Création de salle de bain

bricodébutant Messages postés 2 Statut Membre -  
gavert Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je vais créer une salle de bain et des wc dans un sous sol quel pente je dois faire ?

3 réponses

gavert Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76
 
bonjour;
pour quel systéme vous voulez pour votre pente ?
0
bricodébutant Messages postés 2 Statut Membre
 
je ne sais pas encore quel système de pente je dois faire et en quel tuyaux? est ce que je dois rester en 100 ou envoyé du 50 .est ce que je dois mettre des clapès anti retour pour les odeurs et l'évacuation merci pour vos réponses à plus tard.
0
gavert Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76
 
rebrj
pour la pente, il faut 1 centimetre au metre
rester en diamétre cent pour avoir une bonne evacuation, autrement cela faire un bouchon future
cdrt
0