Les discussions

emiliepnc Construction et rénovation

Comment buser un fossé ?

Bonjour, je viens d'acheter une maison avec 350m² de terrain sauf qu'un fossé d'1m de profondeur sur 3m de large sur 25m de long me prive d'une par...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
djwinch
maiisse Construction et rénovation

Comment givrer une vitre ?

Je souhaite givrer de vieilles vitres afin de les rendre opaques ou semi-opaques et d'en faire un faux-mur pour camoufler les sanitaires dans une cham...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
barimanilo
yoann23 Construction et rénovation

Comment isoler un sol en pierres ?

je renove une maison dont le sol est à moitié en pierres et l'autre en terre, je voudrai finir le sol en pierres mais j'ai des problemes d'humidité su...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
JCinFo
praso Construction et rénovation

Comment supprimer une cheminée ?

Bonjour je souhaite supprimer ma cheminé (insert + tubage + conduit maçonné en partie haute), que l'on n'utilise plus et qui nous prend de la pace da...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
mitou03700
choupettezou59 Construction et rénovation

Comment détartrer un wc ?

je nettoie toujours mon wc avec de l'acide chlorydrique cela marche très bien pour le fond de la cuvette mais comment faire pour l'endroit où l'eau co...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
barimanilo
yannickbrun Construction et rénovation

Comment enlever du carrelage ?

Je veux enlever du carrelage dans ma cuisine. J'ai des difficultés car c'est très bien collé (sur un ancien carreau). J'utilise burineur et marteau +...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Maind'or
truc Construction et rénovation

Comment retirer des poutres ?

je souhaite retirer des poutres qui sont sous un plafond platre ,ceci afin de rehausser le plafond (il y a des nouvelles poutres plus haut mais il y a...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
sissine
nanoux Charpente, toiture, combles

Comment isoler ma toiture ?

bonjours, petite nouvelles sur le site......... je me tourne vers vous car j'ai un gros probléme.....j'habite une maisonnette depuis le 02 juilet. j'...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
renoult
loliv Construction et rénovation

Quel isolant mince pour sol ?

Fermé

Bonjour a tous, J'ai l'intention d'isoler le sol carrelé de mon rez-de-chaussé car il absorbe une grande partie de mon chauffage et créé une bonne dif...

Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
quentin5537
nathalie3063 Charpente, toiture, combles

Combien coûte une toiture... ?

Je vais devoir refaire toute une toiture dans la région de Clermont ferrand, avec nouvelle charpente et tuile canal classique....la superficie du bâti...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
Ezio
cristobal11 Construction et rénovation

Comment faire une ouverture de 6m ?

bonjour à tous j'ai une maison de village avec des pièces en longueur. je voudrais enlever une cloison en briques de 10 cm sur une longueur de 6m. C...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
pythonnoir
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 24 333