Isolation tuyau eau chaude et chauffage.
Bonjour, dans ma cave, passent au plafond les circuits d'eau et de chauffage. Ces tuyaux ne sont pas isolés. A l'époque de la construction de la ...
Bonjour, dans ma cave, passent au plafond les circuits d'eau et de chauffage. Ces tuyaux ne sont pas isolés. A l'époque de la construction de la ...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible dans une installation d'eau sanitaire, eau chaude et eau froide, constituée de tube acier et de cuivre...
Bonjour, Je souhaiterais isoler les murs intérieurs de ma maison mais j'ai l'éclectricité à refaire avant. Est-il possible de coller des panneau d...
Bonjour, j'aurais voulu savoir combien il me faut pour un chape de 20m par 7m et 8cm et quel est le moins cher le beton deja doser ou le beton avec...
Bonjour, Bonjour, donc comme je l'explique dans mon titre je voudrais rendre un sol en terre situé dans une grange droit pour y construire mon é...
Bonjour, comment deboucher la sortie de mon sani broiyeur qui est gele dans le sol
Bonjour, et meilleurs voeux pour 2012 ! je souhaite sabler quelques poutres noircies par la fumée d'une ancienne cheminée (environ 60 mètres linéai...
Bonjour, Par quoi les dalles vertes Isolem ( L-M) ont-elles été remplacées ???Merci
Bonjour, l"isolation intérieure des murs d'une maison neuve est-elle meilleure avec : - un doublage laine de verre de 100mm + placo ou - polyst...
Bonjour, nous envisageons d acheter une maison ancienne en pierre. Avant de nous décider, nous aimerions connaitre le coute au m2 de la rénovation, ...
Je souhaiterais realiser un joint d'étancheité (odeur ) sur un regard de fosse septique ( joint facilement demontable type ciment ou chaux ) quels mat...
Bonjour, un filet d'eau coule sous le groupe de securité (dans le petit bac blanc)apres avoir utilisé l'eau chaude,puis diminue apres une heure ou deu...
Bonjour, il a fait tres froid, mon surpresseur s'est arreter a cause du gel. aujourd'hui c'est le degel, ouf aucune fuite, et tous semble fonctionn...
Bonjour, comment faire pour déboucher mon évier, après maintes tentatives avec un produit chimique (déposé dans l'évier depuis 7heures)je ne vois touj...
Bonjour, j'ai des joints à faire sur des pierres de parement rustique, j'ai essayé plusieurs trucs pour avancer au mieux seulement à mon avis je ne m'...
Bonjour, je voudrait savoir ci je peut refaire des joints au map sur des murs en pierre cela et une vieille grange merci
Bonjour, j'ai une montée d'escalier avec des lambris recouverts de vernis marine. Je voudrais mettre une lasure par dessus mais surtout sans le pon...
Bonjour, en retirant mon papier peint je suis tomber sur un mur bétonner mes lisse donc je vous demande si je peu le peindre sans mètre de l'enduit
J'aimerais faire un mur en platre mais je ne m'y connais pas du tout. Si vous pouviez me donner quelques conseils. Merci
Bonjour, Je sais qu'il y a eu des messages sur le sujet. J'aimerais avoir un retour d'expérience sur un produit si quelqu'un l'a utilisé ou sur u...
Bonjour, GROSSE RENOVATION INTERIERUE. nous avons fait une réception de chantier avec un expert qui est venu que 1 hrs avant et n a pas eu le temps ...
Bonjour, je voudrai construire un chalet sur mon terrain non consttuctible que faire
Bonjour, mon cumulus se trouve dans un abri fermé mais non isolé avec le gel ,l'eau chaude n'arrive plus, j'ai isolé les tuyaux avec de la laine de ve...
Bonjour, Peut-on laisser l'alimentation électrique (faire en sorte que l'eau du cumulus ne gèle pas) et couper l'alimentation d'eau?
Bonjour, c'est l'hiver et mon suppresseur ne maintien pas la pression a 3bar,le mano descend et le moteur se remet en route et ce toutes les 30secon...
Bonjour, Pour ce produit de toilettes WC " broyeur Setsan C à pompe centrifuge intégrée", je lis .... Evacuation verticale : 3 m. Cela signifie-t-...
Bonjour, J'ai un souci depuis 2 ou 3 ans .à plusieurs reprises j'ai eu des infiltrations d'eau dans le plafond de ma salle à manger .des couvreur...
Bonjour, Voila 4 jours que tout est bouché chez nous!et que les canalisations font "bloup bloup"; baignoire, toilette, l'evier de la cuisine se b...
Bonjour, depuis dimanche je n'ai plus d'eau. Lorsque j'ouvre les robinets le comlpteur d'eau ne debite rien. Pouvez vous me dire si cela provient de c...
Bonjour, esqu on peu fair sortir unn conduit de fumée pour poele a bois en facade a l horizontale merci d avance
Bonjour, nous n'avons plus d'eau chaude ni froide dans la maison ! nous avons un goute à goute installé autour du jardin est lui fonctionne. visibl...
Bonjour, je dois réaliser toute l'isolation de ma maison mais tout les tuyaux de chauffage de mes radiateurs seront inclus dans mon isolation (laine ...
Bonjour, Bonjour, J'isole mes rampants en 2 couches, une de 60 mm entre les chevrons et une autre couche de 200 en transversale. Le problème c...
Bonjour, je voudrais construire un 2eme garage contre ma maison, par contre ma maison est construite sur vide sanitaire et meme le 1 er garage, je...
Bonjour, Je rénove ma maison et je suis en ce moment dans l'isolation de l'étage dans une partie et sous rampant et l'autre 2 chambres "normales" (...
Bonjour, J'ai dans mon studio un sanibroyeur, qui, à chaque fois qu'il se met en marche, fait remonter l'eau qui est dans le siphon de l'évier (situ...
Bonjour, Je rénove ma salle de bain. J'ai déposé ma baignoire, mon lavabo et mon bidet. Je m'apprête à habiller mes murs et mon plafond de plaques ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide. Nous voulons changer des fenêtre ancienne en bois en les enlevant complément car le bois est pourri et v...
bonjour ;depuis cette apres midi ,je n ai plus de pression d eau ,j ai verifié le compteur ,si il n y avait pas de fuite,rien peut il y avoir un pr...
Bonjour, Si Kidugen lit ce message, il s'agit de la suite de la dépose de baignoire ! Je dois cette fois déposer un bidet dont les tuyaux sont appa...
Bonjour, Nous avons fait un agrandissement à notre maison il y a environ 5 ans. L'agrandissement est sur des pieux et d'une grandeur d'environ 11 ...
Bonjour, je n ai plus d'arivee d'eau dans ma salle de bains par ontre j' ai de l eau dans ma cuisine mais que de l 'eau froide
Bonjour, depuis 4 jours, le mitigeur thermostatique de la baignoire réglé à 36-38°C coule pendant 10-20 secondes puis plus d'eau. Il faut alors forc...
Bonjour, J ai une fuite sur le té de réglage d'un de mes radiateurs, ce qui engendrait une perte de pression notable sur la chaudière. Après avoir...
Bonjour, mon mari a fait les évacuation en PVC dans le garage raccordé a l'égout. Le problème malgré la petite pente, il son gelés a l'intérieur d...
Bonjour, Je viens écrire ici car je ne sais pas quoi faire, je n'ai plus d'eau qui coule chez moi. Il y a 4 jours je n'avais plus d'eau chaude m...
Bonjour, je suis entrain de refaire mes portes d interieures, mais le problème, c'est qu'elles avaient des baguettes en bois (chapeau de gendarmes) qu...
Bonjour, Je vais enlever ma cuisine et derrière ce n'est pas crépi comment dois-je faire pour que se soit uniforme avec le reste de la maison. (j'ai...
Bonjour, je possedais un cumulus depuis 2 ans il a commencé a produire de l'eau tiède puis de l'eau froide... il y a beaucoup de tartre chez moi ....
Bonjour, je voudrais isoler une dalle de 30m2 avec placosol quelqu un peut il me dire quel isolant faut il mettre avant de poser les plaques et co...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.