Construction terrain de pétanque
Fermé
benji
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voulais faire un terrain de pétanque a moindre coût. J'ai commencer par décaisser mon emplacement, j'ai niveler et installer un géotextile. Par la suite je voulais utiliser du sable car je dispose d'une grande quantité de sable non utiliser. Je désirer le mélanger avec une autre matière type gravier mais je ne sais pas quoi utiliser. Les conseils sont les bienvenus, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Faire un terrain de pétanque sans décaisser
- Comment décaisser 10 cm - Forum Maçonnerie
- Dalle béton sans décaisser - Forum Maçonnerie
- Faut il obligatoirement décaisser une ancienne chape? - Forum Construction et rénovation
- Wd40 boule de pétanque - Forum Bricolage / outillage
- Comment niveler un sol en terre ? - Forum Construction et rénovation