Rénovation des portes intérieurs
Bonjour, Pouvons nous avoir les portes en rénovations supérieurs à 204 cm. Quelqu'un a-t-il déjà posé ce type de porte ? est-il facile à monter ? ...
Bonjour, Pouvons nous avoir les portes en rénovations supérieurs à 204 cm. Quelqu'un a-t-il déjà posé ce type de porte ? est-il facile à monter ? ...
Bonjour, mon robinet extérieur fuit au niveau de la sortie, j'ai désseré le boulon qui se situe en dessous du "bouton" pour ouvrir ou fermer l'eau...
J'aimerais monter une cloison en plaques de plâtre mais ne saiis pas comment m'y prendre avec les rails métalliquues.
Bonjour, pourriez vous me donner la façon de procéder pour alimenter en eau chaude et eau froide deux vasques alors que je n'ai qu'une arrivée d'e...
Bonjour, Voila mon problème je suis actuellement en train de me fabriquer avec un moule des balustre en béton, j'ai également coulé ma lisse infér...
Bonjour, je voudrais peindre l'extérieur d'une cocotte en fonte mais je ne sais rien de la peinture a prendre , faut-il une cabine de peinture pour la...
Bonjour, j'ai un petit 2 pieces 35 m2 et l'isolation n'est pas au top je pensais fixer des panneaux de contre plaqué epaisseur 8 mm que je fixerais av...
Bonjour, Mon réducteur de pression indique 6 bars de pression après le compteur d'eau. C'est trop! Ce reducteur de pression a été installé il y a di...
Bonjour, le plan de travail (potager) de ma cuisine est blanc, je souhaite le teindre en noir, est-ce-possible et comment faire ? MERCI POUR VOS CO...
Bonjour, je dois isoler phoniquement mon plafond qui est en poutres et planches - la maison est une maison de village en montagne et le locataire d...
Bonjour, c quoi l'isolation par insuflage
Bonjour, après avoir décapé une cusine et passé une teinte cire qui donne un aspect cérusé, peut on vernir les facades ? ou je vais rencontrer un pr...
Bonjour, je souhaite couler des fondations mais je ne connais pas les dosages. ma fondation mesure 30 mêtres. merci de votre aide
Bonjour, je recherche un distributeur claroglass materiel brique de verre
Bonjour, je voudrai savoir si c est possible de faire du placostyle(rail et semelle) au plafond ?est ce que quelqu un la deja fait?merci de vos cons...
Bonjour, Peut on isoler une charpenter de types fermette avec un isolant mince (style brico depot ) merci
Bonjour, mon cumulus fait du bruit ,quand j' ouvre le robinet d'eau chaude , je vient de mettre une résistance neuve. merci
Bonjour, j'ai une cave de 15 m2 à betoner combien de sac de béton pré a l'emploi il me faut ? merci
Bonjour, j aimerais savoir s'il faut isoler absolument entre le placo de plafond et le plancher de l etage au dessus? je veux dire dans le gitage. ...
Bonjour, j'ai une descente de garage faite de gros paves en gre, dont la surface est inegale, je souhaiterais les recouvrir d'un mortier colore, mai...
Bonjour, je pense acheter un maison nécéssitant quelque travaux, certain que je ferais faire par pro, et d'autre non. Ma question est, dans q...
Bonjour, je dois décaper de vieux radiateurs , mais impossible ! j'ai essayé 3V3 , chaleur thermique ! rien ne bouge !! les radiateurs ont 50 ans et j...
Bonjour, J'ai acheté le receveur béton 120 x 80 cm gris. Quelqu'un peut-il me dire quelle bonde y correspond? La bonde n'est pas fournie avec le r...
Bonjour, Y a-t-il un souci au niveau de la sécurité à laisser un robinet d'arrivée d'eau derrière un four encastré?(robinet servant à l'alimentation...
Bonjour, je souhaite améliorer l'isolation de mes combles perdus ,petite précision je possède une maison de 2001,isolée dans les combles par 200 mm...
Bonjour, actuellement en plein travaux de rénovation je suis face à un nouveau problème. J'ai de grandes surfaces murales a couvrir et par souci de ra...
Bonjour, Ce message est un peu tardif... Je suis en train de renover une ancienne maison. Au démontage des lambris il s'est avéré que les solives ...
bonjour, je me lance dans les enduits à la chaux sur les murs intérieurs de ma maison (ancienne, murs enduits chaux d'origine mais en très mauvais éta...
changer une fenêtre sur mur torchis Bonjour, Nous avons acheter une vieille maison en torchis à rénover et les fenêtres et portes sont d'origine ...
Bonjour, je dois isoler mes combles perdues et je me pose la question entre choisir des rouleaux de laine de verre ou de roche ? Quel est le meill...
Bonjour, J'aimerais faire une salle de jeux dans le grenier. Puis-je mettre du mdf au dessus du vienx plancher existant?
Bonjour, J'ai actuellement une toiture en Ethernite (100m²) qui a quelques fuites. Je souhaite la recouvrir d'un bac acier anti-condensation. Je s...
Bonjour, Je fais construire une maison. le maçon a malencontreusement oublié (...) de faire passer des gaines dans la dalle. Que faire?
Bonjour, Mon sol et actuellement en PVC collé sans chauffage au sol. J'ai lu qu'on pouvait posé un primaire d'accrochage pour ensuite poser du c...
Bonjour, est ce que les bondes de douches en plastique on le même pas de vis pour recevoir la collerette supérieur . d'avance merci . bien cordialeme...
Bonjour, a tous . j'ai la bague de serrage de mon receveur de douche est cassé je pense que j'ai du un peut trop la serrer . je pense qu'il doit y av...
Bonjour, J'ai lu et entendu de tout : - dégraisser et peinture spéciale PVC - poncer, sous-couche, peinture spéciale PVC voire peinture sol... ...
Bonjour, Je rénove une maison des années 70 et vais installer un chauffe-eau électrique dans la cuisine (qui va donner dans la pièce à vivire). Pou...
Bonjour, Nous souhaitons acheter une maison ancienne à rénover. Nous voulons faire des travaux car elle est humide Comment faire pour assainir la...
Bonjour, comment puis-je faire pour reparer mon robinet mitigeur thermostatique de ma douche, il ne module plus la temperature de l'eau. Même en r...
Bonjour, Nous avons déshabillé un escalier (moquette violette, une horreur), l'idée était de le rénover (bois vernis pour les marches, blanc pour les...
Bonjour, j aimerais des conseils sur une modication que je dois apporté sur une maison. j ai fait les plans d étaiée ,(poteaux,travers,ainsie que l...
Bonjour, J'ai installé un radiateur, mon problème est : le haut du radiateur est chaud tandis que le bas est froid Merci de votre aide
Bonjour, je dispose d une pompe jetly avec reservoir de 60 litres alimente par un puit. je n arrive pas a trouver le bon reglage. la pompe s arret...
Bonjour, Je souhaite isoler un grenier avec des plaques de complexe isolant (placo + laine de roche) Le mur est actuellement enduit de platre. ...
Bonjour, nous sommes en pleine rénovation et avons un plancher qui gondole,en fait l'ipn est plus haut de quelque cm ,ce qui fait faire une bosse s...
Bonjour, pour isoler une dalle dans des combles doit on mettre le papier de la laine de verre coté sol ou coté combles
Bonjour, J'ai un plancher en bois de 7mm qui est parfait partout sauf au bout du couloir près de la salle de bains où il fait un "v"ou plutôt un "^...
Bonjour, j'ai une partie r-ch de la maison bétonnée il y a 10 ans et je veux mettre du carrelage, faut-il aussi chaper pour égaliser les défauts de n...
Bonjour, je vais faire une dalle de beton de 2m sur 2m sur 10cm pour un abri jardin. pouvez vous me dire combien de sac de sable et gravier et ci...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.