Les discussions

jules964 Isolation

Isolation tuyau eau chaude et chauffage.

Bonjour, dans ma cave, passent au plafond les circuits d'eau et de chauffage. Ces tuyaux ne sont pas isolés. A l'époque de la construction de la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
KIDUGUEN
systeme78 Plomberie

Acier_cuivre_ per

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible dans une installation d'eau sanitaire, eau chaude et eau froide, constituée de tube acier et de cuivre...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
systèm78
ingrid Isolation

Isolation mur intérieur

Bonjour, Je souhaiterais isoler les murs intérieurs de ma maison mais j'ai l'éclectricité à refaire avant. Est-il possible de coller des panneau d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
ingrid
fab71580 Construction et rénovation

Chape beton

Bonjour, j'aurais voulu savoir combien il me faut pour un chape de 20m par 7m et 8cm et quel est le moins cher le beton deja doser ou le beton avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
stf_frmu
pierro Maçonnerie

Rendre un sol en terre dans une grande droit

Bonjour, Bonjour, donc comme je l'explique dans mon titre je voudrais rendre un sol en terre situé dans une grange droit pour y construire mon é...

pierro
gognies Plomberie

Toilette boucher

Bonjour, comment deboucher la sortie de mon sani broiyeur qui est gele dans le sol

charlie 194
pitchouloute Charpente, toiture, combles

Sabler des poutres

Bonjour, et meilleurs voeux pour 2012 ! je souhaite sabler quelques poutres noircies par la fumée d'une ancienne cheminée (environ 60 mètres linéai...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
sabrina
jco Isolation

Isolation mur

Bonjour, l"isolation intérieure des murs d'une maison neuve est-elle meilleure avec : - un doublage laine de verre de 100mm + placo ou - polyst...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
charlie 194
tah23 Plomberie

Ballon eau chaude

Bonjour, un filet d'eau coule sous le groupe de securité (dans le petit bac blanc)apres avoir utilisé l'eau chaude,puis diminue apres une heure ou deu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
KIDUGUEN
dada Plomberie

Pression surpresseur

Bonjour, il a fait tres froid, mon surpresseur s'est arreter a cause du gel. aujourd'hui c'est le degel, ouf aucune fuite, et tous semble fonctionn...

stf_jpd87
SIMONE LATAYE Plomberie

Évier bouché

Bonjour, comment faire pour déboucher mon évier, après maintes tentatives avec un produit chimique (déposé dans l'évier depuis 7heures)je ne vois touj...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Usoppbox
laces Construction et rénovation

Des joints à faire sur des pierres

Bonjour, j'ai des joints à faire sur des pierres de parement rustique, j'ai essayé plusieurs trucs pour avancer au mieux seulement à mon avis je ne m'...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Daniel LOISON
ben Construction et rénovation

Isolation

Bonjour, je voudrait savoir ci je peut refaire des joints au map sur des murs en pierre cela et une vieille grange merci

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Daniel LOISON
fourmi Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre sur du vernis

Bonjour, j'ai une montée d'escalier avec des lambris recouverts de vernis marine. Je voudrais mettre une lasure par dessus mais surtout sans le pon...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
ys09_stf
Sambicus Construction et rénovation

Comment faire du platre ?

J'aimerais faire un mur en platre mais je ne m'y connais pas du tout. Si vous pouviez me donner quelques conseils. Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
87200
Usoppbox Construction et rénovation

Humidité capillaire

Bonjour, Je sais qu'il y a eu des messages sur le sujet. J'aimerais avoir un retour d'expérience sur un produit si quelqu'un l'a utilisé ou sur u...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
KIDUGUEN
Salek Isolation

Isolation

Bonjour, mon cumulus se trouve dans un abri fermé mais non isolé avec le gel ,l'eau chaude n'arrive plus, j'ai isolé les tuyaux avec de la laine de ve...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Usoppbox
gnagnos Plomberie

Cumulus electrique

Bonjour, Peut-on laisser l'alimentation électrique (faire en sorte que l'eau du cumulus ne gèle pas) et couper l'alimentation d'eau?

stf_frmu
pan Construction et rénovation

Ne maintien pas la pression

Bonjour, c'est l'hiver et mon suppresseur ne maintien pas la pression a 3bar,le mano descend et le moteur se remet en route et ce toutes les 30secon...

stf_jpd87
speedy Charpente, toiture, combles

Islation plafond humide

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 ou 3 ans .à plusieurs reprises j'ai eu des infiltrations d'eau dans le plafond de ma salle à manger .des couvreur...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Jérôme Charpentisolation
bichondesile Plomberie

Canalisations bouchées/gelées?

Fermé

Bonjour, Voila 4 jours que tout est bouché chez nous!et que les canalisations font "bloup bloup"; baignoire, toilette, l'evier de la cuisine se b...

Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
papecigale
sab65 Plomberie

Depuis dimanche je n'ai plus d'eau

Bonjour, depuis dimanche je n'ai plus d'eau. Lorsque j'ouvre les robinets le comlpteur d'eau ne debite rien. Pouvez vous me dire si cela provient de c...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
stf_frmu
Cindouza Plomberie

Tuileau d'arrivé d'eau extérieur est gelé !

Bonjour, nous n'avons plus d'eau chaude ni froide dans la maison ! nous avons un goute à goute installé autour du jardin est lui fonctionne. visibl...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
jdf_daniel26
coco Construction et rénovation

Construction garage

Bonjour, je voudrais construire un 2eme garage contre ma maison, par contre ma maison est construite sur vide sanitaire et meme le 1 er garage, je...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Daniel LOISON
zelig2004 Isolation

Erreur dans le choix de structure f530 ou m48 ?

Bonjour, Je rénove ma maison et je suis en ce moment dans l'isolation de l'étage dans une partie et sous rampant et l'autre 2 chambres "normales" (...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Usoppbox
Regisinparis Plomberie

Sanibroyeur -> gloup gloup dans l'évier

Bonjour, J'ai dans mon studio un sanibroyeur, qui, à chaque fois qu'il se met en marche, fait remonter l'eau qui est dans le siphon de l'évier (situ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
stf_frmu
ffiloou Plomberie

Pourquoi je n'ai plus de pression d'eau ?

bonjour ;depuis cette apres midi ,je n ai plus de pression d eau ,j ai verifié le compteur ,si il n y avait pas de fuite,rien peut il y avoir un pr...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
sab65
saghaar Plomberie

Canalisations

Bonjour, je n ai plus d'arivee d'eau dans ma salle de bains par ontre j' ai de l eau dans ma cuisine mais que de l 'eau froide

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Nanard01-
alexouille Plomberie

Fuite au te de reglage

Résolu

Bonjour, J ai une fuite sur le té de réglage d'un de mes radiateurs, ce qui engendrait une perte de pression notable sur la chaudière. Après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
alexouille
brisbois Plomberie

Évacuation gelée

Bonjour, mon mari a fait les évacuation en PVC dans le garage raccordé a l'égout. Le problème malgré la petite pente, il son gelés a l'intérieur d...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Nanard01-
ali331000 Plomberie

Je n'ai plus d'eau

Bonjour, Je viens écrire ici car je ne sais pas quoi faire, je n'ai plus d'eau qui coule chez moi. Il y a 4 jours je n'avais plus d'eau chaude m...

ali331000
2high Peinture, Vernis, Tapissserie

Probleme de peinture

Bonjour, je suis entrain de refaire mes portes d interieures, mais le problème, c'est qu'elles avaient des baguettes en bois (chapeau de gendarmes) qu...

CHRIS
Praline Peinture, Vernis, Tapissserie

Bricolage peinture

Bonjour, Je vais enlever ma cuisine et derrière ce n'est pas crépi comment dois-je faire pour que se soit uniforme avec le reste de la maison. (j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
stf_miko54
nono11 Plomberie

Plus d'eau chaude

Bonjour, je possedais un cumulus depuis 2 ans il a commencé a produire de l'eau tiède puis de l'eau froide... il y a beaucoup de tartre chez moi ....

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
stf_frmu
tom Isolation

Placosol

Bonjour, je voudrais isoler une dalle de 30m2 avec placosol quelqu un peut il me dire quel isolant faut il mettre avant de poser les plaques et co...

gege
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 24 332