Tuileau d'arrivé d'eau extérieur est gelé !
Cindouza
-
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jdf_daniel26 Messages postés 4733 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
nous n'avons plus d'eau chaude ni froide dans la maison !
nous avons un goute à goute installé autour du jardin est lui fonctionne.
visiblement le tuileau d'arrivage de l'eau du compteur à l'extérieur serait gelé !
que faire ? car on n'i a pas l'accès il est sous terre.
nous n'avons plus d'eau chaude ni froide dans la maison !
nous avons un goute à goute installé autour du jardin est lui fonctionne.
visiblement le tuileau d'arrivage de l'eau du compteur à l'extérieur serait gelé !
que faire ? car on n'i a pas l'accès il est sous terre.
A voir également:
- Tuileaux d'eau
- Bac récupération eau frigo plein ✓ - Forum Electroménager
- Plus d'eau chaude mais eau froide ✓ - Forum Plomberie
- Je n'ai plus d'eau froide dans mon appartement ! Help ! - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui coule apres remplissage - Forum Maison
- Leger filet d'eau dans cuvette wc ✓ - Forum Plomberie
2 réponses
bonjour
quand vous ouvrez vos robinets interieur, vosu n'avez pas de gouttes a gouttes?
a votre arrosage exterieur vous avez de l'eau ?
donc si c'est 2 arrivées sont raccordées sur le reseau d'eau de la ville, votre tuyau n'est pas gelé en terre ou apres le branchement de votre arrosage exterieur.
la il n'y a pas 36 solutions, il faut creuser dehors pour suivre le tuyau et voir ou il a gelé
quand vous ouvrez vos robinets interieur, vosu n'avez pas de gouttes a gouttes?
a votre arrosage exterieur vous avez de l'eau ?
donc si c'est 2 arrivées sont raccordées sur le reseau d'eau de la ville, votre tuyau n'est pas gelé en terre ou apres le branchement de votre arrosage exterieur.
la il n'y a pas 36 solutions, il faut creuser dehors pour suivre le tuyau et voir ou il a gelé
merci par avance à ceux qui voudront bien répondre.