Les discussions

usetagome Maçonnerie

Crepit maison taché

tout d'abord bonjour a tous, j'ai un gros problème avec mon mur de ma maison crépit ton pierre , il est taché . contre le mur il y avait de la terre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
stf_jpd87
panatan Construction et rénovation

Bonne sous couche ou bonne peinture ?

Résolu

Bonjour à tous, Ma question est dans le titre : vaut-il mieux opter pour une bonne sous couche ou pour une bonne peinture ? Dans les magasins, je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
jenny Plomberie

Sortir un tube de forage

Résolu

Bonjour, comment sortir un tube de forage diamètre 140 dans un puits profond de 3 m merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Daniel 26
passable Charpente, toiture, combles

Prévoir la charpente.

Bonjour, J'ai un abri de jardin qui fait 6m x 2m en pente sur la longueur. Mur de soutien ds la longueur. Comment dois-je envisager de poser mes tra...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Epoisses21
echo083 Construction et rénovation

Installation volets roulants

Bonjour, J'aurai besoin de me faire installer un volet roulant en aluminium avec un coffre extérieur de dimension : Hauteur 1,50m x Largeur 2,40m ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
echo083
Alice Maçonnerie

Une dalle en couscous

Bonjour, pour faire une dalle avec du couscous faut il mettre du treillis soudé très fin ou autre chose pour éviter que la dalle ne se fende ainsi que...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ys09_stf
John Plomberie

Arrivée d'eau pour la douche

Bonjour, J'ai un problème, jhabite dans une petit copro (3 residents) et je souhaite refaire ma salle de bain. mon arrivée d'eau dans ma salle de b...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
stf_frmu
beruberu Construction et rénovation

Étanchéité toiture en zinc

Bonjour, Puis-je mettre des bandes bitumées sur les tasseaux d'une toiture en zinc ? Je m'explique. Suite à une très grosse pluie, et l'écoul...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Epoisses21
CATGIS13 Construction et rénovation

Isoler l'espace sous verenda

Résolu

Bonjour, nous avons une-verenda. ] de 12 m2 environ, bien isolée ...sauf par le sol....sous la veranda, il y a un espace vide de presque 1 m avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
philippe6613
nico974_64 Maçonnerie

Fondations pour portail

Bonjour, Je souhaite réaliser les fondations pour mon futur portail. Je préfère ne pas m'encombrer avec ciment, sable, et gravier, mais plutôt ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
nico974_64
bricodébutant Plomberie

Création de salle de bain

je vais créer une salle de bain et des wc dans un sous sol quel pente je dois faire ?

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gavert
michel818 Plomberie

Idée de prix

Bonjour, J'aimerais savoir qui à essayer cette entreprise : http://www.debouchage-canalisation-78-60.fr/ ?? rapport qualité prix ? leur offre est...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
michel818
Soizik59 Plomberie

Poignée de robinet

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever les poignées de mon robinet mitigeur de cuisine de la marque GROHE. J'ai retiré les caches pour eau froide et cha...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
stf_frmu
Djamarc Plomberie

Probleme pose wc suspendu

Bonjour J'ai achete un wc suspendu mais je n'avais pas pense a une chose , je n.ai pas la place pour mettre le coffrage enfin si mais je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
stf_frmu
passable Maçonnerie

Quelles fondations?

Bonjour, Je construis un abri de jardin façade pierre, le reste en parpaings. 2paisseur pierre 40cm. il fera 2m de haut. Quelle profondeur largeur d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
passable
Nico106 Plomberie

Identification cartouche grohe

Bonjour, Je cherche à identifier la cartouche thermostatique suivante de modele Grohe ...: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9661202013...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
montaco
daco26 Construction et rénovation

Realisation d un escalier

bonjour je suis en train de realiser un escalier exterieur de la partie sous sol a la partie terrasse .je voudrais effectuer un escalier en legere cou...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_frmu
papy macon Plomberie

Bricolage

j ai un probleme avec avec mon tuyau d evier il est boucher mais je veus le changer car j ai essayer plusieurs produits de debouchage sans suc...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_frmu
bebert171 Plomberie

Problème chauffe eau elm leblanc

Bonjour, J'ai un chauffe-eau ELM Leblanc 34. Quand je l'allume, la veilleuse reste bien allumée et quand j'ouvre le robinet d'eau chaude, il fon...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Suebelle
daco26 Maçonnerie

Escalier

Bonjour, comment calculer un escalier en courbe alors que la longueur de cote gauche et plus grande que la longueur de cote droite

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Epoisses21
stf_paroroma Maçonnerie

Largeur de tableau

Bonjour, Question simple : quand il est question de dimension de tableaux pour les portes ou fenêtres c'est en brut ou une fois finis (avec enduit...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Epoisses21
celine666 Plomberie

Furet

J'ai essayé de déboucher mon évier avec un Furet de 5m. Le furet est rentré jussqu'à presque 4m., plus loin que ma baignoire qui n'est pas bouchée. Q...

stf_frmu
appartreno Plomberie

Evacuation de lave vaisselle

Bonjour, J'aimerais savoir si une évacuation de diamètre 32 suffit pour mon lave vaisselle qui sera sur la même évacuation que mon évier ? Merci po...

Icare95
gilles Maçonnerie

Fabrication lavabo en beton

Bonjour, je souhaite realiser un lavabo en beton et je suis a la recherche de produit qui pourrais rendre le beton hydrofuge merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Epoisses21
annevictoire19 Plomberie

Chauffe eau douche exterieure

bonjour j ai installe un chauffe eau de 30 l pour la douche du jardin il risque de geler i l est sous abri en bois ouvert sur le coté ...

stf_frmu
alilafleche Construction et rénovation

Pour ma pente de garage!

J'ai besoin d 'aide pour mettre en oeuvre ma descente de garage et savoir quel est le pourcentage que j'aurai : Longueur 8.5 m Hauteur garage 2.10m ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
stf_frmu
shogun17 Charpente, toiture, combles

Remise à niveau plancher

Bonjour, Pour remettre à niveau un vieux plancher, j'ai trouvé sur le site différentes solutions intéressantes, mais je voudrai avoir votre avis su...

Epoisses21
verodecambrai Plomberie

Erreur sur chaudière chaffoteaux serena green

Bonjour, Mon mari vient d installer une chaudière Chaffoteaux serelia Green neuve mais qui ne veut pas démarrer Elle affiche le code 103 soit ci...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
camerano
petitegalere123 Plomberie

Fuite filetage tête de robinet

Résolu

Bonjour ! J'ai fait des photos pour expliquer mon problème, c'est un robinet qui fuit, apparement par le filetage dans la tête. La tige ne se...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
petitegalere123
laurent Isolation

Quelle type d'isolation prendre

Bonjour, je souhaite isoler un mur par l'extérieur avec par dessus un bardage bois. Mon mur est en pierre ponce. afin de poser mon isolation il me f...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
laurent
tewese Plomberie

Facture d'eau et surconsommation. qui paye?

Bonjour, Une importante fuite d'eau a eu lieu, à cause de la chaudière. En tant que locataire, j'ai reçu une facture d'eau, avec une surconsommati...

Confusioux
dim Plomberie

Evacuation des eaux usée

Bonjour, je souhaite inserer une douche dans mon habitation, mais l'evacuation des usée de celui la sera plus bas que l'entree de mon bac dégraisseu...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Confusioux
jebasse Charpente, toiture, combles

Remplacer des shingles par quoi ?

bonjour à tous. je découvre ce forum très constructif depuis quelques semaines et j'ai une question assez précise: actuellement ma maison (des ann...

Epoisses21
lila0169 Construction et rénovation

Gainage conduit

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison que nous souhaitons rénover. Nous voudrions installer un poêle à bois. Je dois gainer le conduit. Il exis...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
lila0169
jpa13210 Construction et rénovation

Garder l'entourage des fenetres

bonjour, Est-ce possible de changer seulement les ouvrants lorsqu'on change ses fenêtres pour des raisons d'isolation. Je voudrais passer de simpl...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
stf_frmu
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 24 332