Les discussions

joconde27 Plomberie

Fuite aussi

Résolu/Fermé

Bonjour, mon robinet extérieur fuit au niveau de la sortie, j'ai désseré le boulon qui se situe en dessous du "bouton" pour ouvrir ou fermer l'eau...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jdf_daniel26
Doc Maçonnerie

Pose de balustre

Bonjour, Voila mon problème je suis actuellement en train de me fabriquer avec un moule des balustre en béton, j'ai également coulé ma lisse infér...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Nanard01
korsakof Peinture, Vernis, Tapissserie

Penture pour cocotte

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais peindre l'extérieur d'une cocotte en fonte mais je ne sais rien de la peinture a prendre , faut-il une cabine de peinture pour la...

Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
stf_frmu
michel 16 Isolation

Complement d'isolation

Bonjour, j'ai un petit 2 pieces 35 m2 et l'isolation n'est pas au top je pensais fixer des panneaux de contre plaqué epaisseur 8 mm que je fixerais av...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
pat38
Palemo Plomberie

Pression d'eau

Bonjour, Mon réducteur de pression indique 6 bars de pression après le compteur d'eau. C'est trop! Ce reducteur de pression a été installé il y a di...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
kekedu33
malika Construction et rénovation

Plan de travail à peindre

Bonjour, le plan de travail (potager) de ma cuisine est blanc, je souhaite le teindre en noir, est-ce-possible et comment faire ? MERCI POUR VOS CO...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
lèlé
mareine Isolation

Isolation phonique

Résolu

Bonjour, je dois isoler phoniquement mon plafond qui est en poutres et planches - la maison est une maison de village en montagne et le locataire d...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mareine
bibert Maçonnerie

Claroglass

Bonjour, je recherche un distributeur claroglass materiel brique de verre

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stf_frmu
fred59154 Construction et rénovation

Plafond en placostyle?

Bonjour, je voudrai savoir si c est possible de faire du placostyle(rail et semelle) au plafond ?est ce que quelqu un la deja fait?merci de vos cons...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stf_frmu
NONO Isolation

Isoler une charpente fermette

Bonjour, Peut on isoler une charpenter de types fermette avec un isolant mince (style brico depot ) merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
pat38
sebas Plomberie

Bruit dans cumulus

Bonjour, mon cumulus fait du bruit ,quand j' ouvre le robinet d'eau chaude , je vient de mettre une résistance neuve. merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sebas
Augusto Construction et rénovation

Beton

Bonjour, j'ai une cave de 15 m2 à betoner combien de sac de béton pré a l'emploi il me faut ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
dédé la truelle
christophed62 Isolation

Faut il isoler gitage bois?

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir s'il faut isoler absolument entre le placo de plafond et le plancher de l etage au dessus? je veux dire dans le gitage. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
stf_frmu
fiabilité 4x4 ssangyong Maçonnerie

Recouvrir des gros paves en gre

Bonjour, j'ai une descente de garage faite de gros paves en gre, dont la surface est inegale, je souhaiterais les recouvrir d'un mortier colore, mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
fiabilité 4x4 ssangyong
coco Plomberie

Arrivée d'eau dans cuisine équipée

Bonjour, Y a-t-il un souci au niveau de la sécurité à laisser un robinet d'arrivée d'eau derrière un four encastré?(robinet servant à l'alimentation...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
charles
fafane77 Isolation

Isolation des combles perdus

Bonjour, je souhaite améliorer l'isolation de mes combles perdus ,petite précision je possède une maison de 2001,isolée dans les combles par 200 mm...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
pat38
dbart09 Construction et rénovation

Quelles conséquences ?

Bonjour, Ce message est un peu tardif... Je suis en train de renover une ancienne maison. Au démontage des lambris il s'est avéré que les solives ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
piark
philo33 Isolation

Laine de verre ou de roche ?

Bonjour, je dois isoler mes combles perdues et je me pose la question entre choisir des rouleaux de laine de verre ou de roche ? Quel est le meill...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
crepis
Pont Isolation

Mdf sur plancher ?

Bonjour, J'aimerais faire une salle de jeux dans le grenier. Puis-je mettre du mdf au dessus du vienx plancher existant?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stf_frmu
domjobaba Charpente, toiture, combles

Toiture

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement une toiture en Ethernite (100m²) qui a quelques fuites. Je souhaite la recouvrir d'un bac acier anti-condensation. Je s...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stf_frmu
domie-92500 Plomberie

Bonde de douche

Bonjour, est ce que les bondes de douches en plastique on le même pas de vis pour recevoir la collerette supérieur . d'avance merci . bien cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bricoulou
domie-92500 Plomberie

Bonde de receveur de douche cassé

Bonjour, a tous . j'ai la bague de serrage de mon receveur de douche est cassé je pense que j'ai du un peut trop la serrer . je pense qu'il doit y av...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
domie-92500
Pierre-Yves Plomberie

Chauffe eau electrique / est-ce bruyant ?

Résolu

Bonjour, Je rénove une maison des années 70 et vais installer un chauffe-eau électrique dans la cuisine (qui va donner dans la pièce à vivire). Pou...

zdouille la bidouille
pitch Plomberie

Panne de mitigeur thermostatique de douche

Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour reparer mon robinet mitigeur thermostatique de ma douche, il ne module plus la temperature de l'eau. Même en r...

stf_frmu
dalong Construction et rénovation

Confection d'une maison en bois

Bonjour, j aimerais des conseils sur une modication que je dois apporté sur une maison. j ai fait les plans d étaiée ,(poteaux,travers,ainsie que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gillesstf
Mario Plomberie

Problème de radiateur

Résolu

Bonjour, J'ai installé un radiateur, mon problème est : le haut du radiateur est chaud tandis que le bas est froid Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
henri
pascal Plomberie

Reglage pompe jetly

Bonjour, je dispose d une pompe jetly avec reservoir de 60 litres alimente par un puit. je n arrive pas a trouver le bon reglage. la pompe s arret...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
pascal
eric Isolation

Conseil pour isolation de mon grenier

Bonjour, Je souhaite isoler un grenier avec des plaques de complexe isolant (placo + laine de roche) Le mur est actuellement enduit de platre. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Daniel LOISON
manou Isolation

Isolation de combles

Résolu

Bonjour, pour isoler une dalle dans des combles doit on mettre le papier de la laine de verre coté sol ou coté combles

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ys09_stf
geraldine Maçonnerie

Materiel nécessaire pour ma dalle

Bonjour, je vais faire une dalle de beton de 2m sur 2m sur 10cm pour un abri jardin. pouvez vous me dire combien de sac de sable et gravier et ci...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Daniel LOISON
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 24 332