A voir également:
- Béton cellulaire
- Faire un receveur de douche en béton cellulaire - Forum Divers bricolage et travaux
- Enduit sur béton cellulaire intérieur ✓ - Forum Maçonnerie
- Coller béton cellulaire avec ciment - Forum Construction et rénovation
- Jardinière beton cellulaire - Forum Peinture
- Coller beton cellulaire ✓ - Forum Construction et rénovation
5 réponses
Bonsoir
Pourquoi béton cellulaire pourquoi pas parpaings tout court, plus lourd et mieux pour fixer un abri de jardin.
Mais je n'ai peut-être pas tout compris???
Cordialement.
Pourquoi béton cellulaire pourquoi pas parpaings tout court, plus lourd et mieux pour fixer un abri de jardin.
Mais je n'ai peut-être pas tout compris???
Cordialement.
Bonsoir
Pourquoi pas une dalle en béton tout simplement ?
Le béton cellulaire n'est pas suffisamment solide pour concevoir une dalle, il fissurera, de plus, il s'use vite a marcher dessus.
Pourquoi pas une dalle en béton tout simplement ?
Le béton cellulaire n'est pas suffisamment solide pour concevoir une dalle, il fissurera, de plus, il s'use vite a marcher dessus.
bonsoir
je pense pour POSER un abri de jardin après petit tour sur sites magasins et bien que donnés hydrofuges certains parlent de stock à l extérieur et gorgés d eau donc à éviter car gaffe au gel
je pense pour POSER un abri de jardin après petit tour sur sites magasins et bien que donnés hydrofuges certains parlent de stock à l extérieur et gorgés d eau donc à éviter car gaffe au gel
Bonsoir tout a fait de l'avis du kabillien une dalle en béton rien de tel pour que les choses soient au sec .cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question