Changer la plomberie pour installer un meuble dans salle de bain
Bonjour, j'ai actuellement un affreux lavabo sur pied dans ma salle de bain. Je souhaiterais mettre un meuble avec vasque intégrée , comment faire p...
Bonjour, j'ai actuellement un affreux lavabo sur pied dans ma salle de bain. Je souhaiterais mettre un meuble avec vasque intégrée , comment faire p...
Bonjour, J ai res radiateurs qui font un bruit de soufflerie. Quest ce que cela peut être? en montant ou descendre la puissance du robinet thermost...
J'ai une chaudiere Chappée elle ne me sert plus que pour l'eau chaude , je voudrais mettre des bouteilles de propane de 35 kg , quelel puissance de de...
Bonjour, J'ai poncé un peu une commode en bois pour enlever le vernis, je souhaiterai la peindre en gris foncé mais pas uniforme un peu lasuré ou pa...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon chauffe eau à gaz, il est de la marque opalia. En faite quand on "pompe" sur le bouton pour allumer la flamme, celui...
Bonjour, peux on raccorder un sanybroyeur à l'évacuation des eaux usées merci
Bonjour à tous, Avant de commencer, je suis un petit nouveau sur le forum, c'est mon premier post, pour vous situez un peu, j'ai 35 ans, j'adore br...
Bonjour, je voudrais savoir les dosage pour faie une chape
Bonjour, Je souhaiterai faire une modification de mon balcon existant car tout petit ! Il est en béton avec une rambarde métallique. Ses dimensio...
Bonjour, nous habitons en appartement au 1er étage, et depuis quelques années, nous avons des coups de bélier dans notre tuyauterie, cela s'est accen...
Bonjour, pour cabine de douche premium de castorama, pour que l'eau froide arrive dois je desserrer la petite vis sur le mitigeur ? est ce cela qu'...
bonjour, j'ai installé un mitigeur d'évier, et j'ai un débit très fort dès que je l'ouvre, alors qu'avec mon ancien mélangeur je pouvais avoir un débi...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'aménager mes combles, l isolation du toit à été réalisée grâce à vos conseils, cette fois je reviens vers...
bonjour j'ais un suppresseur energer 50l normalement il aspire par l'entrée du dessus et refoule par le bout et moi il fait l'inverse et a chaque foi...
bonjour ! j'ai un terrain classé en ND2, en provence, me permettant la construction de bâtisse à caractère sanitaire, social, culturel ou plein-air. C...
Bonjour, Mon petit-fils a fait tomber dans la cuvette des WC le bloc plastique désodorisant, et il a tiré la chasse d'eau ce qui a eu pour effet de ...
bonjour Je souhaiterai savoir combien me coûterai de faire une réhabilitation d'un ancienne maison - Création de 3chambres (pose de cloison) - am...
Bonjour, La crépi d'un mur d'angle de la maison est à refaire du à un frottement par une voiture. Il s'agit d'un frottement plutôt superficiel d...
Bonjour, Voilà nous sommes dimanche soir, je rentre de weekend, ma voisine tape à la porte elle est innondée dans sa SDB. j'ouvre ma petite trap...
Bonjour, Je suis propriétaire de mon appart' depuis 2007, et mon chauffe-eau CHAFFOTEAUX et MAURY 200 VERT 505 THER MO, qui a donc presque 8 ans, ...
Bonjour, j'ai une question toute bete, jhabite dans un immeuble avec le chauffage par radiateur collectif, mais j'ai l'un d'entre eux qui fuit au nive...
Bsr je possede un terrain de 300m2 a 100m de la plage pour construire un immeuble de rez de chausee et 3 etage sa sera combien de m la fondation pour ...
Bonjour, lors d'une rénovation de salle de bain, j'ai dû enlever des carreaux colles sur du BA 13 ,la celle était bonne et des morceaux conséquents de...
Bonjour, Je suis actiactuellement propriétaire d'un vieux mas dans le sud et la maison souffre de salpêtre sur certains murs, à leurs bases mais aus...
Bonjour, je viens de me procurer des bande de mastic preformé pour les appliquer sur les vieux joints noir de mes fenetre double vitrage pvc sauf qu...
Bonjour je souhaite amenager un étage de 32 m2 dans une maison en pisé. ..qu'elle isolation thermique est conseillée? Car les avis sont différents me...
bonjour, quelqu'un peut il me donner des conseils : j'ai un vieux mur en pierre mal fichu ,donc j'ai l'intention de le recouvrir de placo et de mett...
Bonjour, j' ai un volet roulant electrique sans manivelle qui remonte de 10cm et il redescend et remonte de la même hauteur de lui-même,pouvez vous me...
Bonjour, puis-je reboucher un trou laissé par un porte-manteau dans un mur en brique et plâtre avec du MAP et pouvoir refixer un porte-manteau dessus ...
Bonjour, Je souhaite poser un volant roulant sur ma porte d entrée qui est toute vitrée en pvc.je tiens à préciser que c est le seul moyen d accès à...
bonjour, nous avons acheté un terrain viabilise il y a 1 an.il y a 1 semaine nous avons reçu une facture de 1400 E pour un partie la viabilisation d...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un vide sanitaire dans un mur porteur en parpaing. Je voudrais connaître les étapes d'ouverture et les difficultés po...
faut-il mettre une sous- couche avant la peinture sur un enduit de lissage merci
Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai un problème, j'ai récemment changé ma chasse d'eau (mécanisme central + flotteur). Tout est nickel au niveau d...
Bonjour, Encore un sujet sur un mur mitoyen... Je vous présente ma situation. J'ai un mur en briques creuses d'environ 20cm plâtré des 2 côtés. ...
Bonjour, je viens de recevoir un devis concernant la réfection d'une toiture de garage suite à de grosses infiltrations, aussi quelqu'un pourrait dir...
Bonjour Avant de commencer j'espère que je poste au bon endroit Suite à une installation de Veranda sur terrasse donnant sur ma cuisine je me retrou...
Bonjour à tous, Ce matin plus d'eau chaude, la mouise !!! J'ai un Ariston 200L Je regarde le circuit électrique de mon ballon et je vois de la rou...
Bonjour, Je cherche où acheter une bombe de "peinture" pour tracer au sol Je ne trouve aucune référence Merci
Bonjour, j ai une fuite a l arrivée d un robinet avec un branchement en per il faut que je le change mais je suis de la vielle école et je suis rester...
Bonjour, J'ai un pb de fonctionnement avec un surpresseur relié à des reservoir en serie genre "top tank". La pompe se met en route quand la press...
Bonjour j'ai une fuite a mon velux . Jai mis du mastic exprès sous le joint du coter mais sa coule toujours d'ou peut venir la fuite. Svp merci
Bonjour tout le monde, ça m'arrangerait beaucoup de pouvoir le faire. J'ai démonté ma verrière en acier, j'ai tout démastiqué (je ne suis pas loin de...
Bonsoir à tous, j'ai un problème sur mon cumulus Thermor de 200 litres, je viens de nouveau de constater un peu d'eau en dessous de celui ci,tombée s...
Bonjour, J'ai reçu un devis d'un maçon pour un sablage hydropneumatique, sur des poutres au plafond que je souhaite décaper (chêne recouvert d'un ver...
Bonjour, j'ai une installation gaz avec un inverseur afin de pouvoir avoir deux bouteilles.je suis malheureusement tombé en panne, les deux boutei...
Bonjour, Je viens de finir mon garage attenant à ma maison neuve avec mur en brique. Je souhaite mettre une porte de service entre mes deux garage...
Bonjour, Mon evier est bouché depuis 2 semaines. L'eau met du temps à s'écouler. Quand je lance une machine l'eau remonte dans l'évier. Ce soi...
bonjour, je voudrais isoler ma toiture, je n'ai qu'une pente de toiture . Je voudrai savoir combien je dois utiliser de rouleau de laine de roche. Me...
Bonjour, J'ai moi aussi une fuite d'eau au tuyau en cuivre d'arrivée d'eau chaude sous mon évier de cuisine et apparemment sous la dalle car je vo...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.