaux de rénovation de leur appartement (en fait ils cassent tout et refont à...
Bonjour ! J'ai fait des photos pour expliquer mon problème, c'est un robinet qui fuit, apparement par le filetage dans la tête. La tige ne se...
Bonjour, je souhaite isoler un mur par l'extérieur avec par dessus un bardage bois. Mon mur est en pierre ponce. afin de poser mon isolation il me f...
bonjour je viens de remplacer mon chauffe eau blindé (chauffe eau percé) par un chauffe eau stéatite depuis j ai des petites particules vertes dans ...
Bonjour, Une importante fuite d'eau a eu lieu, à cause de la chaudière. En tant que locataire, j'ai reçu une facture d'eau, avec une surconsommati...
Bonjour, je souhaite inserer une douche dans mon habitation, mais l'evacuation des usée de celui la sera plus bas que l'entree de mon bac dégraisseu...
bonjour à tous. je découvre ce forum très constructif depuis quelques semaines et j'ai une question assez précise: actuellement ma maison (des ann...
Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à stf_jpd87 pour son aide précieuse. Mais, là, vu la bizarrerie de la chose, je fais appel à tout le forum. ...
Bonjour, je devrais déménager dans pas longtemps donc je commence à regarder un peu les décorations que j'aime le mieux pour ma future chambre. J'ai...
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison que nous souhaitons rénover. Nous voudrions installer un poêle à bois. Je dois gainer le conduit. Il exis...
bonjour, Est-ce possible de changer seulement les ouvrants lorsqu'on change ses fenêtres pour des raisons d'isolation. Je voudrais passer de simpl...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.