Les discussions

josibat Plomberie

Bruit a chaque radiateur

Bonjour, J ai res radiateurs qui font un bruit de soufflerie. Quest ce que cela peut être? en montant ou descendre la puissance du robinet thermost...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jean
Marie Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre une commode

Bonjour, J'ai poncé un peu une commode en bois pour enlever le vernis, je souhaiterai la peindre en gris foncé mais pas uniforme un peu lasuré ou pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
marie
Elisa Plomberie

Problème chauffe eau gaz

Bonjour, j'ai un soucis avec mon chauffe eau à gaz, il est de la marque opalia. En faite quand on "pompe" sur le bouton pour allumer la flamme, celui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jean
lulu Plomberie

Sanybroyeur sfa

Bonjour, peux on raccorder un sanybroyeur à l'évacuation des eaux usées merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
stf_jpd87
yann35430 Charpente, toiture, combles

Amenagement grenier

Bonjour à tous, Avant de commencer, je suis un petit nouveau sur le forum, c'est mon premier post, pour vous situez un peu, j'ai 35 ans, j'adore br...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
valerossi.
max Maçonnerie

Maxime

Bonjour, je voudrais savoir les dosage pour faie une chape

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
valerossi.
pcaillou Plomberie

Coups de bélier dans appartement

Bonjour, nous habitons en appartement au 1er étage, et depuis quelques années, nous avons des coups de bélier dans notre tuyauterie, cela s'est accen...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
xplom
facteur Plomberie

Seule l'eau chaude sort de la douchette

Bonjour, pour cabine de douche premium de castorama, pour que l'eau froide arrive dois je desserrer la petite vis sur le mitigeur ? est ce cela qu'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
stf_frmu
jeanluc49 Plomberie

Comment régler débit mitigeur

bonjour, j'ai installé un mitigeur d'évier, et j'ai un débit très fort dès que je l'ouvre, alors qu'avec mon ancien mélangeur je pouvais avoir un débi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
michel
klm126472 Plomberie

Suppresseur energer

bonjour j'ais un suppresseur energer 50l normalement il aspire par l'entrée du dessus et refoule par le bout et moi il fait l'inverse et a chaque foi...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
labricole47
Moumousse Plomberie

Wc bouché

Résolu

Bonjour, Mon petit-fils a fait tomber dans la cuvette des WC le bloc plastique désodorisant, et il a tiré la chasse d'eau ce qui a eu pour effet de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Moumousse
Doudou2802 Construction et rénovation

Aménagement complet maison

bonjour Je souhaiterai savoir combien me coûterai de faire une réhabilitation d'un ancienne maison - Création de 3chambres (pose de cloison) - am...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
nellnell
Christian1978 Maçonnerie

Crépi extèrieur mur d'angle à refaire

Bonjour, La crépi d'un mur d'angle de la maison est à refaire du à un frottement par une voiture. Il s'agit d'un frottement plutôt superficiel d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
GillesWeber
clementine Plomberie

Fuite d'eau malgré robinet d'arrivée fermé

Bonjour, Voilà nous sommes dimanche soir, je rentre de weekend, ma voisine tape à la porte elle est innondée dans sa SDB. j'ouvre ma petite trap...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
michel
francesca75 Plomberie

Chauffe-eau disjonctant de plus en plus souvent :/

Bonjour, Je suis propriétaire de mon appart' depuis 2007, et mon chauffe-eau CHAFFOTEAUX et MAURY 200 VERT 505 THER MO, qui a donc presque 8 ans, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
michel
Ryan453 Plomberie

Remplacement robinet thermostatique

Bonjour, j'ai une question toute bete, jhabite dans un immeuble avec le chauffage par radiateur collectif, mais j'ai l'un d'entre eux qui fuit au nive...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Ryan453
fab84 Isolation

Humidité fréquente

Bonjour, Je suis actiactuellement propriétaire d'un vieux mas dans le sud et la maison souffre de salpêtre sur certains murs, à leurs bases mais aus...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
KIDUGUEN
cobra005 Isolation

Bande mastic preformé

Bonjour, je viens de me procurer des bande de mastic preformé pour les appliquer sur les vieux joints noir de mes fenetre double vitrage pvc sauf qu...

valerossi.
alexandra3876 Isolation

Rénovation et isolation maison pisé

Bonjour je souhaite amenager un étage de 32 m2 dans une maison en pisé. ..qu'elle isolation thermique est conseillée? Car les avis sont différents me...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
valerossi.
jac Construction et rénovation

Volet roulant electrique

Bonjour, j' ai un volet roulant electrique sans manivelle qui remonte de 10cm et il redescend et remonte de la même hauteur de lui-même,pouvez vous me...

stf_jpd87
cadiloo Construction et rénovation

Rebouchage au map

Bonjour, puis-je reboucher un trou laissé par un porte-manteau dans un mur en brique et plâtre avec du MAP et pouvoir refixer un porte-manteau dessus ...

Paul-Bernard
nadlencin Construction et rénovation

Terrain viabilise

bonjour, nous avons acheté un terrain viabilise il y a 1 an.il y a 1 semaine nous avons reçu une facture de 1400 E pour un partie la viabilisation d...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nadlencin
Larsenhic Maçonnerie

Comment ouvrir un vide sanitaire

Bonjour, Je souhaite ouvrir un vide sanitaire dans un mur porteur en parpaing. Je voudrais connaître les étapes d'ouverture et les difficultés po...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Epoisses
ccmjc Plomberie

Problème avec flotteur de chasse d'eau??

Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà, j'ai un problème, j'ai récemment changé ma chasse d'eau (mécanisme central + flotteur). Tout est nickel au niveau d...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Red5123
Timick31 Isolation

Mur mitoyen

Bonjour, Encore un sujet sur un mur mitoyen... Je vous présente ma situation. J'ai un mur en briques creuses d'environ 20cm plâtré des 2 côtés. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Timick31
berthe4 Charpente, toiture, combles

Devis réfection toiture de garage

Bonjour, je viens de recevoir un devis concernant la réfection d'une toiture de garage suite à de grosses infiltrations, aussi quelqu'un pourrait dir...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
valerossi.
gwadumabell78 Plomberie

Corrosion sur ballon d'eau chaude

Bonjour à tous, Ce matin plus d'eau chaude, la mouise !!! J'ai un Ariston 200L Je regarde le circuit électrique de mon ballon et je vois de la rou...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
xplom
Doume Construction et rénovation

Traçage au sol

Bonjour, Je cherche où acheter une bombe de "peinture" pour tracer au sol Je ne trouve aucune référence Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
stf_jpd87
lenrichemontois Plomberie

Branchement d un p e r

Bonjour, j ai une fuite a l arrivée d un robinet avec un branchement en per il faut que je le change mais je suis de la vielle école et je suis rester...

xplom
Sophie1332 Isolation

Fuite velux

Bonjour j'ai une fuite a mon velux . Jai mis du mastic exprès sous le joint du coter mais sa coule toujours d'ou peut venir la fuite. Svp merci

nikorriko
elrenco Plomberie

Fuite sous cumulus électrique

Bonsoir à tous, j'ai un problème sur mon cumulus Thermor de 200 litres, je viens de nouveau de constater un peu d'eau en dessous de celui ci,tombée s...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
elrenco
viboom Maçonnerie

Tarif sablage poutres

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un devis d'un maçon pour un sablage hydropneumatique, sur des poutres au plafond que je souhaite décaper (chêne recouvert d'un ver...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Daniel 26
Plomberie

Probléme avec bouteille gaz butane 13kg

Bonjour, j'ai une installation gaz avec un inverseur afin de pouvoir avoir deux bouteilles.je suis malheureusement tombé en panne, les deux boutei...

xplom
jojo81 Construction et rénovation

Porte de service sur mur porteur

Bonjour, Je viens de finir mon garage attenant à ma maison neuve avec mur en brique. Je souhaite mettre une porte de service entre mes deux garage...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Epoisses
Rémi Plomberie

Eau qui coule de la machine à laver

Résolu

Bonjour, Mon evier est bouché depuis 2 semaines. L'eau met du temps à s'écouler. Quand je lance une machine l'eau remonte dans l'évier. Ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Rémi
mcd Isolation

Lainede roche

bonjour, je voudrais isoler ma toiture, je n'ai qu'une pente de toiture . Je voudrai savoir combien je dois utiliser de rouleau de laine de roche. Me...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
MarcIsover
lorraine Plomberie

Fuite d'arrivée d'eau chaude sous évier

Bonjour, J'ai moi aussi une fuite d'eau au tuyau en cuivre d'arrivée d'eau chaude sous mon évier de cuisine et apparemment sous la dalle car je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
renard31
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 24 332