Construction garage

seb -  
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je désire constuire un garage avec une surface de 32,51, largeur 4,10, profondeur 7,93m mais je ne connais pas grand chose, alors peut t'on me donner des infos pour le matériels voir une aide à la construction.
Je demeure en Eure et Loir 28.
Tel:0664694075
Cordialement

1 réponse

Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400
 
Bonjour,

La première chose a faire se sont des plans pour déposer un permis de construire à la mairie, vous pouvez déjà aller voir le spécialiste de l'urbanisme pour connaitre les limites a respecter pour les distances avec les autres propriétés voisines, les voies publics ou privées, la hauteur maximum, la surface possible etc.

Cdlt
0
seb
 
Bonjour, les plans sont fait le i c'est comment construire prochainement. Cordialement et merci.
0
Nanard01- Messages postés 573 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400
 
Re,

si les plans sont fait, ils font apparaitre la position de l'ensemble sur le terrain, l'épaisseur des murs, le mode de construction, la taille des fondations, l'épaisseur de la dalle si vous en faite une, le type de charpente avec la hauteur et la pente, le type de couverture que vous allez poser (tuiles, bardage etc), le type d'enduit et la couleur des murs, la dimension et le type des ouvertures, portes et fenêtres, après soit vous le faite, après avoir obtenu l'autorisation de la mairie, vous attaquez par une mise a niveau du terrain et les fondations, soit vous le faite faire et le maçon se débrouille avec vos plans et respecte le permis de construire sinon vous risquez de devoir tout écrouler.

Cdlt
0