Construction terrain de pétanque

Fermé
benji -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais faire un terrain de pétanque a moindre coût. J'ai commencer par décaisser mon emplacement, j'ai niveler et installer un géotextile. Par la suite je voulais utiliser du sable car je dispose d'une grande quantité de sable non utiliser. Je désirer le mélanger avec une autre matière type gravier mais je ne sais pas quoi utiliser. Les conseils sont les bienvenus, je vous remercie d'avance.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour

Suivant la difficulté que vous souhaitez
mélange sable, pierres 20/40, terre.
mélange sable, gravier, terre.
mélange sable et terre.
La terre est là pour stabiliser le sable
Le tout damé
J'avais opté pour la deuxième solution
Cordialement.
0