Garder l'entourage des fenetres
jpa13210
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
Est-ce possible de changer seulement les ouvrants lorsqu'on change ses fenêtres pour des raisons d'isolation.
Je voudrais passer de simple vitrage à double vitrage, mais je voudrais garder les entourages avec les gonds pour éviter de tout casser, et changer seulement les ouvrants.
quelqu'un a-t-il déjà fait ça, est-ce efficace dans le temps et valable ?
je vous remercie par avance pour vos réponses
très cordialement
jean pierre
Est-ce possible de changer seulement les ouvrants lorsqu'on change ses fenêtres pour des raisons d'isolation.
Je voudrais passer de simple vitrage à double vitrage, mais je voudrais garder les entourages avec les gonds pour éviter de tout casser, et changer seulement les ouvrants.
quelqu'un a-t-il déjà fait ça, est-ce efficace dans le temps et valable ?
je vous remercie par avance pour vos réponses
très cordialement
jean pierre
A voir également:
- Garde corps fenêtre brico dépôt
- Sav brico dépôt avis ✓ - Forum Electroménager
- Glissière tiroir brico dépôt ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte de garage maguisa brico depot - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Sable pour terrain de pétanque brico dépôt ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
bonjour
soit vous remplacez vos fenetres en renovation soit en neuf
en rénovation le cadre des fenetres est gardé et dessus on vient poser un autre cadre en pvc au alu qui lui tiendra vos battant.
de cette manière on ne voit plus du tout l'ancien bati en bois
en neuf on descelle le bati et on rescèlle un nouveau bati.
tout autre méthode n'est pas bonne car impossible d'adapter les battants en pvc ou alu a l'ancien bati en bois afin d'avoir une isolation qui aille avec le double vitrage
soit vous remplacez vos fenetres en renovation soit en neuf
en rénovation le cadre des fenetres est gardé et dessus on vient poser un autre cadre en pvc au alu qui lui tiendra vos battant.
de cette manière on ne voit plus du tout l'ancien bati en bois
en neuf on descelle le bati et on rescèlle un nouveau bati.
tout autre méthode n'est pas bonne car impossible d'adapter les battants en pvc ou alu a l'ancien bati en bois afin d'avoir une isolation qui aille avec le double vitrage