oui vous pouvez mais ou est l'intéret....
vous allez avoir quand même de l'eau dans vos tuyaux d'eau chaude qui eux gèleront !
si vous devez vous absenter de votre maison et que les températures vont descendre en dessous de 0°C il est préférable de vidanger le chauffe eau
Forum Plomberie
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.