Les discussions

bailaflash Isolation

Isolation derriere poêle a bois

Résolu

Bonjour, nous voulons installer notre poêle a bois contre une coison actuellement en placo simple. Derrière cette cloison simple se trouve le debarras...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
atlassaturn
julien Plomberie

Pose de robinet

Bonjour, Je dois poser un robinet autoperceur,et je voulais savoir s'il y avait un joint avant le contre ecrous de fixation? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Daniel 26
EvierBouché Plomberie

Evier bouché, une solution ?

Bonsoir, mon évier se bouche très rapidement et et après tout ce que j'ai essayé j'ai besoin de vos conseils. Ce que j'ai déjà fait et sans résult...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Daniel 26
pjbar Charpente, toiture, combles

Plaques toiture fibrociment

je voudrais obtenir un prix estimatif pour l' elimination de 30 m2 de plaques de toiture en fibrociment .... cout enlevement , emballage , taxe ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
stf_jpd87
jimboo Construction et rénovation

Tutoriels sol résine

Bonjour, Je viens d'acheter de la résine de sol. Où peut-on trouver des vidéos ou documents pour l'application d'un sol en résine sur un sol de gar...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
marcodub
paul:123 Isolation

Poser un bas de porte de garage

Bonjour Je viens d'acheter un bas de port en aluminium à fixer mais je ne suis pas arrivé à percer les trous me permettant d'y mettre les vis. Cela e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
stf_jpd87
savoyard Plomberie

Per et cuivre

Résolu

Bonjour, je souhaiterais rénover ma et tout refaire a neuf. est -il possible de connecter un tube à une arrivée d'eau en cuivre,existe t-il des jonc...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Icare95
Gingrasst Construction et rénovation

Application de vernis a plancher.

Bonjour, Nous avons vernis notre plancher avec un vernis a l'huile betonel. Nous avons utiliser la peau de mouton pour l'application. Malheureusem...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Patou Charpente, toiture, combles

Neige sous combles

Bonjour, 1 mois avant la réception de notre maison fin mars 2012, le plaquiste a signalé au chef de chantier que la neige s'était amassée dans le...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
titouffjackson
zico45 Isolation

Rajoue d'isolant multicouche

Bonjour, est il possible de rajouter une couche d'isolant multicouche sous sous 100 Milimêtre de laine de verre déjà pose avec un pare vapeur. parl...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
atlassaturn
govinden Plomberie

Surpresseur 800 w 20l

J'ai un surpresseur de 20l, je l'utilise pour le remplissage des toilettes,à chaque chasse d'eau tirées, il pompe au moins 5 fois pour le remplissage...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
stf_frmu
killevan Charpente, toiture, combles

Pilier ou console

Bonjour, je voudrais remplacer les deux piliers de ma terrasse, qui se trouvent à 0.7m du mur de la maison qui soutiennent l'avancée de mon toit d'1.2...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
killevan
killevan Charpente, toiture, combles

Poutre béton ou poutre bois

Bonjour, j'agrandi une des deux pentes de mon garage de 2.2 m de profondeur, je voudrais savoir si une poutre en bois pourrait suffire pour supporter...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
killevan
étienne jules Plomberie

Chauffage

Bonjour j'ai rallumé ce jour ma chaudière et tout fonctionne jusqu'au dernier radiateur du circuit qui ne chauffe pas. Au départ de l'avant dernier ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
étienne jules
ficus Isolation

Comment isoler mon étagé/grenier

Bonjour, J'effectue en ce moment la rénovation du plancher de mon grenier, soit le plafonds de mon étage. Je me pose en fait la question de l'iso...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
lucienpe1
53Bouboule2013 Charpente, toiture, combles

Carport

Bonjour, Je vais installer un carport avec une couverture en tôles galvanisées peintes. Je crains que la pluie crée du bruit sur cette couverture,...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
53Bouboule2013
olivia62100 Plomberie

Robinet

bonjour, j'ai mon mon robinet de baignoire qui fait du goutte a goutte alors qu'il est neuf je viens de le changer mon ancien faisait pareil je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
olivia62100
stephane1111 Maçonnerie

Chape

Bonjour Messieurs, J'ai besoin de vos connaissances et de votre savoir faire Je dois réaliser une chape de 15cm d épaisseur sur 90m2. Est il ob...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_frmu
Pasdebol123 Charpente, toiture, combles

Avis charpente

Bonjour, je viens de faire refaire ma couverture et je viens de voir que les ouvriers n'ont pas remplacé les chevrons pourris. je voudrais avoir vot...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Pasdebol123
gérard Plomberie

Peinture

Résolu

est-il possible de peindre un joint silicone ( peinture ou résine )

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
gérard
Roma San Plomberie

Probleme d'eau chaude sanitaire.

Bonjour, j'ai un problème, locataire d'un appartement, j'ai fait mettre en route la chaudière par un société entretien envoyé par mon agence immobil...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
montaco
yannick1483 Isolation

Isolation double vitrage par argon

Bonsoir, je voudrais savoir s'il était possible d'injecter de l'argon dans une menuiserie déjà posée, merci pour vos informations.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
atlassaturn
Fredo 72 Charpente, toiture, combles

Motorisation velux

mon velux motorisé s'ouvre en pleine journée par contre le matin ou en fin d'après-midi le moteur ne se déclenche pas alors que le contact s'effectue ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
stf_frmu
cathars Isolation

Tassement de la ouate de cellulose

Bonjour, suite à une isolation refaite de ouate de cellulose , de 35 cm d'épaisseur il y à 11 mois en regardant dans les combles je me suis aperç...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
cathars
cdodo Plomberie

Fuite chauffe-eau

Bonjour, Après avoir eu des déboires avec ma machine à laver qui ne avait des difficultés à vidanger cette semaine: Problème résolu. Voilà que ...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
cdodo
yannicknelly Construction et rénovation

Fondation

Bonjour, commenrt remaittre de niveau une fondation en pente afin de pouvoir monter un muret en parpaing

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Epoisses21
don-cruez Isolation

Appartement: pose placo directement sur mur

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un appartement qui date de 1963. Les murs qui ne sont pas porteur sont en brique rouge plus une couche de plâtre...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
don-cruez
baggy37 Maçonnerie

Dalle béton

Résolu

Bonjours à tous je suis nouveau je souhaite réaliser une dalle en béton de 15metre carré et de 15 cm d'épaisseur. Combien de sacs de ciment prêt à l...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
baggy37
nini89000 Isolation

Isolation mur et pose parquet

Bonjour, Je souhaite mettre du parquet dans une chambre. Sur les murs extérieur il y a de l'isolation ( polystirene + platre) mais l'isolation me de...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
atlassaturn
jc Maçonnerie

Enduit

bonjour, Je vous ecris a nouveau pour un conseil.J'ai refais mon enduit qui avait fait des coulures ,fait des taches et etait friable a cause ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Mahmoud Plomberie

Groupe de sécurité qui chauffe

Résolu

Bonjour, Voilà , je viens de remarquer que pendant la chauffe du cumulus, tout le corps du groupe de sécurité etait brûlant, et que l'eau évacuer da...

stf_jpd87
30seconds Plomberie

Fuite sur gaine pvc spiralée

Bonjour, j'ai acheté une Gaine PVC spiralée blanche Ø 40 mm 1.50 m. J'ai raccordé le tout à une évacuation existante en PVC 40mm et à un siphon A...

bubu2222
max Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture pour carrelage

Fermé

Bonjour, J'ai du carrelage dans la cuisine avec des motifs dessus je shouaiterai le repeindre ,mais je voudrais savoir si la peinture va suffisamen...

Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
liloueds
Marie Plomberie

Fuite d'eau !

Bonjour, Le retour du bain coule ! Résultat le plafond d'en dessous est mouillé un peu. Que doit-on faire ? Merci

bubu2222
darling2000 Plomberie

Preparateur pecs posé par plombier

Bonjour, j'ai fait appel à un plombier pour refaire à neuf l'installation sanitaire avec l'installation d'une chaudière à condensation et un prépa...

Confusioux
louick Construction et rénovation

Poid de graviers a beton

Bonjour, je voudrez savoir pour une dalle de 5m de long et 3m de large et 10cm d epaisseur. combien il me faut de grille a beton.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
stf_jpd87
Yannickpeter67 Isolation

Isolation intérieure sur murs de 40cm d'épaisseur

Résolu

Bonjour, Nous allons acquérir une maison de 180m2 sur 2 niveaux La hauteur sous plafond fait 2, 70m. J'ai l'intention de faire un faux plafond avec...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Yannickpeter67
rachou88 Maçonnerie

Mur sur dalle ourdie

Bonjour, est ce que sur une dalle ourdie on peut monter un mur en agglo de 15 sur 3 metres de hauteur a 40 centimètres du mur porteur y a t il un r...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
rachou88
soso76640 Maçonnerie

Faire une chape....

Bonjour a tous voila je suis toute nouvelle sur ce forum et je recherche des petites infos car pour une femme ce n'est pas toujours simple...Voila j'a...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Epoisses21
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 24 332