Les discussions

Cch37 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre un crépit?

Bonjour, Je prévois de rénover ma maison et j'aimerais changer la couleur des murs de l'entrée et du salon. Par contre je me demande si il faut un...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Cch37
nekiiii Isolation

Réglage fenêtre pvc doubles vitrages

Résolu

slt :) , c'est sympa de vous intéresser à mon sujet, j'ai une double fenêtre en pvc double vitrage oscillo-battante , en fait ma poignée a 3 pos...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
nekiiii
rollerdingue27 Maçonnerie

Rattrapage d'une chape

Résolu

Bonjour, Je dois rattraper, (agrandir) une chape déjà existante, la surface Serait de 4M x 0.80 x 0.04 épaisseur. À votre avis qu'elles sont les ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
KIDUGUEN
foufou65 Peinture, Vernis, Tapissserie

Lambris de pin

Bonsoir J'ai enlevé des cadres de photos sur un mur en lambris de pin et c'est plus clair en dessous.Que dois-je faire pour que ce soit de la même te...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
stf_jpd87
Danyel76 Charpente, toiture, combles

Plancher dans combles perdus

bonjour à tous J ' ai mis un plancher en dalles d' aggloméré rainurées sur les solives de mes combles perdus, de 2 M x 0,6 M x 18 mm d épaisseur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
KIDUGUEN
Hatg Peinture, Vernis, Tapissserie

Odeur de peinture insupportable

Bonjour, Il se trouve que j'ai peints les murs de deux des chambres à coucher mais une odeur insupportable s'en est dégagée au bout d'une heure. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Paul-Bernard
buzzy440 Maçonnerie

Briquette de pilier support de portillon cassée

Bonjour, Suite à un coup de vent, une briquette du pilier soutenant mon portillon s'est cassée. Du coup mon portillon ne tient plus qu'à un fil. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malin.21
aigledatlas Plomberie

Clapet anti-retour devant le garage

Bonjour à tous Après les orages je trouve souvent mon garage inondé, et j'ai décidé de mettre à l’extérieur devant mon garage un clavier an-retour...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
lekabilien
JacquesR Plomberie

Wc japonais avis

Résolu

Bonjour, J'envisage de faire installer des WC japonais chez moi. Auriez-vous des marques à recommander étant donné que c'est un produit assez récent...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Emmaly05
Chiclaretraite Isolation

Depron

Bonjour, Je voudrais poser des plaques de Depron sur des lambris peints en blanc. Ces lambris sont le plafond de mon appartement posés sous le toit d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
lucienpel
fred Isolation

Realisation toit terrasse

Bonjour, je suis en train de faire une terrasse de toit au dessus de notre chambre . la dalle de béton (8 cm )est faite avec une membrane en dessou...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
wareutche
Sandra Plomberie

Wc qui coule

Bonjour, voilà après détartrage j’a Aussi change les joints joint de la pompe et joint qui est relié au vase et ça coule encore se n’ est Pas la pompe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
stf_jpd87
ereradus Maçonnerie

Combien de sac de béton prêt à l emplois

Bonjour, à tous je sais je remet la question sur le tapis !!! Donc svp combien de sac de béton prêt à l emplois pour une dalle de 24M2 sur 15 d' épai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
stf_jpd87
Jubsou Construction et rénovation

Plancher de comble

Bonjour, j'aurais une question concernant la construction de ma maison de 2 étages plus grenier (comble), le plancher du grenier (plafond du 2ème ét...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
KIDUGUEN
burtonne Maçonnerie

Encadrements fenetres

bonjour a tous' je voudrais savoir si on peut faire un enduit sur les tableaux de fenetre avec de l'enduit de ravalement couleur pierre' sur de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
KIDUGUEN
michelntv Plomberie

Eau de pluie : réservoir ne fonctionne plus

Bonjour, Je dispose d'un système de récupération de pluie pour alimenter mes wc et ma machine à laver. La pompe se déclenchant souvent j'en ai dédui...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Malin.21
Dave plomberie 31 EURL Plomberie

Échelle télescopique ou classique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travail en tant que plombier-électricien. Et j'ai besoin d'une nouvelle échelle. Sur la plateforme du bâtiment j'ai vu ce modèle d'éch...

Dernière réponse le 29 mai 2018 par
sergio202
DorotheeVdv Peinture, Vernis, Tapissserie

Fibre

Bonjour, J'ai posé de la fibre de verre la fine unie mais dans certains endroits c'est jauni est ce que ça va me jouer des tours lors de la pose de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
stf_jpd87
ctaup Plomberie

Collage tuyau pvc -combler le jeu entre tuyaux

Bonjour J ai deux tuyaux pvc coller ... rien de plus simple me direz vous ... oui mais j ai du jeu (environ 1 a 2 mm) entre les deux tubes (diametre...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
ctaup
Damien10a Plomberie

Trop de pression à la soupape de sécurité 9à10

Bonjour, J'ai boiler électrique, il y a quelques temps j'ai remarqué que l'eau chaude se répandait dans le circuit d'eau froid. J'ai donc placé un c...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
lekabilien
Lowa182 Construction et rénovation

Puisards sous sol

Bonjour, Bonjour Je suis en train de faire construire une maison avec un sous sol Dans le sous sol il y a des puisards d environ 2m de profondeur...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Malin.21
Moinette Maçonnerie

Béton cellulaire

Bonjour, Peut-on faire une dalle en béton cellulaire pour déposer un abri de jardin extérieur

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Malin.21
Ngo.clo Construction et rénovation

Malfaçon - planche de rive

Bonjour, Je suis actuellement en début de procédure judiciaire contre mon promoteur. En effet j'ai notifié par lettre recommandé des malfaçons a...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
gavert
Ben Construction et rénovation

Béton prêt à l'emploi?

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me renseigner? Je dois couler une semelle béton de 30m de long 30cm de large et 15cm d'épaisseur . Combien de s...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
lekabilien
Paurek Plomberie

Prix remplacement cuivre

Bonjour, Voilà j'ai voulu dévisser mon tuyau en cuivre afin de faire une arrivé d'air pour vidanger mon chauffe eau, cependant j'ai tourner du mau...

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Malin.21
Steve Maçonnerie

Béton prêt à l emploi combien de sac

Résolu

Bonjour, combien de sac de béton prêt à l emploi me faudrait il pour une dalle de 11m × 4 m × 10 cm de hauteur merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
stf_jpd87
Alessia Peinture, Vernis, Tapissserie

Résinence color

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous regrettons vraiment d'avoir acheté le produit "Résinence Color" pour repeindre le lavabo de notre cuisine. Nous avons scrupuleusemen...

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Caro
Kat34 Construction et rénovation

Pose de chauffage à inertie

Bonjour, J'ai un mur étroit : j'aimerai savoir si il est possible de poser un chauffage vertical, inertie à fluide à 1,5 centimètre de l'angle !...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
kat34
groschats Charpente, toiture, combles

Auvent de deux caravanes

Bonjours a tous Je voudrais faire un auvent en semi dur , pour deux caravanes disposé en L . j'ai calé les deux caravanes en L sur 4 plots en béton ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
groschats
Uxie2 Maçonnerie

Identification du problème sur le béton !!!

Bonjour, Suite au printemps très humide et froid que nous avons eu, j'ai commencé a sentir de l'air froid venant de plusieurs endroits sur mes jam...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Uxie
san09 Plomberie

Robinetterie murale

Bonjour, nous avons acheté une maison très ancienne avec des vieilles installation de robinetterie. Dans la cuisine se trouve un robinet mélangeur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
montacobrico#
sev Plomberie

Cuve wc

Bonjour, M a cuve se remplit un petit peu toutes les 3 minutes

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
lekabilien
David Maçonnerie

Coulage fondation

Bonjour, Combien de sacs de béton courant de 40kg me faut-il pour coulé une fondation de : Longueur :33 ml largeur :30 cm Profondeur :30 cm. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
stf_jpd87
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 24 332