Largeur de tableau

stf_paroroma Messages postés 1738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Epoisses21 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Question simple : quand il est question de dimension de tableaux pour les portes ou fenêtres c'est en brut ou une fois finis (avec enduit) ?

Merci par avance.

A+

--
"Le mieux est l'ennemi du bien"

2 réponses

gavert Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76
 
bonjour
les dimensions sont toujours en brut
0
Epoisses21 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186
 
Bsr, non arrête peux pas laisser dire cela, les cotes sont en fini
0