Plus d'eau côté eau chaude
Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude dans le sous sol qui est en ce moment à 5°. Mais je n'ai plus d'eau quand je veux de l'eau chaude. Comment savo...
Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude dans le sous sol qui est en ce moment à 5°. Mais je n'ai plus d'eau quand je veux de l'eau chaude. Comment savo...
Bonjour, je veux refaire mon électricité et l'électricien me dit que pour réduire les coûts je peux faire des cloisons isolante avec placo (5 ou 1...
Bonjour, Nous sommes en location et les baies vitrées en ossature bois sont très, mais très mal isolées, très grosse déperdition de chaleur donc g...
Bonjour, Par avance MERCI pour les réponses !!! Voici mon problème : je veux créer un appartement sur 2 niveaux dans un garage en contreba...
Bonjour. Je souhaite déplacer la cuisine et la salle de bains vers l'autre coté de l'appartement. L'alimentation en eau ne pose pas de problèmes, m...
Bonjour, est il possible de regler un reducteur de pression en sortie de compteur
Bonjour, J'ai poser de la laine de verre entre les chevrons de mon garage et j'aimerais savoir qu'est ce que je peux mettre par dessus pour cacher e...
Bonjour, Voilà le problème, comme beaucoup en ce moment mes tuyaux d'eau chaude et d'eau froide ont gelés... Après avoir fais plusieurs trous et tra...
Bonjour, j ai une dalle a faire . 108 m2 je prend du reconstituer pour le gravier sable , combien me faut t il de sacs de ciments en 35 kgs ? c...
bonjour, j'ai une entrée split level, les marches d'escalier sont couvertes de plancher en bois franc mais il est tout usé. On a pensé les rénover p...
Bonjour, Nous souhaiton connaître le coût approximatif global de la rénovation dune veille remise en pierre avec extension. Les murs sont en bon ét...
Bonjour, Je suis locataire, et je recherche un moyen de couvrir le carrelage du rdc pour une meilleure isolation thermique. Je souhaite enlever ce ...
Bonjour, je suis en trin de rénover ma cave et je voudrai faire une chape sur de la terre de 10 a 15 cm d épaisseur sur 20 m2 j aimerai savoir si ...
Bonsoir, Je me permets de vous demander de l aide car je suis vraiment très embêté....Mon problème est le suivant: je suis propriétaire d un studio a...
Bonjour, Je dois realiser un percage de 100MM de diam afin de prolonger mon reseau d'evacuation des eaux usées . le percage doit se faire dans la pr...
Bonjour, Nous avons dans note séjour un mur en béton peint avec une peinture "mat et couleur" d'une marque bien connue. J'ai voulu enlever des t...
Bonjour, j'aimerais faire une extension de mon garage,pour faire une salle de jeux pour les enfants,ça serait un simple rectangle de 12m / 4m;pouvez...
Bonjour, pour ceux qui aurait eu à faire ce genre de travaux pouvez-vous me dire votre procéder et les ennuis rencontrés, merci d'avance un campeur...
Bonjour, ma maman vient d'acheter un terrain sans acces.elle veut construire un pont praticable en voiture (environ 3 metre)entre deux parcelle de t...
Bonjour, Est ce que quel q'un pourait me dire où je peux acheter une porte intérieur en bois arrondie. Merci d'avance.
Bonjour, faut il une largeur de joint minimum pour un carrelage de plancher chauffant electrique
Bonjour, comment demonter la piece vissee ou collee dans le reservoir sur laquelle viens s enclancher le systeme de la chasse avec les 2 boutons merci...
Bonjour, Je pose une question concernant la fixation d'une fourrure F530 voir photo et la lisse haute en U quand cette dernière doit etre fixé sur u...
Bonjour, Nous venons d installer un poêle à bois neuf dans une maison neuve avec un conduit de 230. Nous l avons raccordé avec une sortie de 150. Ma...
Bonjour, comment réaliser une étanchéité entre deux châssis de toit superposés,en sachant que la distance qui les séparent est de 10 cm.merci d' ava...
Bonjour, Je souhaite couvrir ma piscine en vue de fermer le auvent dans le futur par des baies vitrées en 4/16/4. La question est double : 1...
Bonjour, Depuis quelques temps l'eau froide de ma cuisine coule avec moins de pression et maintenant plus du tout. Mon lave vaisselle ne marche ...
Bonjour, hier enfin nous avons voulu mettre la dernière touche en peignant la partie qui n'est pas carrelée dans notre salle de bains.Et là c'est le...
Bonjour, Je souhaite changer de baignoire et pour cela, il me faut d'abord déposer la baignoire actuelle. Par quoi faut-il commencer : la plomberie ...
Bonjour, Je souhaite isoler la chambre se situant au dessus de mon garage, je ne peux a priori pas utilise de polystyrène extrude du fait de la prés...
Bonjour, je voudrai construire un garage pour une voiture, et bricoler kel surface il me faut.je ni connait rien dans le batiment pouvez vous me dir...
comment assécher deux murs de ma cave enterrée malgré un sol sablé et caillouté et un déshumidicateur
Bonjour, pouvez-vous m 'aider svp, depuis hier il n'y a plus d'eau qui arrive dans mes wc et mon lave linge. je vous explique mon installati...
Bonjour, Je dois changer un joint sur mon circuit eau chaude. J'ai une vieille chaudière gaz chauffage et sanitaire sans robinet d'arret. Comment ...
Bonjour, J'ai fait isoler mes comble perdus en ouate de céllulose sur 30 centimètres au sol, l'installateur a recouvert de cette matière toutes les a...
Bonjour, comment isolér me tuyeux en cuivre de ma cuve il son dehor merçi
Bonjour, J'ai dans le jardin un appenti en briques et avec une toiture en tôle ondulée. Dans cet appenti, il y a une cheminée qui sert de barbecue...
Bonjour, mon cabinet professionnel est construit au dessus d'une petite cave voutée (ancienne maison) tres humide (salpetre +++ effritement total ...
Bonjour, Je viens d'acquerir un plateau a amenager de 86m2, c'est un plateau brut de beton du sol au plafond de forme rectangulaire, composé de ...
Bonjour, Depuis l'installation de ma balnéo. par un professionnel, l'eau n'arrive presque plus aux 2 robinets des vasques qui se trouvent après et e...
Bonjour, je voudrais avoir des conseils pour poser un porte de service Merci pour votre aide
Bonjour, j'ai un mur isoler doublage 10+80 polystyrene, et je souhaiterais refaire une finition lambris, est il possible d'envisager mettre une couc...
Bonjour, Le sol de mon garage est en terre que j'ai recouvert de caillou,morceau de parpaing avec du sable sur environ 10 cm. j'ai recouvert de po...
Bonjour, je vais donc poser sur mes murs de l'isolant style depron , est ce que pour la finition il est possible de coller de la toile fibre de verr...
Bonjour, depuis ce matin nous n'avons plus d'eau chaude.Au debut,il n'yavait rien qui coulait lorsque le robinet était positionné sur chaud mais maint...
Bonjour tous le monde, Mon futur projet est la renovation de tt mes portes fenetre s et fenetres . je souhaite mettre du PVC. Je souhaiterais avo...
Bonjour, doit-on facturer le remplacement d un compteur gele?
Bonjour, je voudrai refaire toute l'instalation de mon appartement c'est une instalation cuivre é je voudrais changer le chauffe eau de place mais j...
Bonjour, Comment fait on un mur ou une cloison en carreau de platre emboîtable : est ce solide ? et isolant ? Merci
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison et nous faisons faire une mise aux normes électriques de la maison et changer les radiateurs électriques p...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.