PV re ception; renovation incomplet avec expert ?
SOPHIE
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
GROSSE RENOVATION INTERIERUE. nous avons fait une réception de chantier avec un expert qui est venu que 1 hrs avant et n a pas eu le temps de tout voir;; sauf ce que nous lui avons montré;
Arrivée du constructeur avec son expert; visite écourtée car constructeur mécontent; PV envoyé vendredi;mais il manque des choses; peut on faire un addendum PV sans l'expert dans les 8 jours ? merci
GROSSE RENOVATION INTERIERUE. nous avons fait une réception de chantier avec un expert qui est venu que 1 hrs avant et n a pas eu le temps de tout voir;; sauf ce que nous lui avons montré;
Arrivée du constructeur avec son expert; visite écourtée car constructeur mécontent; PV envoyé vendredi;mais il manque des choses; peut on faire un addendum PV sans l'expert dans les 8 jours ? merci
A voir également:
- PV re ception; renovation incomplet avec expert ?
- Jumpy ou expert avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème porte latérale peugeot expert ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur peugeot expert - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant orange peugeolt expert - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ile de ré avis ✓ - Forum France
1 réponse
Je joins votre 2éme message à celui-ci pour une meilleure compréhension
SOPHIE - 12 fév 2012 à 18:46
Bonjour,
maison toute renovée; prévu au contrat pare-vapeur; mais pas mis par le maitre d'oeuvre; PAS NOTIFIE DANS PV fait avec un expert;;;
Y a t il une faute de l expert; que faire?
JE VEUX RECLAMER UNE MOINS VALUE pour non pose PARE-vapeur? ;; mais est ce que ma maison est aux normes sans pare-vapeur; ? y a ti il une indemnités MALFACON a réclamer ?
PEUT-ON RAJOUTER CELA EN addundum du PV qui a ete envoyé LR/AC vendredi 10 fev; ;;; ?
MERCI DE VOS REPONSES RAPIDES
Répondre
SOPHIE - 12 fév 2012 à 18:46
Bonjour,
maison toute renovée; prévu au contrat pare-vapeur; mais pas mis par le maitre d'oeuvre; PAS NOTIFIE DANS PV fait avec un expert;;;
Y a t il une faute de l expert; que faire?
JE VEUX RECLAMER UNE MOINS VALUE pour non pose PARE-vapeur? ;; mais est ce que ma maison est aux normes sans pare-vapeur; ? y a ti il une indemnités MALFACON a réclamer ?
PEUT-ON RAJOUTER CELA EN addundum du PV qui a ete envoyé LR/AC vendredi 10 fev; ;;; ?
MERCI DE VOS REPONSES RAPIDES
Répondre