Comment coller correctement du ba13 sur du béton cellulaire
Guildark
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous, suite à la fabrication de ma cheminée monté en béton cellulaire je souhaiterai l'habiller de plaque de ba13 afin que celle ci soit bien plus lisse et propre.
Après renseignement et vue les isolant utilisé le ba13 et très largement utilisable.
Malgré l'isolant utilisé une ou deux fissure sont apparu autour de l'entrée du foyer et ceci a la première utilisation.
Donc pour que tout ceci soit bien propre et homogène j'ai acheté mon ba13 et ne me manque plus que la façon de coller celui ci.
Donc si vous pouviez m'aider j'en serait plus que reconnaissant.
Guildark
Après renseignement et vue les isolant utilisé le ba13 et très largement utilisable.
Malgré l'isolant utilisé une ou deux fissure sont apparu autour de l'entrée du foyer et ceci a la première utilisation.
Donc pour que tout ceci soit bien propre et homogène j'ai acheté mon ba13 et ne me manque plus que la façon de coller celui ci.
Donc si vous pouviez m'aider j'en serait plus que reconnaissant.
Guildark
A voir également:
- Colle placo sur parpaing
- Coller ba13 sur mur parpaing - Meilleures réponses
- Coller placo sur parpaing - Meilleures réponses
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Comment coller des plaques de placo sur des parpaings? - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment fixer du placo sur du placo - Forum Construction et rénovation
- Coller polystyrène extrudé sur parpaing - Forum Isolation
- Placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
