Les discussions

sandbah Isolation

Fuite sur mon toit en pvc

bonjour j ai un problème mon avancé en pvc de caravane a vieilli et mon toit en pvc fuit vous me conseiller quoi je recherche une barre réglable d...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
philippe6613
al62 Isolation

Vide air entre mur et isloant

Bonjour, Entre les parpaings et l'isolatin (placo et polistyrene) il y a un vide d'air, dans les prises on sent l'air , pour eviter ça es que je peu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lucienpe1
Bret06 Plomberie

Sanibroyeur sfa sanicompact luxe

Bonjour, Mon Sanibroyeur qui ná jamais servi a une fuite au niveau de l'arrivée d'eau (partie haute au niveau du coude d'entree d'eau). De l'eau sort...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
stf_jpd87
touftouf57 Charpente, toiture, combles

Grincements dans la toiture

Bonjour à tous, Depuis hier j'entends des petits couinements / grincements dans la toiture. C'est plutôt localisé car ça couine pas de partout. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
xplom
coco6017 Isolation

Aide isolation intérieure

Bonjour, Je viens de lire vos avis et cela fait longtemps que vous m'avez perdue! Je ne cherche pas de chiffre ... j'ai bien compris qur "l'isolation...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lucienpe1
Utilisateur anonyme Isolation

Meilleur moyen d'isoler par l'extérieur?

Bonjour, Je possède une maison avec des briques rouges creuses, avec un mur relativement épais ce qui permet une isolation correct, mais pas assez...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lucienpe1
sergio6965 Plomberie

Pose baignoire balneo

Bonjour je viens d'acquérir une baignoire balneo lumino acheter chez Castorama, dans la notice d'installation il ne parle pas des raccordements d'eau ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
stf_frmu
veilla Plomberie

Chasse d'eau roca

Je n'arrive pas à dévisser le bouton double de la chasse d'eau de marque ROCA. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
veilla
Philone Charpente, toiture, combles

Cercler une sortie de toit

Résolu

Bonjour, J'ai une cheminée de dimensions 150 X 50cm et de 4 sorties cylindriques en tuile. Il y a une infiltration d'eau assez importante, dans les...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Philone
jojo Plomberie

Filtrage de l 'eau

Bonjour, Nous avons une maison qui est située en bout d'alimentation d'eau. J 'ai vérifié je n 'ai que du cuivre et du poly etc.. Lorsque nous y...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
xplom
jcpanda72 Isolation

Isoler des murs creux

Bonjour peut on mettre de l'isolant EFIPERL entre une cloison et un mur exterieur sachant que l'espace est de 20 cm de vide sanitaire merci

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
atlassaturn
jolivi Plomberie

Tybox 810

Bonjour, l'émetteur de ma tybox ne s'allume plus pourtant elle affichage est toujours sur la radio tybox posée sur le meuble

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
stf_jpd87
papidédé Plomberie

Diametre tuyau evacuation douche

Résolu

Bonjour, J'installe une douche et un lavabo et pour l'évacuation je rejoint directement le regard de la rue ( distance 10m pente 2% ) Un diamètre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
xplom
sauber49 Plomberie

Installation d'une baignoire

Bonjour. Je me lance dans le remplacement d'un lavabo par l'installation d'une baignoire de 150cm x 75cm. L'alimentation en eau chaude et froide est...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
sauber49
jc Maçonnerie

Traces de petites coulures sur enduit

bonjour, je vous ecris afin d'avoir un avis.j'ai refais mon enduit il ya quelques temps sur un muret de soutien de terre et malheureusement des ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Rebus Fuite Plomberie

Reglage chauffe eau

Bonjour, En semaine, je consomme peu d'eau chaude (1 personne donc 1 douche par jour pour un chauffe eau de 150L). Y a t il moyen de ne pas l'avoi...

stf_frmu
Rebus Fuite Plomberie

Fuite chauffe eau

Bonjour, Mon chauffe eau date de 2001 (Atlanta Atlantic - ACI Visio Water Heater ). J'avais une fuite d'eau au niveau du bloc de securite. On a do...

stf_frmu
Titeuf93150 Isolation

Isolation phonique du plafond

Bonjour, Je suis à la cherche de solutions acoustiques pour plafond. En effet, je perçois fréquemment des bruits de chocs (bruits de pas) et aérie...

lucienpe1
frygost Construction et rénovation

Cloison qui rejoint un angle

Résolu

Bonjour, Je souhaite agrandir une chambre dans lequel se trouvais un placard, et récupérer également l'espace d'un placard qui donnait dans le coul...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stf_frmu
SCORPION 46 Plomberie

Probleme de fuite de chasse d'eau sur wc suspendu

Bonjour, jai un problème avec un wc suspendu encastre,il fuit au niveau de la bonde,il avait été mal monte ,le pas de visse est rempli de calcair...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
michel
gadgie40 Isolation

Plafond trop haut

Résolu

Bonjour, je suis locataire d une maison dont le plafond commence à 2m20et se termine à 4m40 puis je obliger mon propriétaire à faire descendre ce plaf...

20 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Epoisses21
elthariel Construction et rénovation

Problème d'humidité

Bonjour, Je viens vers vous concernant un problème d'humidité dans ma maison après avoir fait de nombreuses recherches sans succès. Ma maison e...

elthariel
57chantal Construction et rénovation

Fenêtres en bois, double vitrage

Bonjour, J'ai demandé des devis pour 5 fenêtres double vitrage en bois. "Mondial fenêtres" propose du curupixa et une fermeture à feuillure. "La Mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Jefaismoimeme
ltdc26 Construction et rénovation

Peinture verbalith piolite

j'ai de la peinture valbalith monocouche piolite dulux valentine. Devenue trop épaisse, je demande comment la rendre plus fluide. Merci de bien vouloi...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
linou68 Peinture, Vernis, Tapissserie

Renovation

bonjour je souhaite repeindre mes murs du couloir en crépi puis je y mettre une peinture de couleur ? d'avance merci pour une réponse

Jefaismoimeme
BallBreaker Construction et rénovation

Fixer une hotte sur du plâtre ?

Bonjour, je suis en train d'acheter un appartement sur plan et projette de fixer une hotte décorative sur un mur de ma cuisine. Voici le plan du...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Icare95
farfouille Plomberie

Baignoire bouchée

Résolu

Bonjour, Je viens ici pour chercher une solution en effet ma baignoire est totalement bouché meme l'acide sulfurique et la soude caustique ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
stf_frmu
bob Maçonnerie

Dosage

Résolu

Bonjour, pour faire une chape de 20m3x0.10 cm,combien de sac de beton pret a l emploi(35kg),me faut il

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
stf_frmu
pat7373 Plomberie

Cumulus ! devissage groupe sécurité très difficile

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à devisser le gros écrou au niveau de l'eau froide pour enlever mon groupe de sécurité et le remplacer. Celui-ci est au 2...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
stf_jpd87
Lolo78 Maçonnerie

Réparation bandeau de fenêtre

Bonsoir, lors d'une pose de baie avec dépose totale de l'ancien bâti mon poseur a dû abimer à l'extérieur le bandeau qui entoure la fenêtre et recouvr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
stf_jpd87
Briconaute68 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture hydrofuge

Bonjour à tous, Je vais bientôt acquérir mon premier appartement. Il est très propre dans son état général, mais dans son jus. Effectivement la dec...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
will1972 Construction et rénovation

Rénovation de la cuisine

Bonjour, Qq peut il me dire comment faire a part au marteau et burin car dejz essaye pour enlever un carrelage mural de cuisine en sachant que cel...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
chrissteph Isolation

Iisoler phoniquement une porte de chambre

Bonjour, J'habite un pavillon neuf. Les chambres sont à l'étage mais on entend tout ce qu'il ce passe en bas malgrésl la porte fermées. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lucienpe1
idule Isolation

Isolation phonique mur intérieur

Bonjour, Je souhaiterai réaliser une isolation phonique d'un mur intérieur. Ayant la porte accolée au mur, il m'est impossible de faire une isolat...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lucienpe1
nanousud Plomberie

Groupe de sécurité inexistant

Bonjour, propriétaire d' un magasin, j ai fait installer un chauffe eau de 50 litres y il a 5 ans dans le vide sanitaire; ( 620 euros ) aujourd' hui...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Confusioux
fys Maçonnerie

Muret

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un petit muret de soutennement d'un talus pour le "casser". Hauteur 60 cm environ, par contre forte poussée de terre + be...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Epoisses21
labricole86 Construction et rénovation

Ragréage

bonjour, je suis un bricoleur du dimanche, donc j'ai besoin de conseils. mon bâtit date des années 1970, 1° la dalle du garage a été coulée avec une...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Jefaismoimeme
Hayu Maçonnerie

Solution cave humide

Fermé

Bonjour, (Désolé d'avance si je me suis trompé de section) J'ai acheté une maison du XIXe dans un petit village du nord de la france ( en b...

Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Hayu
alq56 Plomberie

Bac a douche

Résolu

Bonjour, je rénove ma sdb mon poseur de douche ( qui est auto entrepreneur ) a installé mon receveur et ensuite le carreleur ( artisan ) est ve...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
stf_frmu
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 24 332