Je n'ai plus d'eau

ali331000 Messages postés 9 Statut Membre -  
ali331000 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens écrire ici car je ne sais pas quoi faire, je n'ai plus d'eau qui coule chez moi.
Il y a 4 jours je n'avais plus d'eau chaude mais elle est revenu quelques heures après que j'ai essayer de dégeler les tuyaux qui sortais de mon cumulus.
Maintenant je n'ai plus d'eau du tout t j'ai essayer de dégeler pour l'instant sans succès, avait vous des conseilles?

Cordialement Ali :)

2 réponses

ali331000 Messages postés 9 Statut Membre 3
 
Merci de ta réponse rapide :)
je vais essayer ce que tu m'as dis en espérant que ça marche.
Si vous avez d'autre propositions n'hésitez pas à les donner.
3