Fuite sur mon toit en pvc
bonjour j ai un problème mon avancé en pvc de caravane a vieilli et mon toit en pvc fuit vous me conseiller quoi je recherche une barre réglable d...
bonjour j ai un problème mon avancé en pvc de caravane a vieilli et mon toit en pvc fuit vous me conseiller quoi je recherche une barre réglable d...
Bonjour, Entre les parpaings et l'isolatin (placo et polistyrene) il y a un vide d'air, dans les prises on sent l'air , pour eviter ça es que je peu...
Bonjour, Mon Sanibroyeur qui ná jamais servi a une fuite au niveau de l'arrivée d'eau (partie haute au niveau du coude d'entree d'eau). De l'eau sort...
Bonjour à tous, Depuis hier j'entends des petits couinements / grincements dans la toiture. C'est plutôt localisé car ça couine pas de partout. ...
Bonjour, Je viens de lire vos avis et cela fait longtemps que vous m'avez perdue! Je ne cherche pas de chiffre ... j'ai bien compris qur "l'isolation...
Bonjour, Je possède une maison avec des briques rouges creuses, avec un mur relativement épais ce qui permet une isolation correct, mais pas assez...
Bonjour à tous, suite à la fabrication de ma cheminée monté en béton cellulaire je souhaiterai l'habiller de plaque de ba13 afin que celle ci soit bie...
Bonjour Je viens de m'inscrire, car j'ai un souci de commandes sur mon panier. Quand je suis sur la page de charpent, que je souhaite ajouter un arti...
Bonjour je viens d'acquérir une baignoire balneo lumino acheter chez Castorama, dans la notice d'installation il ne parle pas des raccordements d'eau ...
Je n'arrive pas à dévisser le bouton double de la chasse d'eau de marque ROCA. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci.
Je veux isoler un mur avec du BA 13 et faire un faux plafond en lambris plastique. Quel est l'ordre de construction et le mode de raccordement des deu...
Bonjour, J'ai une cheminée de dimensions 150 X 50cm et de 4 sorties cylindriques en tuile. Il y a une infiltration d'eau assez importante, dans les...
Bonjour, je suis en train d'acheter un appartement sur plan et je projette de fixer des meubles hauts sur un mur de la cuisine. Un des meubles, ...
Bonjour, Nous avons une maison qui est située en bout d'alimentation d'eau. J 'ai vérifié je n 'ai que du cuivre et du poly etc.. Lorsque nous y...
Bonjour peut on mettre de l'isolant EFIPERL entre une cloison et un mur exterieur sachant que l'espace est de 20 cm de vide sanitaire merci
Bonjour, l'émetteur de ma tybox ne s'allume plus pourtant elle affichage est toujours sur la radio tybox posée sur le meuble
Bonjour, J'installe une douche et un lavabo et pour l'évacuation je rejoint directement le regard de la rue ( distance 10m pente 2% ) Un diamètre ...
Bonjour. Je me lance dans le remplacement d'un lavabo par l'installation d'une baignoire de 150cm x 75cm. L'alimentation en eau chaude et froide est...
bonjour je souhaiterais savoir s il y a des diametres spécifiques pour a la salle de bain et la cuisine c est a dire raccorder lavabo baigoire cumul...
bonjour, je vous ecris afin d'avoir un avis.j'ai refais mon enduit il ya quelques temps sur un muret de soutien de terre et malheureusement des ...
Bonjour, En semaine, je consomme peu d'eau chaude (1 personne donc 1 douche par jour pour un chauffe eau de 150L). Y a t il moyen de ne pas l'avoi...
Bonjour, Mon chauffe eau date de 2001 (Atlanta Atlantic - ACI Visio Water Heater ). J'avais une fuite d'eau au niveau du bloc de securite. On a do...
Bonjour, Je suis à la cherche de solutions acoustiques pour plafond. En effet, je perçois fréquemment des bruits de chocs (bruits de pas) et aérie...
Bonjour, Dans une pièce de ma maison que j'envisage de rénover et d'isoler en collant contre les murs, des plaques de doublage (placo+polystyrène)...
Bonjour, Je souhaite agrandir une chambre dans lequel se trouvais un placard, et récupérer également l'espace d'un placard qui donnait dans le coul...
Bonjour, jai un problème avec un wc suspendu encastre,il fuit au niveau de la bonde,il avait été mal monte ,le pas de visse est rempli de calcair...
Bonjour, je suis locataire d une maison dont le plafond commence à 2m20et se termine à 4m40 puis je obliger mon propriétaire à faire descendre ce plaf...
Bonjour, Je viens vers vous concernant un problème d'humidité dans ma maison après avoir fait de nombreuses recherches sans succès. Ma maison e...
Bonjour, J'ai demandé des devis pour 5 fenêtres double vitrage en bois. "Mondial fenêtres" propose du curupixa et une fermeture à feuillure. "La Mai...
j'ai de la peinture valbalith monocouche piolite dulux valentine. Devenue trop épaisse, je demande comment la rendre plus fluide. Merci de bien vouloi...
bonjour je souhaite repeindre mes murs du couloir en crépi puis je y mettre une peinture de couleur ? d'avance merci pour une réponse
Bonjour, je suis en train d'acheter un appartement sur plan et projette de fixer une hotte décorative sur un mur de ma cuisine. Voici le plan du...
Bonjour, Je viens ici pour chercher une solution en effet ma baignoire est totalement bouché meme l'acide sulfurique et la soude caustique ne sont p...
Bonjour, pour faire une chape de 20m3x0.10 cm,combien de sac de beton pret a l emploi(35kg),me faut il
Bonjour, je n'arrive pas à devisser le gros écrou au niveau de l'eau froide pour enlever mon groupe de sécurité et le remplacer. Celui-ci est au 2...
Bonsoir, lors d'une pose de baie avec dépose totale de l'ancien bâti mon poseur a dû abimer à l'extérieur le bandeau qui entoure la fenêtre et recouvr...
Bonjour à tous, Je vais bientôt acquérir mon premier appartement. Il est très propre dans son état général, mais dans son jus. Effectivement la dec...
Bonjour, Qq peut il me dire comment faire a part au marteau et burin car dejz essaye pour enlever un carrelage mural de cuisine en sachant que cel...
Bonjour, J'habite un pavillon neuf. Les chambres sont à l'étage mais on entend tout ce qu'il ce passe en bas malgrésl la porte fermées. Je voudrais ...
Bonjour, Je souhaiterai réaliser une isolation phonique d'un mur intérieur. Ayant la porte accolée au mur, il m'est impossible de faire une isolat...
Bonjour, Je m'apprete à rénover une installation électrique sur les bases de la NFC 15-100. Plusieurs circuits étant nécessaires au départ du tablea...
Bonjour, Peut on démonter les portes coulissantes d'une douche dont le receveur est en quart de rond. Les portes coulisses sur des galets en haut,...
Bonjour, propriétaire d' un magasin, j ai fait installer un chauffe eau de 50 litres y il a 5 ans dans le vide sanitaire; ( 620 euros ) aujourd' hui...
Bonjour, le couvercle de mon cumulus c'est légèrement relevé faut-il changer le cumulus ou le groupe de sécurité uniquement
Bonjour, je voudrais faire un petit muret de soutennement d'un talus pour le "casser". Hauteur 60 cm environ, par contre forte poussée de terre + be...
bonjour, je suis un bricoleur du dimanche, donc j'ai besoin de conseils. mon bâtit date des années 1970, 1° la dalle du garage a été coulée avec une...
pour changer un groupe de sécurité sur un cumulus faut-il le vidangé ???
Bonjour, (Désolé d'avance si je me suis trompé de section) J'ai acheté une maison du XIXe dans un petit village du nord de la france ( en b...
Bonjour, je rénove ma sdb mon poseur de douche ( qui est auto entrepreneur ) a installé mon receveur et ensuite le carreleur ( artisan ) est ve...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.