Les discussions

yamotassa Maçonnerie

Quel mélange de chaux pour pierre de taille ?

Bonjour, J'habite à Paris, dans un immeuble datant de 1880 ,à la façade extérieure classée construit en pierre de taille. Le mur intérieur attena...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
yamotassa
patp56 Plomberie

Comment placer les évacuations sanitaires ?

Bonjour Je réaménage un garage en studio. Je souhaite créer un coin SDB et un coin cuisine. Les murs du garage sont en pierre que je vais isoler par ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
jpd87
patrice59 Plomberie

Comment intervenir sur le réservoir des toilettes ?

Bonjour Une personne de mon entourage a un probleme ...apres l'utilisation de la chasse d'eau...le reservoir des toilettes met un long moment a se ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
FTG Maçonnerie

Comment reboucher une petite tranchée au sol ?

Bonjour à tous, je cherche à reboucher une tranchée de 3-4 cm de profond, 6 cm de large et 3m de long dans un sol sur lequel je compte poser un par...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Paroroma
campagne Charpente, toiture, combles

Comment changer tuiles canal ?

bonjour je suis sur le point d'acheter une anciénne grange est je voudrais changer les tuiles canal éxistantes par des traditionnelles besoin d'avis s...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
frmu
STOUSSAINT Plomberie

Pourquoi ma pompe de surface ne s'arrête plus ?

Bonjour, j'ai une pompe de surface neuve qui ne veut plus s'arrêter après démarrage. La pompe sert à aspirer l'eau d'un puits de 6 m de profondeur ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
frmu
lapanthere Maçonnerie

Comment refaire l'enduit d'un muret extérieur ?

bonjour je voudrais refaire le muret ext de la ma maison de ma grand mere c'est une maison construite dans les année 60 le muret et en brique en d...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
robin
bordes Maçonnerie

Comment réaliser un enduit de façade ?

le crépi de ma maison s'effrite à certains endroits et je souhaite le reprendre ,sur une hauteur de 20cms,en enduit ciment avec traitement hydrofuge m...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
robin
abfjmnm Maçonnerie

Comment fendre en 2 les galets du rhône ?

Bonjour, nous souhaitons faire un escalier en piset et en galet du rhône. Nous cherchons la technique qui permet de fendre les galets en 2 de façon l...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
datiti
thecrivain Maçonnerie

Comment faire un ragréage ?

coucou j'ai fait faire une chappe, c'est pas plan a 100 % j'aurais aimé réagréé, comment dois je m'y prendre je sais qu'il faut etallé le produit, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
frmu
mastermat62 Maçonnerie

Comment imiter la finition d'un enduit existant ?

bonjour à toutes et à tous, voila ma ptite question, mon frere vient d acheter une maison, nous avons supprimé une porte d entrée d'1,40m * 2,70m q...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mastermat62
tomtom2000 Plomberie

Comment réparer une fuite au robinet du radiateur ?

bonjour, voila 1 semaine que l'un de mes robinet de radiateur fuit dans la chambre le chauffage est central dans l'immeuble , donc pas possible de c...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Docteur Clim
Résultats 21201 - 21250 sur un total de 24 333