Quelle conseil pouvez vous me donner sur les fenetres ?

bubule -  
 SOSSO -
Bonjour a tous,

Je suis en projet de contruction et j'aimerai avoir votre avis sur les fenetres pvc ou alu?(Qualite,Prix etc.....)
Merçi d'avance

2 réponses

Gegenne
 
bonjour

pour ma part :

- le pvc
c'est moins cher; meilleur isolant ( surtout thermique ) saut pour les alus haut de gamme avec rupture de pont thermique.

quand ça brule c'est toxique
esthétique limitée ( plastoc )

- l'alu
plus de possibilité de couleur et montants plus fins, plusieurs finitions,...
les seuls pouvant donner des coulissantes ( mais dans ce cas isolation thermique "moyenne" assurée par les brosses uniquement )
grande surface possibles sans trop de pb de rigidité
c'est cher
0
SOSSO
 
nous venons de nous faire poser des fenêtres en alu de chez technal dans toute la maison le résultat est à la hauteur bien sur c'est un peu cher mais les fenetres c'est quand même hyper important !!
0