Création d'une mezzanine : isolation provisoire
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques conseils pour isoler provisoirement une mezzanine. Voici 2 photos de l'espace salon où va être créé le...
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques conseils pour isoler provisoirement une mezzanine. Voici 2 photos de l'espace salon où va être créé le...
Bonjour, J'ai 30 poteaux en fer a installer pour faire une cloture en grillage. combien de sac de mortier tout pret me faut-il? merci pour votre ré...
Bonjour, Puis je mélanger huile de lin et xylophène en mélange à paser sur les poutres Merci
Bonjour, A notre grande stupeur mes voisins et moi, venons de découvrir, que le propriétaire d'une ferme inclue avec l'évolution de la construction ...
Bonjour, je souhaite de renover une toiture d'une dépendence avec des toles de bardage. donner moi des conseils. merci d avance
Bonjour, je veux créer un étage au-dessus d'une villa; quel est le mode opératoire?
Bonjour, J'installe une "fontaine" avec robinet pour prise arrosage ou autre, à l'extérieur de la maison. Un ami me déconseille les robinets lait...
Bonjour, je possède un vieux un vieux camping-car dont le toit est en alu double couche.la couche interne est oxydée et par endroit percée.quelqu'un...
Bonjour, Dans l'évier de ma cuisine et ma douche des problèmes d'évacuations lentes, et des bruits types 'blup 'blup' (bulles d'air ?) alors que ...
Bonjour, Bonsoir, Comme beaucoup en cette période, je suis un sinistré du grand froid ... :( Tout d'abord je tien à dire que je ne suis ...
Bonjour, Je fais faire d'importants travaux dans mon appartement, et notamment les sols qui sont actuellement en carrelage. L'entrepreneur veut p...
Bonjour, quel epaisseur de plancher pour comble amenagable faut t'il compte? merci... pour un plancher bois. et pour evite d'entendre trop le bruit...
Bonjour, J'ai le projet de faire une chape béton de 66 m² avec une piscine auto portée de 14 m3, une terrasse dans le milieu puit une cabane de 18 m...
Bonjour, nous sommes entrain de refaire notre cuisine, salon, salle à manger et couloir. nous avons déjà acheté notre carrelage, il a les dim...
Bonjour, il se trouve que j'ai une pièce dans un vieux bâtiment de ferme et j'aimerais la rénover pour pouvoir accueillir quelques amis le soir. Tout ...
Bonjour, Mon ami et moi rénovons une petite maison en Meurthe-et-Moselle et nous aurions besoin de main d'oeuvre pour terminer le gros oeuvre (Déb...
Bonjour, comment réparer un trou dans du placo
Bonjour, Avec quelle peinture je peux peindre un escalier en bois qui est déjà verni. doit-il être ensuite vitrifié pour fixer la peinture ? Merci ...
Bonjour, peut-on couper les panneaux de chambre froide? merci
Bonjour à tous, J'ai des tuiles canal (ou tige de bottes) sur une maison type charentaise et j'aimerais savoir s'il est possible d'adapter un modèl...
Bonjour, je m'explique. J'ai un appentis dont le sol est en pierre taillé et en pente vers un ancien égout, c'était avant un lavoir, et je voudrais ap...
Bonjour, Je souhaite aménager une piece dans un garage. Le toit de ce dernier à déja été isolé en sous toiture par un isolant mince, composé de deu...
Bonjour, nous avons mis du crepis sur un mur en parpaing mais au bout de quelques années le crepis part par endroit comment reparer
Bonjour, quand la cuve se rempli , j'ai une fuite d'eau . J'ai donc ouvert le couverccle et je constate que en haut du flotteur j'ai plusieurs get...
Bonjour, j'ai une porte de garage qui mesure l3000,h2800.je voudrais mettre une porte2400x2000,comment puis je réduire la baie etcaher par rapport a...
Bonjour, comme dit dans le titre nous avons visité une maison et nous aimerions casser le mur qu'il y a entre la salle de bain et cuisine pour agr...
Bonjour, Je souhaite faire mon seuil de portail qui fait après calcul 1,3m cube sans remblai de pierres. Je voudrai savoir combien de sable, de grav...
bonjour j'aimerai savoir comment poser une chape seche sur un plancher abimé avec les cables electrique posés dessus car nous voulions couler une c...
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de rénover une vieille cuisine. Il y avait du lambris partout (même au plafond !). On a tout enlevé, et...
Bonjour, Je m'aprete a renover mon salon. Pour cette occasion, je me suis procure un support TV qui s'encastre dans le mur afin de reduire la dis...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour poser mon lavabo Merci
Bonjour à tous, Je souhaite juste réhausser un abri de jardin (le second ....) : la dalle est déjà faite, mais si je pose l'abri directement dessu...
Bonjour, Je souhaite faire 2 rangées de parpaings pour surélever mon abri de jardin. Cet abris est posé sur le sol naturel, il n'y a pas de dalle....
Bonjour, je voulais faire un terrain de pétanque a moindre coût. J'ai commencer par décaisser mon emplacement, j'ai niveler et installer un géotextil...
Bonjour, mon surpresseur dorinoxcontrol 50s ne tien plus la pression ,cela fais un an qu'il est en service .il est dans mon garage et il a fait tres...
Bonjour, grosse rénovation intérieure: réception de travaux avec notre expert; quelques malfaçons,et maitre oeuvre constructeur part en colère avan...
Bonjour, je lis sur les forums qu'il existe plusieurs techniques de raccords fonte/pvc pour les eaux usées: collier de caoutchouc avec collier de se...
Bonjour Je souhaite faire une salle de bain à l'étage de ma maison sur un plancher bois(OSB) , hors mon souci est de savoir quel sol poser et commen...
Bonjour, je dois faire un devis pour de la pose d'enduit, 2 passes, finition lisse. J'ai 26 m2. Ma question est, comme je fais 2 passes et que j'ai 26...
Bonjour, sur le platre de mon mur j'ai mis une sous couche pour fixer le platre . j'ai l'intention de mettre des plaques de laine de bois puis des pla...
Bonjour, je souhaiterai poser un lave main dans mes wc,comment pourrais je raccorder l'èvacuation sur ma pipe des wc,sans la changer,d'avance merci!!
Bonjour, Je voudrais faire une dalle avec des sacs de tout prêt (juste l'eau a rajouté), de 5 mètres de long sur 2 mètres de large et 10 cm de profo...
Bonjour, je suis en train de réhaliliter une maison dans la Loire datant du 19ième siecle construite en pierres (murs de 60 cm au nord et 50 cm sur ...
Bonjour, comment peut il se faire que la pression d'eau chaude ne dure que quelques secondes aprés un changement de gorupe de sécurité. Si il y ava...
Bonjour, je suis sur le point de faire une ouverture dans mon mur extérieur, ces une baie de 240 et la question que je me pose et de savoir se que j...
Bonjour, Je suis une bricoleuse du dimanche et il me reste encore de la peinture spéciale pour le béton qui avait été utilisée pour peindre l'exté...
Bonjour, je voudrais construire ma terrasse longueur 5,40 largeur2,50 hauteur des 2 piliers que je compte faire 2,00 pouvez vous m'apportées votre aid...
Bonjour, j'ai une dalle en béton a faire de 5mx1mx0.20 je voudrais bien savoir combien de sac de ciment il me frauda
bonjour, j'habites en bretagne dans le côtes d'armor et j'ai un mur mesurant environ 20 a 30 de long sur environ 3 m, 3m 50 et je dois refaire tous l...
Bonjour, je souhaite construire un garage sur le cote de la maison si vous pouviez m'aidez pour les differentes etapes merci !!!
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.