Problème d'étanchéité des fenetres
pomme
-
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes fenêtres ont un problème d'étanchéité. Les joints en silicone placés à la jonction des quatre montants composants le cadre des ventaux laissent passer l'eau de pluie qui du coup goute à l'intérieur. ils ne semblent pas être en mastic mais en un genre de caoutchouc dont j'ignore s'il peut ête remplacé si oui faut il démonter les montants de la fenetre.
Merci de vos conseils.
mes fenêtres ont un problème d'étanchéité. Les joints en silicone placés à la jonction des quatre montants composants le cadre des ventaux laissent passer l'eau de pluie qui du coup goute à l'intérieur. ils ne semblent pas être en mastic mais en un genre de caoutchouc dont j'ignore s'il peut ête remplacé si oui faut il démonter les montants de la fenetre.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Problème d'étanchéité des fenetres
- Nettoyage des fenêtres - Guide
- Étanchéité jonction mur terrasse - Forum Construction et rénovation
- Comment faire l'étanchéité entre la terrasse et le mur ? - Forum Construction et rénovation
- Ciment prompt étanchéité - Guide
- Comment enlever du goudron d'étanchéité - Forum Construction et rénovation
il suffit peut être de gratter le mastic et de refaire un joint silicone en bourant bien, puis de lisser.