Problème de ballo d'eau chaude qui ne coule pas dans mes robinés

chabi -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai vide le ballon pour me débarrasser du calcaire tous c'est bien passer j'ai remis tous en place mais il a du mal à se rempli et du cour je n'es pas d'eau chaude que faire merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonjour

en voulant vous débarrasser du calcaire, vous en avez surement mis plein le tuyaux et ce dernier est bouché.
ou alors vous avez oublié de tourner la manette sur le groupe de sécurité, permettant de le remplir
0