Je n'ai plus d'eau
ali331000
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ali331000 Messages postés 9 Statut Membre -
ali331000 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens écrire ici car je ne sais pas quoi faire, je n'ai plus d'eau qui coule chez moi.
Il y a 4 jours je n'avais plus d'eau chaude mais elle est revenu quelques heures après que j'ai essayer de dégeler les tuyaux qui sortais de mon cumulus.
Maintenant je n'ai plus d'eau du tout t j'ai essayer de dégeler pour l'instant sans succès, avait vous des conseilles?
Cordialement Ali :)
Je viens écrire ici car je ne sais pas quoi faire, je n'ai plus d'eau qui coule chez moi.
Il y a 4 jours je n'avais plus d'eau chaude mais elle est revenu quelques heures après que j'ai essayer de dégeler les tuyaux qui sortais de mon cumulus.
Maintenant je n'ai plus d'eau du tout t j'ai essayer de dégeler pour l'instant sans succès, avait vous des conseilles?
Cordialement Ali :)