Pilier ou console

killevan -  
 killevan -
Bonjour, je voudrais remplacer les deux piliers de ma terrasse, qui se trouvent à 0.7m du mur de la maison qui soutiennent l'avancée de mon toit d'1.2 environ, par deux consoles appelées aussi potence. Est ce faisable sans mettre en danger ma toiture?

merci

10 réponses

stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

avec pas plus d'explications techniques et de photos, nous ne pourrons pas vous apportées des réponses sérieuses !
0
killevan Messages postés 13 Statut Membre
 
Bonjour. Remplacement de piliers qui se trouvent à 70 cm de la façade et distantes de l'une de l'autre de 4 m, qui supportent une poutre de 17/12 cm scellée à l'une de ses extrémités dans un mur sur laquelle vient s'appuyer 18 fermettes. Ci-jointe une photo.
Ps: rencontre qq difficultés avec le chargement de la photo.
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

pour insérer une photo, quand vous cliquez sur "répondre au sujet, s'ouvre l'encart d'écriture avec au dessus 5 petites icones.
vous cliquez sur celle la plus a droite qui représente un T et vous allez chercher votre photo
0
killevan Messages postés 13 Statut Membre
 
Merci, mais aucun résultat ça reste bloqué sur un ' Processing ....' fixe.
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
suite a votre souci pour insérer une piece jointe, pouvez vous me dire quel est votre navigateur internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
essayez de fermer l'internaute, redémarrez votre ordinateur et recommencer
0
killevan Messages postés 13 Statut Membre
 
internet explorer
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
ok je fais suivre aux dévellopeurs
et vous savez IE combien ? 8, 9, 10 ?
et xp, vista, W7
merci des renseignements, cela nous permet de corriger les bugs et de vous faciliter la navigation

la modération
0
killevan Messages postés 13 Statut Membre
 
W7, IE8
0
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
ok merci je fais suivre
0
killevan
 
Bonsoir. J'ai fait venir un charpentier qui me dit qu'il tout a fait possible de remplacer ces piliers par deux consoles. Merci de vous êtes intéressé à mon problème.
0