Les discussions

clg Maçonnerie

Comment terminer un mur de cloture ?

Bonjour à tous, J'ai monté un mur en parpaing (hauteur environ 1,2 m) de part et d'autre de mes piliers de portail (environ 10 m de chaque coté). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
frmu
PRIOUX Construction et rénovation

Ou acheter un double vitrage ?

Bonjour, ma vitre de cuisine est cassée (double vitrage de 450X960 mm) et je n'arrive pas a trouver un site ou un magasin qui me propose cet article, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
frmu
pyrus5 Isolation

Comment isoler les murs en platre ?

Bonjour, Je vais devenir propriétaire d'une maison des années 1940. Les murs sont en platre ; quelle isolation serait la meilleure ? Le platre es...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lds
paulinette Isolation

Comment isoler un conduit de poelle a bois ?

bonjour, je souhaite installer un poil a bois dans mon chalet, quel materiaux puis je mettre autour du conduit pour ne pas risquer de tout faire brul...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
JCinFo
stemeca Plomberie

Comment mettre une trappe de visite sur un tuyau ?

bonsoir mes toilette sont bouché ma fille a mis trop de papiers dans la cuvette, j'ai eliminé partielement le bouchon mais pas entier , l'arrivé des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pat38
samo21 Maçonnerie

Pourquoi des fissures sur un carrelage ?

Bjr, Des fissures apparaissent au niveau du carrelage de mon appartement (il est même carrément soulevé - mais pas décollé - sur certaines parties...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
frmu
samo21 Isolation

Quel est le meilleur isolant du froid au sol ?

Bjr, Mon appartement est en RDC avec en dessous le parking de l'immeuble ; le froid qui passe donc par le carrelage est assez important. Quel peut...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
robin
sebastien5455 Isolation

Comment isoler mon agrandissement ?

bonjour, j'ai agrandi ma maison et j'ai pis de la laine de roche en 100mm au mur et du chanvre au plafond : hors il fait très froid dans cet agrandiss...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
sebastien5455
wiidoo Plomberie

Comment regler son cumulus ?

bonjour à tous , j'ai un cumulus de modèle 200 VMIL pour les connaisseurs, de 230v,de 2500w et de 0.6mpa(6bar) 1er choix : pour le réglage de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cholet.yvon
demonchy Isolation

Comment ajouter de l'isolation dans les combles ?

Bonjour, La charpente de mon toit est réalisée en fermettes tous les 60 cm. Pour le moment, j'ai des rouleaux de la laine de verre posée directemen...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
robin
ricou69 Maçonnerie

Comment faire une dalle au-dessus d'un garage ?

Bonjour j ai un garage de60 m² et j aimerais faire une dalle au dessus pour realiser une terasse quelle beton dois je mettre etanche ou pas merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
JCinFo
rosenchri Isolation

Comment isoler mon plafond par le dessous ?

Bonjour j ai un plafond a base de mache fer tenu par des rails de chemin de fer tous les 80 cm : énorme pont thermique. Je voudrais trouver une solu...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
JPMO
mabhys Plomberie

Comment se fait-il que ma tuyauterie fasse du bruit ?

Comment se fait-il que ma tuyauterie de chauffage fait du bruit. comme si on donner des coups de marteau dessus et sa plusieurs fois dans la nuit. par...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
agonanard Plomberie

Comment démonter des robinets thermostatiques ?

Bonjour . J'ai sur mes radiateurs des robinets thermostatiques. Certains sont facilement démontables et j'ai pu le faire facilement( vis qui tient u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lds
bougy Isolation

Comment savoir d'où vient cette eau ?

bonsoir je viens d entreprendre des travaux sur mon terrain je me suis apercu qu ' il y avait la presence d une flaque d eau a un endroit , j ai decid...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
JPMO
projet re-emploi Construction et rénovation

Pourquoi une rénovation durable ?

Bonjour, Dans le cadre du projet Interreg RE- Emploi (Rénovation respectueuse du patrimoine, économie d’Energie, qualité Environnementale, stimulat...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
JCinFo
noni Maçonnerie

Comment crépir sur parpaings hydrofugés ?

bonjour, j'ai hydrofugé mes parpaings avec un hydrofuge liquide il y as 2mois.maintenant je voudrais poser mon crépi sur mes parpaings mais on me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Mysthoric Plomberie

Pourquoi cette eau provient de mon sol ?

Bonjour, Je refais actuellement ma salle de bain. Dimanche dernier, j'ai réalisé un ragréage. Lundi soir, je vais voir et je m'aperçois qu'il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Mysthoric
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 24 332