Chauffe eau douche exterieure

annevictoire19 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour j ai installe un chauffe eau de 30 l pour la douche du jardin
il risque de geler i l est sous abri en bois ouvert sur le coté
dois je le vider ou le demonter pour l entreposer a l interieur de la maison il ne sert que 3 mois par an merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

si vous le videz bien ainsi que les tuyaux, il n'y a pas besoin de l'entreposer a l'interieur.
avant de le vider, pensez bien a couper e courant si il fonctionne électriquement
0