Les discussions

pierrix25 Maçonnerie

Guides pour coulage de dalle ?

Résolu

Bonjour, je réalise une dalle de 3m * 3m pour un abri de jardin. Est-ce qu'il faut nécessairement mettre en place des guides tous les mètres po...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
crabe59
linter_GERBOISEARISTOCRATE Isolation

Mettre du parquet en plaque

Bonjour, exize t'il du surparquet en plaques de 250/120

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
stf_frmu
balou Maçonnerie

Un conseil

Résolu

Bonjour, UN conseil si vous le pouvez Faut il dégrossir un mur avant de crépir avec une tyrolienne Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
patreunion
a Maçonnerie

Fissure verticale dans un mur

Bonjour, comment réparer une fissure verticale, de 2 à 3cms de large, sur toute la hauteur (2m)? le mur est en briques..merci pour la réponse

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
patreunion
Phil-elec Maçonnerie

Infiltrations d'eau - cuvelage

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum en espérant que quelqu'un accepte de m'accorder un peu de son temps afin que je puisse résoudre mon problème ...

patreunion
petitimbert Charpente, toiture, combles

Climatisation

Bonjour, dans mon grenier, je dois certainement changer la laine de verre, presque toute noire, est-ce que je faire mettre le nouveau produit (plusieu...

Nanard01-
seb Construction et rénovation

Construction garage

Bonjour, je désire constuire un garage avec une surface de 32,51, largeur 4,10, profondeur 7,93m mais je ne connais pas grand chose, alors peut t'on...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Nanard01-
romrom Construction et rénovation

Placo

Bonjour, Je suis en train de faire mon placo jai un espace de 1,20 OU 1,21 DE haut sur plus de 15metre de long Puis je mettre ma plaque de 2,50*1,20...

Nanard01-
freud Construction et rénovation

Greagreage

Bonjour, j'ai acheté une maison des anneés 30, il y'avait une petite cuisine qui donnait vers le jardin que j'ai cassé; j'ai coulé une chape sur une...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Daniel LOISON
cricri Maçonnerie

Construire un muret mitoyen

Bonjour, je voudrai faire un mur mitoyen dans mon jardin,comment m'y prendre? amicalement Christian

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
cricri
max Construction et rénovation

Ragreage sur 26m2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis néophyte en matière de bricolage mais souhaiterai réaliser un ragréage sur 26m2. Le vendeur de Leroy Merlin m'a dit qu'il étai...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
max
mimie29 Construction et rénovation

Renovation d'un balcon....

Résolu

Bonjour, j'ai mis à nue mon balcon et les escaliers en enlevant un revêtement en ardoises rustiques, ayant des infiltrations sous le balcon occasionn...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
mimie29
stephane Plomberie

Fuite du mitigeur

Résolu

Bonjour, le mitigeur fuit au niveau du changement de température, s'agit t-il d'un joint ou de la cartouche.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
LORAINAL
tiri Charpente, toiture, combles

Tuiles de rives

Bonjour, Je recherche une douzaine de tuiles de rives gauches, ancien modèle, de type panne Bisch Selz . Cette tuile date des années 80. Ce qui la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
tiri
riki Maçonnerie

Dalle pour piscine

Bonjour, nous voulon faire une dalle pour piscine mais le terrain a de l eau comment faire nous avons fait le trou merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Nanard01-
flipeur Isolation

Probleme sur doublage

Bonjour, Voila je refais l' interieur de ma fututre chambre et j'ai un probleme . Sur les deux côter bas du doublage l'ancien papier a pouris ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
fafac1
mico Plomberie

Panneaux solaires sanitaire (17)

Bonjour, Je suis entrain de faire une installation de chauffage solaire pour eau sanitaire (panneaux et chauffe-eau). Je n'ai pas de comparatif s...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
mico
mimi Construction et rénovation

Ouverture d'une porte de 0,60

Bonjour, je veux ouvrir un passage de 0,60 de large sur un mur en parpaing maitre qui suporte le toit a 1,50 de haut peu de poids dessus faut il et...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
J-L
pedro Plomberie

Surpresseur

Bonjour, quel est le volume utile réel d'un surpresseur de 50 litres merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pat38
Nicolas Plomberie

Robinet flotteur 95l

Résolu

Bonjour, Est-il normal d'avoir avec le Robinet Flotteur 95L, une durée de remplissage de la cuve d'environ 40 min ? le trou par ou passe l'eau (...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Marc
franck Maçonnerie

Ragréage

Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité de faire un ragreage autonivellant pour rattrapper une dalle de beton qui n'est n'est pas de nive...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Daniel LOISON
julien Charpente, toiture, combles

Plancher de mes combles

Bonsoir, Je commence tout juste à aménager mes combles et déjà un problème se pose. Ma trémie se trouve dans la chambre de mon fils qui deviendra ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
joe14
seb Charpente, toiture, combles

Pose de liteaux

Bonjour, j ai fais construire un appenti, de 4.80m sur 2.75mj aurai voulu savoir l ecart pour les liteaux pour des tuiles volnay merci pour votre re...

joe14
gege Construction et rénovation

Plancher bois

Bonjour, j ai 5M de vide par 6M ,j ai mis des poutres de 5M40 section 120X220 entraxe 600 au total - 6 poutres recouvert de panneaux aglos de 22...

ys09_stf
syboulette Isolation

Isolation d'un sol sur vide sanitaire

Bonjour, Nous rénovons une maison. Nous avons refait le solivage ( en bois)nous allons y mettre un parquet massif. Ce sol est sur un vide sanitai...

ys09_stf
maumaudu62 Plomberie

Sos... robinet flotteur bruyant

Bonjour, J'ai changé le robinet flotteur c'est le modèle casto' ref 57 44 12 il n'y a plus de fuites mais il est bruyant bruit similaire quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
marc
titi18 Charpente, toiture, combles

Depannage electrique

Résolu

Bonjour, comment se déplacer dans des combles perdues quand on ne vois q'un grand tapis de flocons de laine de roche

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
titi18
coco1303 Maçonnerie

Dalle béton

Bonjour, combien de temps faut il de séchage pour une dalle béton sur un vide sanitaire posé sur fodation

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Thierry 60240
Gismonde MONDINO Maçonnerie

Dalle pour abri de jardin

Bonjour, Quel prix pour une dalle de 10m2 sur 15 cm de hauteur. merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Thierry 60240
titi Plomberie

Douche newport supra : 702971

Résolu

Bonjour, comment enlever les enjoliveurs des tetes de robinets , aussi bien , celui de l'inverseur que celui de debit d'eau ? car moi je n'ai reussi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
titi
Glad Construction et rénovation

Toile de verre qui se décolle

Bonjour, Je viens de poser de la toile de verre sur un mur peint avec de la peinture sablée. J'ai posé une sous couche sur la toile puis j'ai pei...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Nanard01
matco Construction et rénovation

Refaire isolation comble

Bonjour, nous voudrions refaire notre isolation des combles. laine de verre existante mais pas dans les parties en sous pente. faut il enlever la la...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
JeanF12
romeo Plomberie

Robinet bruyant

Bonjour, porquoi mon robinet de lavabo fait un bruit énorme? (produit chinois de mauvaise qualité?)

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jdf_daniel26
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 24 332