Mon surpresseur ne tien plus la pression
sacha44170
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon surpresseur dorinoxcontrol 50s ne tien plus la pression ,cela fais un an qu'il est en service .il est dans mon garage et il a fait tres froid il y a 15 jours donc je l'ai mis en pression mini pour evité que tous géle mais depuis il ne tien plus la pression et a du mal a depasser 2bars. merci d'avance
mon surpresseur dorinoxcontrol 50s ne tien plus la pression ,cela fais un an qu'il est en service .il est dans mon garage et il a fait tres froid il y a 15 jours donc je l'ai mis en pression mini pour evité que tous géle mais depuis il ne tien plus la pression et a du mal a depasser 2bars. merci d'avance
A voir également:
- Mon surpresseur ne tien plus la pression
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Surpresseur ne monte pas en pression - Forum Bricolage / outillage
- Réglage pression vessie surpresseur - Forum Plomberie
- Pression nespresso - Guide
- Pression vessie surpresseur 20l - Forum Plomberie
7 réponses
Bonjour
Basse ou haute pression, si votre installation à gelée il est fort possible que les joints de la pompe en aient pris un coup.
Quand vous dites "à du mal à dépasser" quel est la pression que vous utilisiez avant ??
se met-il en route souvent??
A+
Basse ou haute pression, si votre installation à gelée il est fort possible que les joints de la pompe en aient pris un coup.
Quand vous dites "à du mal à dépasser" quel est la pression que vous utilisiez avant ??
se met-il en route souvent??
A+
je ne sais pas si les joints en on pris un coup mais je nais pas de fuites aparrentes
sinon la pompe se declanche a 1,5 et s'arrete a 4.
non il ne se met pas en route
merci
sinon la pompe se declanche a 1,5 et s'arrete a 4.
non il ne se met pas en route
merci
Bonsoir,
Comment est-ce possible ? : s'arrête à 4 alors que vous écrivez " à du mal à
dépasser 2 bars",
Une fuite qui n'en est pas tout à fait une est peut-être le clapet anti-retour
qui n'assure plus sa fonction.
Cdlt,
Comment est-ce possible ? : s'arrête à 4 alors que vous écrivez " à du mal à
dépasser 2 bars",
Une fuite qui n'en est pas tout à fait une est peut-être le clapet anti-retour
qui n'assure plus sa fonction.
Cdlt,
c'est justement le sujet de ma question ,en temps normal il s'arrete a4 et la il a du mal a monté a 2 . demain je vais verifier la clapet et vous tien au courant.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
mon clapet anti retour fonctionne bien. sinon je prend dans une reserve d'eau de 12m3 mais j'ai une vanne qui me connecte au service d'eau car mon surpressuer me sert pour mes wc et mon lave linge.
merci
mon clapet anti retour fonctionne bien. sinon je prend dans une reserve d'eau de 12m3 mais j'ai une vanne qui me connecte au service d'eau car mon surpressuer me sert pour mes wc et mon lave linge.
merci