Les discussions

azertyuiop Construction et rénovation

Peut-on poser du placo sans rail ?

bonjour sur une petite longueur (3,6m), peut-on poser du placo sans même de rail ni ossature bois (collé au mur avec plot de MAP). J'évoque le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
cathourinette
Rhodan Isolation

Comment assainir l'air d'une cave trop humide ?

Bonjour, Heureux propriétaire d'une cave, j'ai souhaité aménager celle-ci en salle destinée à recevoir des gens et si possible stocker des instrume...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Martine Huyard
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Toit plat

Bonjour. Pour un toit plat il est préférable de mettre du roofing 3mm d'epaisseur de la marque (Derbigum) ou des feuilles de caoutchoucs. Si le caout...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
STEPHANE Maçonnerie

Réagréer une terrasse de 2 cm

EST IL POSSIBLE DE REHAUSSER UNE TERRASSE DE 2 CM AVEC UN MELANGE SABLE ET CIMENT ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Laurent
tom41 Plomberie

Comment poser une fosse toutes eaux soi-même ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une maison qui n'a pas d'assainissement, je dois donc en mettre un. Je veux poser une fosse toutes-eaux de 3000L. Mais ...

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
ludi59190
agata77 Plomberie

Quel filtre utiliser pour mon eau ?

Bonjour, l'eau de la maison sent le chlore à fond... le tout enrichi par une arrière gout de calcaire.... 1- Connaissez vous des bons filtres pour c...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
pat38
foudarf Construction et rénovation

Quelle couvertine choisir ?

Bonjour, J'ai réalisé une terrasse au dessus d'un garage. J'aimerais faire tout autour de la terrasse un acrotère qui me permettra de faire les rel...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
seb01
biloutier Construction et rénovation

Quelle tva 5.5 ou 19.6 ?

Bonjour, je compare deux devis.Un est à 19.6 et l'autre à 5.5.Il s'agit de démolir un vieux mur de jardin qui s'effondre et une terrasse extérieure p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
supertomate
sevou Plomberie

Pourqui n'ai-je plus d'eau chaude ?

voila mon probleme , depuis 15 J pour avoir de l eau chaude , il me fallait enclencher moi meme mon dijoncteur sur les H C ou le pousser en marche fo...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Le noir

Rajouter du carrelage au sol

lorsque j'ai fais poser mon carrelage, le maçon a suivi mes meubles de cuisine. Ce qui fait qu'aujourd'hui je veux changer de disposition de celle-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
herve Construction et rénovation

Parquet qui s ecarte

Bonjour Une entreprise a poser un parquet soit disant collé mais qui s'écarte de plus en plus. A ce jour de lattes ont des écarts de plus de 3 cm il...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
serge
desmarest Isolation

Comment insonoriser un mur ?

bonjour j'ai un gros soucis ,j'entend beaucoup trop mes voisins de palier ,je les entend parler , crier etc ils sont en couple avec un jeune enfan...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
alexisb

Isolation exterieure d'une maison

Merci de m'indiquer s'il faut un espace entre le mur extérieur & le polystyrène. Si oui pourquoi, quelle espace faut-il laisser & l'air extérieur doi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Yoh69 Plomberie

Est ce que quelqu'un s'y connait en adoucisseur ?

Voilà, j'ai acheter un adoucisseur fil d'eau et je ne sais pas si il est bien reglé car j'ai l'impression qu'il consomme beaucoup de sel. Normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
pat38
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 24 333