Poser un dallage sous une cloison
Bonjour, Nous somme en train de restaurer une vieille maisonnette de 35m² au sol. Ce sol était un dallage pierre mais avec un faux niveau de 20cm s...
Bonjour, Nous somme en train de restaurer une vieille maisonnette de 35m² au sol. Ce sol était un dallage pierre mais avec un faux niveau de 20cm s...
Bonjour, je réalise une dalle de 3m * 3m pour un abri de jardin. Est-ce qu'il faut nécessairement mettre en place des guides tous les mètres po...
Bonjour, J'ai souvent des soucis de canalisations bouchées dans ma douche. Ce problème est récurant. Je viens donc d'acheter des flitres à cheveu...
Bonjour,l'entreprise s'est trompée de mesures(par rapport au plan de la cuisine) et a positionné le trou à 80cm au lieu de 60cm du mur!!!Ma future cui...
Bonjour, exize t'il du surparquet en plaques de 250/120
Bonjour, UN conseil si vous le pouvez Faut il dégrossir un mur avant de crépir avec une tyrolienne Merci de me répondre
Bonjour, comment réparer une fissure verticale, de 2 à 3cms de large, sur toute la hauteur (2m)? le mur est en briques..merci pour la réponse
Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum en espérant que quelqu'un accepte de m'accorder un peu de son temps afin que je puisse résoudre mon problème ...
Bonjour, Je rénove une maison ancienne, j'ai des contraintes de poids, puis je coller du carrelage et poser du stratifié en flottant directement sur...
Bonjour, dans mon grenier, je dois certainement changer la laine de verre, presque toute noire, est-ce que je faire mettre le nouveau produit (plusieu...
Bonjour, je désire constuire un garage avec une surface de 32,51, largeur 4,10, profondeur 7,93m mais je ne connais pas grand chose, alors peut t'on...
Bonjour, Je suis en train de faire mon placo jai un espace de 1,20 OU 1,21 DE haut sur plus de 15metre de long Puis je mettre ma plaque de 2,50*1,20...
bonjour nous avons le projet de construire une maison ossature bois la plus ecologique possible ,biensure cela à un prix et pour le baisser je voudrai...
Suite à décrochement du volet roulant d'une de mes fenêtre,je cherche comment ouvrir le coffre intérieur ou ce trouve le mécanisme du volet afin de ra...
Bonjour, j'ai acheté une maison des anneés 30, il y'avait une petite cuisine qui donnait vers le jardin que j'ai cassé; j'ai coulé une chape sur une...
Bonjour, je voudrai faire un mur mitoyen dans mon jardin,comment m'y prendre? amicalement Christian
Bonjour, Je suis néophyte en matière de bricolage mais souhaiterai réaliser un ragréage sur 26m2. Le vendeur de Leroy Merlin m'a dit qu'il étai...
Bonjour, Dans le cadre dune rénovation, j'aurai besoin de vos conseils pour enlever un lino coller(mais qui est dèjà enlever par endroit) sur un p...
Si quelqu'un peut me dire comment enlever un lino colle sur un parquet, je serais tres reconnaissante! Le probleme n'est pas tant de decoller le lino ...
Bonjour, Je cherche une société qui puisse me guider dans la rénovation de mon appartements. Je veux dire travaux peinture, salle de bain, fenêtres...
Bonjour, est il poser un parquet teck massif collé en plein sur un carrelage fissuré, ceci dans une salle de bain mini 1.80x1.30. Si possible commen...
Bonjour, j'ai mis à nue mon balcon et les escaliers en enlevant un revêtement en ardoises rustiques, ayant des infiltrations sous le balcon occasionn...
Je possède un skydome dans ma cuisine, je souhaite adapter un chassi double vitrage afin d'obtenir une ouverture transparente et une meilleure isolati...
Bonjour, le mitigeur fuit au niveau du changement de température, s'agit t-il d'un joint ou de la cartouche.
Bonjour, Je recherche une douzaine de tuiles de rives gauches, ancien modèle, de type panne Bisch Selz . Cette tuile date des années 80. Ce qui la ...
Bonjour, nous voulon faire une dalle pour piscine mais le terrain a de l eau comment faire nous avons fait le trou merci
Bonjour, est ce que pour une salle de bains, on peut mettre du BA13 ? est ce que cela garde l'humidité?
Bonjour, Voila je refais l' interieur de ma fututre chambre et j'ai un probleme . Sur les deux côter bas du doublage l'ancien papier a pouris ...
Bonjour, Je suis entrain de faire une installation de chauffage solaire pour eau sanitaire (panneaux et chauffe-eau). Je n'ai pas de comparatif s...
Bonjour, je veux ouvrir un passage de 0,60 de large sur un mur en parpaing maitre qui suporte le toit a 1,50 de haut peu de poids dessus faut il et...
Bonjour, quel est le volume utile réel d'un surpresseur de 50 litres merci
Bonjour, Est-il normal d'avoir avec le Robinet Flotteur 95L, une durée de remplissage de la cuve d'environ 40 min ? le trou par ou passe l'eau (...
Bonjour, pourquoi mon ballon d'eau chaude neuf (150L) perd environ 10 L d'eau tout les jours? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je voudrais savoir si il y a possibilité de faire un ragreage autonivellant pour rattrapper une dalle de beton qui n'est n'est pas de nive...
Bonsoir, Je commence tout juste à aménager mes combles et déjà un problème se pose. Ma trémie se trouve dans la chambre de mon fils qui deviendra ...
Bonjour, j ai fais construire un appenti, de 4.80m sur 2.75mj aurai voulu savoir l ecart pour les liteaux pour des tuiles volnay merci pour votre re...
Bonjour, j ai 5M de vide par 6M ,j ai mis des poutres de 5M40 section 120X220 entraxe 600 au total - 6 poutres recouvert de panneaux aglos de 22...
Bonjour, Nous rénovons une maison. Nous avons refait le solivage ( en bois)nous allons y mettre un parquet massif. Ce sol est sur un vide sanitai...
Bonjour, mes fenêtres ont un problème d'étanchéité. Les joints en silicone placés à la jonction des quatre montants composants le cadre des ventaux...
Bonjour, J'ai changé le robinet flotteur c'est le modèle casto' ref 57 44 12 il n'y a plus de fuites mais il est bruyant bruit similaire quand ...
Bonjour, comment se déplacer dans des combles perdues quand on ne vois q'un grand tapis de flocons de laine de roche
Bonjour, combien de temps faut il de séchage pour une dalle béton sur un vide sanitaire posé sur fodation
Bonjour, Quel prix pour une dalle de 10m2 sur 15 cm de hauteur. merci pour vos réponses
Bonjour, Je souhaite refaire mon plafond en brique en l'abaissant de 15 cm. Je dois donc suspendre mon faux plafond sur des briques qui tiennent s...
Bonjour, comment enlever les enjoliveurs des tetes de robinets , aussi bien , celui de l'inverseur que celui de debit d'eau ? car moi je n'ai reussi...
Bonjour, Je viens de poser de la toile de verre sur un mur peint avec de la peinture sablée. J'ai posé une sous couche sur la toile puis j'ai pei...
Bonjour, nous voudrions refaire notre isolation des combles. laine de verre existante mais pas dans les parties en sous pente. faut il enlever la la...
Bonjour, porquoi mon robinet de lavabo fait un bruit énorme? (produit chinois de mauvaise qualité?)
Bonjour, Dans une pièce d'une très vieille maison, nous avons retiré les carrés de moquettes qui étaient extrêmement sales, en pensant que les ode...
Bonjour, je voudrais faire moi-même l'isolation de ma maison, je voudrais des conseils tant sur le produit que sur l'épaisseur, j'ai un conduit de c...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.