Les discussions

chrystel47 Plomberie

Plus d'eau côté eau chaude

Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude dans le sous sol qui est en ce moment à 5°. Mais je n'ai plus d'eau quand je veux de l'eau chaude. Comment savo...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
suykens
Notton Construction et rénovation

Électricité et cloison placo

Résolu

Bonjour, je veux refaire mon électricité et l'électricien me dit que pour réduire les coûts je peux faire des cloisons isolante avec placo (5 ou 1...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
notton
sylvie3578 Isolation

Isolation baie vitrée

Résolu

Bonjour, Nous sommes en location et les baies vitrées en ossature bois sont très, mais très mal isolées, très grosse déperdition de chaleur donc g...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
philippe..cretegny
emrem Plomberie

1 ou 2 sanibroyeurs dans ma configuration ???

Bonjour, Par avance MERCI pour les réponses !!! Voici mon problème : je veux créer un appartement sur 2 niveaux dans un garage en contreba...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
top chantier
oscarf Plomberie

Faisabilité circuit pvc eaux usées

Bonjour. Je souhaite déplacer la cuisine et la salle de bains vers l'autre coté de l'appartement. L'alimentation en eau ne pose pas de problèmes, m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ramirez
ligemi Plomberie

Reglage de pression

Bonjour, est il possible de regler un reducteur de pression en sortie de compteur

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
top chantier
joelledu69 Charpente, toiture, combles

Isolation de ma toiture de garage

Bonjour, J'ai poser de la laine de verre entre les chevrons de mon garage et j'aimerais savoir qu'est ce que je peux mettre par dessus pour cacher e...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
stf_frmu
Akira68 Isolation

Tuyaux d'eau à isoler...

Bonjour, Voilà le problème, comme beaucoup en ce moment mes tuyaux d'eau chaude et d'eau froide ont gelés... Après avoir fais plusieurs trous et tra...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
top chantier
fredsz2303 Construction et rénovation

Dalle

Bonjour, j ai une dalle a faire . 108 m2 je prend du reconstituer pour le gravier sable , combien me faut t il de sacs de ciments en 35 kgs ? c...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
top chantier
maetxav Construction et rénovation

Rénovation estimation prix m²

Bonjour, Nous souhaiton connaître le coût approximatif global de la rénovation dune veille remise en pierre avec extension. Les murs sont en bon ét...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Jets
valentindu86 Maçonnerie

Chape

Résolu

Bonjour, je suis en trin de rénover ma cave et je voudrai faire une chape sur de la terre de 10 a 15 cm d épaisseur sur 20 m2 j aimerai savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
valentindu86
tanya Construction et rénovation

Pont praticable en auto

Résolu

Bonjour, ma maman vient d'acheter un terrain sans acces.elle veut construire un pont praticable en voiture (environ 3 metre)entre deux parcelle de t...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
atlassaturn
Mags Construction et rénovation

Porte arrondie

Bonjour, Est ce que quel q'un pourait me dire où je peux acheter une porte intérieur en bois arrondie. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
charlie 194
kiki Construction et rénovation

Carrelage

Résolu

Bonjour, faut il une largeur de joint minimum pour un carrelage de plancher chauffant electrique

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Nanard01-
bp 11 Plomberie

Pb avec chasse d eau zoom

Bonjour, comment demonter la piece vissee ou collee dans le reservoir sur laquelle viens s enclancher le systeme de la chasse avec les 2 boutons merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
charlie 194
Nandou Peinture, Vernis, Tapissserie

Cheminée qui refoule

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous venons d installer un poêle à bois neuf dans une maison neuve avec un conduit de 230. Nous l avons raccordé avec une sortie de 150. Ma...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jdf_daniel26
al Plomberie

Eau froide qui n'arrive plus.

Bonjour, Depuis quelques temps l'eau froide de ma cuisine coule avec moins de pression et maintenant plus du tout. Mon lave vaisselle ne marche ...

12 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_frmu
Magali Plomberie

Déposer une baignoire

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de baignoire et pour cela, il me faut d'abord déposer la baignoire actuelle. Par quoi faut-il commencer : la plomberie ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Magali
tco99 Construction et rénovation

Construction garage

Bonjour, je voudrai construire un garage pour une voiture, et bricoler kel surface il me faut.je ni connait rien dans le batiment pouvez vous me dir...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
charlie 194
mozart40 Isolation

Pourquoi ma cave est-elle humide ?

comment assécher deux murs de ma cave enterrée malgré un sol sablé et caillouté et un déshumidicateur

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
fra59
maryline Plomberie

Plus d'eau dans les wc

Bonjour, pouvez-vous m 'aider svp, depuis hier il n'y a plus d'eau qui arrive dans mes wc et mon lave linge. je vous explique mon installati...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
KIDUGUEN
jeannot Isolation

Risque d'incendie?

Bonjour, J'ai fait isoler mes comble perdus en ouate de céllulose sur 30 centimètres au sol, l'installateur a recouvert de cette matière toutes les a...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
KIDUGUEN
manu Plomberie

Isolér tuyeux

Bonjour, comment isolér me tuyeux en cuivre de ma cuve il son dehor merçi

stf_jpd87
credule Construction et rénovation

Cave humide

Bonjour, mon cabinet professionnel est construit au dessus d'une petite cave voutée (ancienne maison) tres humide (salpetre +++ effritement total ...

jdf_daniel26
gregemelo Construction et rénovation

Plateau a amenager

Bonjour, Je viens d'acquerir un plateau a amenager de 86m2, c'est un plateau brut de beton du sol au plafond de forme rectangulaire, composé de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
top chantier
ROSE63 Plomberie

Manque pression au robinet sdb

Bonjour, Depuis l'installation de ma balnéo. par un professionnel, l'eau n'arrive presque plus aux 2 robinets des vasques qui se trouvent après et e...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jdf_daniel26
jonathan35 Maçonnerie

Porte de service

Bonjour, je voudrais avoir des conseils pour poser un porte de service Merci pour votre aide

stf_frmu
Leyoni Maçonnerie

Dalle dans un garage?

Bonjour, Le sol de mon garage est en terre que j'ai recouvert de caillou,morceau de parpaing avec du sable sur environ 10 cm. j'ai recouvert de po...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Daniel LOISON
fred33 Isolation

Depron

Résolu

Bonjour, je vais donc poser sur mes murs de l'isolant style depron , est ce que pour la finition il est possible de coller de la toile fibre de verr...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
fred33
valerie Plomberie

Plusd'eau chaude!!!!

Résolu

Bonjour, depuis ce matin nous n'avons plus d'eau chaude.Au debut,il n'yavait rien qui coulait lorsque le robinet était positionné sur chaud mais maint...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
jdf_daniel26
monica bo Plomberie

Compteur gele

Bonjour, doit-on facturer le remplacement d un compteur gele?

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
stf_frmu
stev38900 Plomberie

Changer le systeme d'eau

Résolu

Bonjour, je voudrai refaire toute l'instalation de mon appartement c'est une instalation cuivre é je voudrais changer le chauffe eau de place mais j...

stf_frmu
Résultats 17901 - 17950 sur un total de 24 332