Problème d'étanchéité des fenetres

pomme -  
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mes fenêtres ont un problème d'étanchéité. Les joints en silicone placés à la jonction des quatre montants composants le cadre des ventaux laissent passer l'eau de pluie qui du coup goute à l'intérieur. ils ne semblent pas être en mastic mais en un genre de caoutchouc dont j'ignore s'il peut ête remplacé si oui faut il démonter les montants de la fenetre.
Merci de vos conseils.

1 réponse

crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210
 
bonjour,
vos fenêtres ont peut- être simplement besoin d'être réalignées.
ce réglage se fait en agissant sur les paumelles par vissage ou dévissage sur l'une ou l'autre ou les 3 selon.
puis la même chose sur l'autre ouvrant.
Ne faites pas ça tout seul, c'est lourd.
cordialement
0
crabe59 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210
 
au temps pour moi, je n'avais pas bien lu votre post ! pardon !
il suffit peut être de gratter le mastic et de refaire un joint silicone en bourant bien, puis de lisser.
0