Comment isoler mon agrandissement ?
sebastien5455
-
sebastien5455 -
sebastien5455 -
bonjour, j'ai agrandi ma maison et j'ai pis de la laine de roche en 100mm au mur et du chanvre au plafond : hors il fait très froid dans cet agrandissement : un courant d'air passe par les trou qui accueilleront les prises et interrupteur : ce courant d'air peut-il suffire à tout refroidire ? comment puis-je y remédier ?
merci
merci
A voir également:
- Comment isoler mon agrandissement ?
- Comment isoler un sol déjà carrelé ✓ - Forum Isolation
- Comment isoler un placard du froid - Forum Isolation
- Isolation placards - Forum Isolation
- Comment isoler des placards donnant sur l'extérieur ? - Forum Isolation
- Comment isoler un congélateur dans un garage - Forum Electroménager
4 réponses
elle est collé (laine de roche sur BA13) et je pense q'un filet d'air passe derrière entre la laine et les parpaings : est-ce normal ?
oui il est normal que de l'air passe derrière, mais cela n'est pas génant car l'isolant est entre l'air qui passe et la pièce a isoler...
par contre si vous avez de l'air qui passe par vos boitiers de pc, il faut démonter votre pc, retirer le boitier et mettre un tampon de laine d roche au fond puis remettre le boitier et la pc !!
et ca pour chaque boitier...
par contre si vous avez de l'air qui passe par vos boitiers de pc, il faut démonter votre pc, retirer le boitier et mettre un tampon de laine d roche au fond puis remettre le boitier et la pc !!
et ca pour chaque boitier...