Les discussions

didiedav Isolation

Comment isoler un ancien plancher ?

bonjour a tous, ma femme et moi venons de faire l'aquisition d'une maison ancienne avec plancher bois ( parquet ) directement sur vide sanitaire po...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
didiedav
vincentP Plomberie

Comment fonctionne un surpresseur hydraulique ?

Question : Comment un surpresseur hydraulique, peut augmenter la pression de l' eau distribuée par la commune ?, par conséquent avoir à la sortie de l...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
sisseron10 Maçonnerie

Comment réaliser un beau faux plafond en ba13 ?

Bonjour, J'ai posé ce WE pour la première fois mon faux plafond (60 m²) J'ai collé des bandes calicot a l'aide de l'enduit Placojoint PR4. On me ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
mamaninessa Plomberie

Pourquoi ma douchette fuit ?

Bonsoir à tous, J ai installé une douchette orientale dans mes wc. Les premiers jours, tout fonctionnait à merveille, mais depuis qqs jours, cela go...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Jojo37
michel tarrega Maçonnerie

Dois-je faire un ragréage ?

je souhaite poser un revetement de sol stratifié clipsé sur du carrelage peint, avec une peinture spéciale sol, l'année dernière. le carrelage est bi...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
robin
bricoletout Plomberie

Comment régler un flotteur sur une chasse d'eau ?

bonjour j'ai une fuite d'eau continuelle entre la cuvette et le wc, j'ai cru comprendre que si l'eau déborde sur le trop plein c'est un problème de...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
maucaillou78 Isolation

Comment poser ma laine de verre ?

Bonjour, Je souhaite poser de la laine de verre sur le plafond de mon restaurant.Actuellement de nombreux câbles électrique protégés et tuyauteries ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
lds
bordes Maçonnerie

Pourquoi mon crépi s'effrite ?

le crépi s'éfritte à la base de ma maison à plusieurs endroits, d'ou cela provient-t-il ? et comment y remedier ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
lds
Titou62 Isolation

Comment ne plus entendre mes voisins d'à côté ?

Bonjour, Je loue 1 appartement au dernier étage, pour ne pas subir le bruit venant du dessus, d'1 immeuble récent (2005), seulement j'entends trop ...

lds
lesporte Maçonnerie

Quel profilé acier dois-je utiliser ?

j'envisage de faire tomber un mur porteur -brique de15 sur une longueur de2,90 m, je dois donc soutenir un plancher bêton(poutrelle houdis & chape) Q...

frmu
Sébastien Plomberie

Ecoulement ballon d'eau chaude

Bonjour, Je constate un écoulement continu, comme si un robinet restait ouvert, au niveau du trop plein du ballon d'eau chaude. Est-ce normal ?

henri
jean-louis 47310 Maçonnerie

Comment construire une terrasse ?

j'ai le projet de construire une terrasse de 40 m carré ( 5m de large sur 8 m de long ).Le sol est argileux . Nous avons emménagé dans notre maison ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
lds
neige09 Isolation

Comment isoler le plafond d'une cave ?

bonjour, j'ai des infiltrations d'eau de pluie dans ma cave, au niveau du plafond. au dessus, c'est une petite cour (environ 5 m²) recouverte de gr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
neige09
claudedu38 Isolation

Pourquoi utiliser un isolant mince ?

Quel est votre avis sur l'isolent mince triso laine ou triso super 9 de chez Actis? Etes-vous utilisateur? En êtes-vous content?

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Riri71
coccigro Isolation

Comment coller du polystyrène sous un plancher ?

Bonjours, je voudrais coller des plaques de polystirène sous une dalle béton. j'utilise de la colle à placo puisque c'est le même polystirène que le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
coccigro
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 24 332