Les discussions

DANY Peinture, Vernis, Tapissserie

Peinture

Bonjour, est il possible de peindre une grande surface de carrelage SOL

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Icare095
bricolo Construction et rénovation

Percer un mur porteur en copro

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement en immeuble (une grande tour de 8 étages) et j'aimerais percer un mur porteur (béton 15 cm de profond...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
KIDUGUEN
clothe Maçonnerie

Chape allégée fibrée sur isolant rigide

Bonjour, Quelle épaisseur minimum pour une chape allégée fibrée coulée sur isolant rigide posé sur un dallage béton brut ? Faut-il poser un polyan...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
clothe
sandrine67 Construction et rénovation

Réparer joint fenêtres pvc

Bonjour, Le chat de mes voisins a griffé les joints d'une de mes fenêtres en PVC. Je voudrais savoir si il existe un moyen, sans passer par un pose...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Sandrine67
focals Plomberie

Instalation complete

Bonjour, je viens vers vous pour plusieurs petits renseignements: ayant acheté une maison l installation d eau est a refaire entièrement.. J ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
haitong50
Joëlle Isolation

Plaques ba13

Bonjour, Les plaques de BA13 sont posées. Certaines phoniques d'autres hydrofuges Comme joint entre ces plaques qui vont être recouvertes par du boi...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
haitong50
alex Charpente, toiture, combles

Travaux à prevoirs

Bonjour, je voudrais savoir combien me reviendrai le prix d'une toiture que je voudrais ajouter à celle de ma maison car j'ai le projet de faire un...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
alex
ancient14 Maçonnerie

Rabotage de dalle beton

bjr je dois égaliser au maximum ma dalle de garage afin d'y aposer une résine epoxy, j'ai entre 0 et 4 mm par endroits à égaliser j'ai été voir ...

ancient14
momo Plomberie

Robinet

Résolu

Bonjour, mon mitigeur thermostatique de baignoire fait du goute à goute, j'ai démonté le robinet de puissance marche arret il y avait du calcaire j...

philippe..cretegny
novice Maçonnerie

Parpaing à la place du grillage sur un muret...

Bonjour, j'ai un grillage d'environ 22m de long à coté de mon potager. Il repose sur un muret en béton de 12 cm d'épaisseur , avec petites fondation...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
jdf_daniel26
DUQUARTIER Isolation

Comment calfeutrer une porte palière ?

Résolu

Bonjour, La porte paliere d'un immeuble ancien presente un espace ,entre la pierre et la porte en bois de 30 mm en haut ,et qui diminue vers le bas...

stf_jpd87
Manix Plomberie

Evacuation maison aux normes ou pas ?

Bonjour, je me pose une question ? Dans ma maison les tuyaux de WC et douche lavabo évier toute l installation se jette dans un regard au niveau d...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
loc
jojo Maçonnerie

Ciment colle durci

Bonjour, peut on utiliser du ciment colle déjà durci?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
KIDUGUEN
junior Plomberie

Savoir sur l eau calcaireux

Résolu

Bonjour, esque l eau qui a du calcaire fai noircirrr la peau si on c lave avk cet eau et comment faire pour desinfecter l eau qi a du calcaire

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
pat38
ricket76 Maçonnerie

Joints de briques

Bonjour, Alors, j'ai une façade à revoir environs 170 m² (brique) j'investis dans une taloche et un fer à joint éventuellement un malaxeur pour le m...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
patpat13
Cris82 Charpente, toiture, combles

Poutre extérieure noircie

Bonjour, après la pluie et la vague de froid, ma poutre extérieure est noircie comme si elle avait été brûlée à certains endroits. De quoi cela peut...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
brico29
jojo Construction et rénovation

Dalle

Bonjour, comment calculer 1 tonne de gravier en mètre cube ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ys09_stf
prisse0702 Construction et rénovation

Trace sur carrelage

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait comment enlever des traces de ciment sur du carrelage neuf!! Nous avons utilisé de l'acide chlorydriq...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
prisse0702
BrazTheNice Plomberie

Colonne descendante

Résolu

Bonjour, 1°) Dans une co-propriété y'a t'il une obligation dans le choix de la colonne descendante (PVC ou fonte) ? 2°) Comment puis-je avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
KIDUGUEN
loupy Construction et rénovation

Crépi sur de la toile de verre

Bonjour, Il y a de la toile de verre au plafond de mon couloir. Comme une partie du plafond est très haute (5 m) et peu accessible (escalier en c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
stf_miko54
Kr15 Construction et rénovation

Comment faire un faux-plafond ?

Bonjour, nous avons une vieille maison (1873) et nous voulons réhabiliter une pièce autrefois appelée "chambre du domestique" le soucis c'est que le...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
olivier
pascal Isolation

Pare vapeur

Bonjour, j'ai construit un abri de jardin en bois pour y mettre un SPA , je vais l'isoler, mettre une bonne VMC. quel est le meilleur isolant le moi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Jerry Charpentisolation
lioame Construction et rénovation

Réalisation de pavés

Bonjour, Je souhaite réaliser mes pavés carrossables moi même. J'ai les moules, mais je me pose quelques questions sur les dosages : Quel bon dos...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Daniel LOISON
Soliju Construction et rénovation

Prix du devis

Bonjour, je souhaite faire rénover entièrement un appartement de 55 m² ( dans le sud ouest de la France ), et j'ai trouvé un autoentrepreneur qui ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
stf_frmu
DDk Plomberie

Construire un puit, une citerne ?

Bonjour, je souhaite faire creuser un puit, je suis en région parisienne, qq'un connait il une société sérieuse qui puisse faire les travaux ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
atlassaturn
patty Construction et rénovation

Rénovation salle de bain

Bonjour, Je dois remettre de niveau un mur de salle de bain, j'ai un écart de 2 cm en bas du mur. J'envisage de carreler tout le mur après. Que me...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
patty
jeanpierre59 Construction et rénovation

Surélevation du rdc de ma maison

Bonjour, le plancher béton de ma maison est plus bas de 45cm du niveau 0 ce qui fait que la maison est en dessous du niveau de mon terrain, c'est un...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
jeanpierre59
belet michel Construction et rénovation

Faire une douche a italienne

Résolu

Bonjour, je desire retirer ma baignoire et la remplacer par une douche a l italienne. quel que conseil serais les bien venu. merçi.

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
stf_frmu
SYSY52 Plomberie

Problème chauffe-bain

Bonjour, j'ai eu l'intervention à plusieurs reprises de plombiers qui ont réglé mon problème mais hélas à court terme, et chaque fois ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
SYSY52
duduch79 Construction et rénovation

Véranda sur terasse carrelé

Bonjour, nous avons l'intention de réaliser une véranda. Notre terasse est dékà carrelée. Certains fabricants nous propose de faire un surbot bé...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
philippe..cretegny
nini Construction et rénovation

Remplacement de fenêtres

Résolu

Bonjour, Avant de changer des fenêtres , il faut paraît -il demander une autorisation à la mairie. certaines mairies n'acceptent le PVC que si l'o...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
NINI
chiquen Construction et rénovation

Changer un porte d'entrée

Résolu

Bonjour, je me suis aperçu que la porte d'entrée était voilée, d'ou une entrée importante d'air froid. Peut-on facilement la faire remplacer ? Faut c...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
bipbip3159
Vivi Peinture, Vernis, Tapissserie

Insert - fissures dans placo

Bonjour, Les plaques de placo recouvrant notre insert se fissurent aux jointures à cause de la chaleur et la peinture glycero crâquèle... Comment...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
fillou2
bernard gennetay Charpente, toiture, combles

Poutre epicea

j"ai un ami qui me permet de prendre du dois d'epicea pour ma mezzanine de 4 m de long dans sa foret il y en a a volonte qui ont la maladie dit la ron...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Jerry Charpentisolation
Résultats 17701 - 17750 sur un total de 24 332