Comment jointer des plaques de doublage avec la maçonnerie ?
panatan
Messages postés
95
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de terminer la pose des plaques de doublage (40+10) et à certains endroits, dans les coins, au niveau des cloisons intérieures qui ne sont pas doublées, j'ai un petit espace.
J'ai vu sur certains sites que l'on pouvait mettre du joint acrylique, mais à certains endroits j'ai un espace assez important et avec l'épaisseur de la plaque je risque de consommer beaucoup de joint.
Quel est donc le meilleur moyen pour combler ce jour ?
Merci pour vos infos.
Je viens de terminer la pose des plaques de doublage (40+10) et à certains endroits, dans les coins, au niveau des cloisons intérieures qui ne sont pas doublées, j'ai un petit espace.
J'ai vu sur certains sites que l'on pouvait mettre du joint acrylique, mais à certains endroits j'ai un espace assez important et avec l'épaisseur de la plaque je risque de consommer beaucoup de joint.
Quel est donc le meilleur moyen pour combler ce jour ?
Merci pour vos infos.
4 réponses
Bonjour panatan.
Bouchez donc ces espaces avec du MAP (mortier adhésif placoplâtre). En plus de combler les creux, ça contribuera à fixer vos plaques de doublage. Si vous n'avez pas de MAP, utilisez du plâtre.
Cordialement.
Bouchez donc ces espaces avec du MAP (mortier adhésif placoplâtre). En plus de combler les creux, ça contribuera à fixer vos plaques de doublage. Si vous n'avez pas de MAP, utilisez du plâtre.
Cordialement.
bonjour
petit complement d'information.
le MAP est bcp plus costaud que le platre et a plus un pouvoir collant
petit complement d'information.
le MAP est bcp plus costaud que le platre et a plus un pouvoir collant