Peindre un crépit?
Bonjour, Je prévois de rénover ma maison et j'aimerais changer la couleur des murs de l'entrée et du salon. Par contre je me demande si il faut un...
Bonjour, Je prévois de rénover ma maison et j'aimerais changer la couleur des murs de l'entrée et du salon. Par contre je me demande si il faut un...
slt :) , c'est sympa de vous intéresser à mon sujet, j'ai une double fenêtre en pvc double vitrage oscillo-battante , en fait ma poignée a 3 pos...
Bonjour, combien de sacs pour un mètre cube de béton???
Bonjour, Je dois rattraper, (agrandir) une chape déjà existante, la surface Serait de 4M x 0.80 x 0.04 épaisseur. À votre avis qu'elles sont les ma...
Bonjour! Nous sommes en train de rénover une chambre avec des panneaux de préfini style brique blanche. Nous avons remarqué qu'il reste un jour ent...
Bonsoir J'ai enlevé des cadres de photos sur un mur en lambris de pin et c'est plus clair en dessous.Que dois-je faire pour que ce soit de la même te...
bonjour à tous J ' ai mis un plancher en dalles d' aggloméré rainurées sur les solives de mes combles perdus, de 2 M x 0,6 M x 18 mm d épaisseur ...
Bonsoir, suite à des infiltrations importantes dans mon sous-sol par temps de pluie, j'ai testé mon réseau d'évacuation de gouttières. Verdict: j'a...
Bonjour a tous, Je souhaiterais redonner un bon coup de propre a mon escalier. Je cherche une solution pas trop cher car j’ai deja enormemant de tra...
Bonjour, Il se trouve que j'ai peints les murs de deux des chambres à coucher mais une odeur insupportable s'en est dégagée au bout d'une heure. J'a...
Bonjour, je dois changer l'abergement de ma cheminée. 2 techniques me sont proposées: la première, en enlevant les tuiles et la seconde, en passant ...
bonjour a tous voila j'aurai une question a vous poser voila j'ai une dalle de beton a faire et je ne c'est pas calculer pour moi savoir ce que je...
Bonjour, Je sais cela va être un peu délicat mais, il faut le faire. Les grands-parents de mon amie son décédés depuis plusieurs années. Et, le ...
Bonjour je suis en train d aménagé les combles de ma maison et le conduit de fioul qui le traversent est revêtu de plâtres qui au fil des années à mo...
Bonjour, Suite à un coup de vent, une briquette du pilier soutenant mon portillon s'est cassée. Du coup mon portillon ne tient plus qu'à un fil. ...
Bonjour à tous Après les orages je trouve souvent mon garage inondé, et j'ai décidé de mettre à l’extérieur devant mon garage un clavier an-retour...
combien pèse 1 mètre cube de sable a béton combien de sac de ciment pour 1tome de sable
Bonjour, J'envisage de faire installer des WC japonais chez moi. Auriez-vous des marques à recommander étant donné que c'est un produit assez récent...
Bonjour, Je voudrais poser des plaques de Depron sur des lambris peints en blanc. Ces lambris sont le plafond de mon appartement posés sous le toit d...
Bonjour, je suis en train de faire une terrasse de toit au dessus de notre chambre . la dalle de béton (8 cm )est faite avec une membrane en dessou...
Bonjour, voilà après détartrage j’a Aussi change les joints joint de la pompe et joint qui est relié au vase et ça coule encore se n’ est Pas la pompe...
Bonjour, à tous je sais je remet la question sur le tapis !!! Donc svp combien de sac de béton prêt à l emplois pour une dalle de 24M2 sur 15 d' épai...
Bonjour, j'aurais une question concernant la construction de ma maison de 2 étages plus grenier (comble), le plancher du grenier (plafond du 2ème ét...
Bonjour, Je voulais savoir si le contreplaqué peuplier vendu en GSB était plus résistant ou moins resistant que le contre plaqué ordinaire, le peu...
bonjour a tous' je voudrais savoir si on peut faire un enduit sur les tableaux de fenetre avec de l'enduit de ravalement couleur pierre' sur de la...
Bonjour, Je dispose d'un système de récupération de pluie pour alimenter mes wc et ma machine à laver. La pompe se déclenchant souvent j'en ai dédui...
Bonjour, Quand je tire la chasse d eau tout remonte par la touche que faire
Bonjour, Je travail en tant que plombier-électricien. Et j'ai besoin d'une nouvelle échelle. Sur la plateforme du bâtiment j'ai vu ce modèle d'éch...
Bonjour, J'ai posé de la fibre de verre la fine unie mais dans certains endroits c'est jauni est ce que ça va me jouer des tours lors de la pose de...
Bonjour J ai deux tuyaux pvc coller ... rien de plus simple me direz vous ... oui mais j ai du jeu (environ 1 a 2 mm) entre les deux tubes (diametre...
Bonjour, J'ai boiler électrique, il y a quelques temps j'ai remarqué que l'eau chaude se répandait dans le circuit d'eau froid. J'ai donc placé un c...
Bonjour, Bonjour Je suis en train de faire construire une maison avec un sous sol Dans le sous sol il y a des puisards d environ 2m de profondeur...
Bonjour, Peut-on faire une dalle en béton cellulaire pour déposer un abri de jardin extérieur
Bonjour, Je suis actuellement en début de procédure judiciaire contre mon promoteur. En effet j'ai notifié par lettre recommandé des malfaçons a...
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me renseigner? Je dois couler une semelle béton de 30m de long 30cm de large et 15cm d'épaisseur . Combien de s...
Bonjour, Voilà j'ai voulu dévisser mon tuyau en cuivre afin de faire une arrivé d'air pour vidanger mon chauffe eau, cependant j'ai tourner du mau...
Bonjour, combien de sac de béton prêt à l emploi me faudrait il pour une dalle de 11m × 4 m × 10 cm de hauteur merci
Bonjour, Nous regrettons vraiment d'avoir acheté le produit "Résinence Color" pour repeindre le lavabo de notre cuisine. Nous avons scrupuleusemen...
Bonjour, J'ai un mur étroit : j'aimerai savoir si il est possible de poser un chauffage vertical, inertie à fluide à 1,5 centimètre de l'angle !...
Bonjours a tous Je voudrais faire un auvent en semi dur , pour deux caravanes disposé en L . j'ai calé les deux caravanes en L sur 4 plots en béton ...
Bonjour, Je suis un mauvais bricoleur. Et j'ai un souci avec ma pompe d'alimentation en eau, qui alimente mes robinets dans mon jardin. Celle-ci...
Bonjour, Suite au printemps très humide et froid que nous avons eu, j'ai commencé a sentir de l'air froid venant de plusieurs endroits sur mes jam...
Bonjour, J'installe pour la première fois ce type de vasque. Les explications que j'ai, pour mettre ma bonde clic clac: Un joint à l'intéri...
Bonjour, Le vitrage du Velux GGl 1 ou GGL 304 est cassé , ou puis je acheter un vitrage de remplacement (région Toulouse); si non peux t on changer ...
Bonjour, nous avons acheté une maison très ancienne avec des vieilles installation de robinetterie. Dans la cuisine se trouve un robinet mélangeur ...
bonjour voilà la situation, nous avons une partie de notre piece en moquette et l'autre en lino les bord de la moquette et le lino sont bien collé, ma...
Bonjour, M a cuve se remplit un petit peu toutes les 3 minutes
Bonjour, Je suis à la recheche d'un moyen afin que je puisse commander sans fil mes vieux systèmes télécommande (radio fréquence) par mon téléphone...
les dalles en polystyrene sont vendues en magasin,mais un ami m'a dit que qu'elles etaient interdites.quelqu'un peut me renseigner? merci.
Bonjour, Combien de sacs de béton courant de 40kg me faut-il pour coulé une fondation de : Longueur :33 ml largeur :30 cm Profondeur :30 cm. ...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.