Comment choisir sa toiture ?
Bonjour Nous sommes en train de finaliser notre projet de construction. Le constructeur nous propose de mettre de l'ardoise synthétique. Nous essay...
Bonjour Nous sommes en train de finaliser notre projet de construction. Le constructeur nous propose de mettre de l'ardoise synthétique. Nous essay...
Le beton cellulaire est il assez résistant pour être utilise dans la construction d'une table de jardin, par exemple, ou pour construire un barbecue ?
bonjour, j ai acheté des lustres blancs patinés, je change de maison et ceux ci ne vont plus suivre avec ma déco donc j aimerai les avoir marron fonc...
Bonsoir je viens d'erite il n'y a pas longtemps de terrain dans ma famille et j'ai l'intention de faire construire dans l'avenir ma maison d'abition.I...
je dois faire une dalle d environ 17m3 (14mx8mx0.15) combien me faudrait il de sac de ciment a 35kg + combien de m3 de melange merci d avance
bonjour, je voudrais décoller du papier peint, super épais et gauffré (ca ressemble à du papier à peindre). Il a l'air super bien collé et épais mais ...
peut on les poser dans le sens de la pente ou doit on les poser obligatoirement a plat merci
Bonjour, J'ai une cloison de 100 à monter pour y incorporer une porte coulissante. Malheureusement je ne trouve que des montants M48. Existe-il des...
Bonjour, J'ai deux problèmes : d'une part, j'ai de la colle (l'ancienne proprio n'a pas pris de précautions en posant sa tapisserie) qui a pénétré da...
je suis en train de voir pour refaire un garage je me pose une question au niveau du cout final qu'est ce qui revient le moins cher ? j'ai le ch...
j'ai mes escaliers exterieur en beton abime par le sel de deneigement ils s'effritent est ce que si je refait un reagreage pour les refaire sa ira...
bonjour a tous ! je desire renove un garage dans ma propriete qui est classe en Zone Naturel c'est a dire que j'aimerais le demolir completement e...
Bonjour, pour changer les veilles fenêtres d'une maison ancienne, j'espére pouvoir retomber dans des dimensions standarts (pour le prix bien sur). Seu...
Bonjour a tous, Je suis en projet de contruction et j'aimerai avoir votre avis sur les fenetres pvc ou alu?(Qualite,Prix etc.....) Merçi d'avance
Bonjour, je souhaite construire une terasse en bois, mais le terrain sur lequel je vais poser ma terrasse et tres argileuxet l'eau ni penetre quasim...
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis sur le fait de poser du carrelage directement sur une dalle beton et non sur une chappe liquide ? On m'a di...
Bonjour J ai racheté un vieux canapé des années 50 en skai mais certains liserais blancs sont décousus (c est le signe distinctif de ce style, une co...
Le Maire de la commune, où se trouve mon terrain, me dit que celui si n'est pas constructible puisqu'il y aurait une station d' écoulement des eaux qu...
Bonjour à tous Nous avons acheté un terrain dans un coin qui nous plaisait et notre constructeur au moment du terrassement s'est rendu compte que le...
bonjour, j'envisage de créer une sdb au 1er étage de la maison que je vais rénover. Actuellement le sol est un parquet ancien assez abimé. mon budg...
bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je suis en train d'acheter une maison ancienne précedemment chauffée au fuel(installation à refaire...), j'en...
Bonjour, je voudrais vendre ma maison qui est située en zone rurale, et garder une partie du terrain afin d'y faire construire ma nouvelle maison....
bonjour, là où nous allons faire construire, on nous impose de la tuile 22, alors qu'a la visite du terrain on nous avais parlé de tuile 14... du c...
pour améliorer les conditions de vie des enfants d'une crèche, l'équipe souhaiterait faire poser du linoléum sur du carrelage existant. Cependant nous...
Mon ami et moi cherchons a construire notre maison et je me demandais si la maison à ossature bois ne nous coûterai pas moins cher qu'une maison tradi...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de décaisser une piece de 60M² pour refairte la dalle. Je souhaitais procéder ainsi: -3cm de gravier, pollia...
puis-je poser un revêtement de sol stratifié clipsable sur un plancher chauffant électrique à haute tension ? si non, pourquoi ? que me conseillez-vou...
Bonjour. Je vais avoir besoin d'une chaudière gaz d'ici 15jours, trois semaines... J'ai pas mal de questions... -Murale ou au sol, quelles di...
Ma porte de garage a une hauteur de 2m, mais puisque j'ai de la hauteur dans le garage, j'aurais aimé augmenter la hauteur de la porte de garage... I...
Bonjour à tous, je souhaite construire une estrade en verre poli, soutenue par une structure en bois, afin d'y exposer une batterie acooustique (hi...
Bonjour, Je souhaiterais installer une baie vitrée + volet roulant (en 2 parties) conçus pour L 2,40 x H 2,15 à la place d'une porte de garage dont l...
bonjour à tous et merci de votre attention, voila je désire faire un muret extérieur qui me servira de jardinière au fond du jardin et qui recevra l'...
Je viens de trouver sur Ebay un système d'inter mural sans fil pour luminaires , j'aimerai avoir l'avis de personne l'ayant installé . Merci d'avance...
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum mais je le trouve déjà hyper intéressant !!! Nous avons une maison depuis 3 ans et je souhaite réno...
Bonjour, Je rénove une vieille maison sur l'île d'Yeu. Sous la maison, comme souvent en Vendée, il y a un réservoir d'eau de pluie, ou "timbre". ...
Bonjour, je vais acquérir une maison des années 70 qui est sur deux niveaux, rez de chaussée et étage sans sous sol. Je souhaiterais savoir comment ...
Je souhaite changer de place une porte et une fenêtre dans un mur porteur. Comment m'y prendre et quelles sécurités prendre
bonjour un amis m'a donné une pompe a chaleur toute neuve de marque technibel AEM25 de 7180 w mais je n'est aucune documentation technique ! quelqu'un...
j'ai décollé le papier peint du plafond et en=dessous les joints des ba13 sont fissurés. faut-il casser completement les joints et les refaire.Dois-je...
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter un appartement avec des travux de carrelage à faire. Suite à une malfaçon de la chape, le carrelage est fiss...
Je souhaite mettre des pierres au mur, je ne sais pas comment sa se met et comment mettre les joints
Le constructeur de ma maison doit me livrer ma maison depuis le 16/5, il refuse de payer les indemnités de retard car il me dit qu'il y a eu des imtem...
bonjour a tous et a toutes. je vous remercie par avance de m'eclairer je renove tout l'appart que je viens d'acheter. j'ai besoin de vos conse...
Bonjour, je veux remettre le sol de ma cuisine de niveau. le sol est en carrelage et je veux par la suite remettre un nouveau carreleage comment dois...
bonjour à tous, je voudrais réaliser un enduit de finition lisse sur un mur neuf en parpaings dans une salle de bain ... donc un enduit étanche. ...
Bonjour. J'ai une grange (5,90 x 6,80m) à aménager = création d'un plancher au 1er étage et cloisonnement pour faire 3 chambres. Le rest eest à coté...
Nous voudrions savoir quel isolation pourrions nous mettre pour ne pas dépasser 10 cm, car nous voulons laisser les poutres apparentes du grenier. ...
je possede un barbecue en dur fait en briques. se trouvait sur le dessus depuis toujours je suppose (au moins 17 ans) une plaque en espece de fibro af...
Bonjour , suite a un petit orage de grele quelques trous sont apparus sur la partie toiture de ma veranda , selon vous quel type de reparation est-qu'...
Bonjour, à tous, Avec mon mari nous sommes partis pour acquérir une maison de rue sur 3 étages. Le soucis, c'est qu'elle ne possède aucun extèrieu...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.