Comment faire pour une oxydation de toiture ?
nelinelo
-
nelinelo -
nelinelo -
Bonjour
J'ai acheté une maison récemment et par la suite, je me suis aperçu que la toiture avait des points de rouille.(surface environ 80m²)
Je ne sais pas quelles sont les ardoises posées (pose réalisée par l'ex proprio en 2003, ardoises de fin 2002, je ne peux donc pas me retourner contre une entreprise), mais les 3 factures d'achat des ardoises que j'ai sont :
- des 32*22 Espagne Carmen Classe A (3000 unités),
- ardoise espagne Carmen 32*22 Segunda 2a (2800 unités)
- ardoise espagne 32*22 rustique (5070 unités)
(je mets les unités pour que les "experts" puissent voir si ca correspond entre surface et nombre)
Je voudrais savoir:
1/
Cette oxydation est elle normale selon les descritptifs ci-dessus des ardoises et sinon cela est-il problématique à court, moyen ou long terme?
2/
Existe-t-il un traitement contre ce problème?
3/
Peut-on exiger une garantie au vendeur (j'ai les factures d'achat)
Merci pour votre approt de connaissance
nelinelo
J'ai acheté une maison récemment et par la suite, je me suis aperçu que la toiture avait des points de rouille.(surface environ 80m²)
Je ne sais pas quelles sont les ardoises posées (pose réalisée par l'ex proprio en 2003, ardoises de fin 2002, je ne peux donc pas me retourner contre une entreprise), mais les 3 factures d'achat des ardoises que j'ai sont :
- des 32*22 Espagne Carmen Classe A (3000 unités),
- ardoise espagne Carmen 32*22 Segunda 2a (2800 unités)
- ardoise espagne 32*22 rustique (5070 unités)
(je mets les unités pour que les "experts" puissent voir si ca correspond entre surface et nombre)
Je voudrais savoir:
1/
Cette oxydation est elle normale selon les descritptifs ci-dessus des ardoises et sinon cela est-il problématique à court, moyen ou long terme?
2/
Existe-t-il un traitement contre ce problème?
3/
Peut-on exiger une garantie au vendeur (j'ai les factures d'achat)
Merci pour votre approt de connaissance
nelinelo
A voir également:
- Pyrite ardoise traitement
- Résine toiture avis - Forum Charpente, toiture, combles
- Cout traitement hydrofuge toiture ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
- Nid de bourdon sous toiture que faire ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Rendu - Résine Hydrofuge Toiture Ardoise - Forum Charpente, toiture, combles
- Triso toiture avis - Forum Isolation