Avis sur devis salle de bain
RésoluBonjour, Voici ce que me propose un maçon pour la rénovation de la salle de bain main d'oeuvre : 3800 euros et fournitures : 1800 euros tot...
Bonjour, Voici ce que me propose un maçon pour la rénovation de la salle de bain main d'oeuvre : 3800 euros et fournitures : 1800 euros tot...
Bonjour, à qui s'adresser pour réparer une fissure verticale dans un mur porteur ?
Bonjour, Il s'agit d'un pavillon de 1982 chauffé au gaz de ville sur Dieppe (130m2). L'isolation est la suivante: crépi, parpaings de 20, BA13 + ...
Des coups de pinceaux tachent mes poutres neuves chêne claire(brut).Quel produit utiliser pour enlever la peinture sans abîmer le bois....et conserver...
bonjour comment faire pour repeindre en blanc un mur rouge et repeindre un mur gris anthracite en chocolat d'avance merci
Bonjours à tous. Voilà la misère qui m'arrive depuis ce matin: Ma maison "Ariane construction", m'a été livré en aout 2007, et ce matin en ouvrant...
Bonjour, Bonjour, Mon sol de ma salle à manger reste froid et cette pièce comporte déjà un carrelage. Je voudrais isoler contre ce froid permanen...
Bonjour, J'ai en projet d'acheter une maison qui a été construite dans les années 1950. Le rapport des analyses qui ont été effectuées dans la mai...
Bonjour, Nous avosn acheté un appartement neuf au 3ième et dernier étage. Nous avons fais faire une pose de carrelage sur sejour et cuisine ouver...
Bonjour, j'ai une infiltration d'eau au niveau d'un mur de garage (en parpaing). Je ne peux pas avoir acces chez le voisin. comment puis je faire po...
je refais ma serre de jardin qui est toute percée .pour cela j'ai achete du plastique type polyane pour serre mais je n'arrive pas a le souder .pourr...
voilà le probleme: j'ai racheté une pompe à eau, je l'ai rebranchée sur le puits, mais j'ai un soucis au niveau electricité... la pompe est reliée ...
Bonjour, nous venons d'emmenager dans une maison dont l'arrivée d'eau se fait par environ 20 mètres de tuyau pvc à l'extérieur. Impossible d'enterre...
Bonjour, je dois étudier la construction d'une dalle de 65 ml environ sur 3 ml de large. Le terrain est en légère pente, et le sol actuelle est compac...
Bonjour, je voudrais repeindre les retours de marche de mon escalier (en bois et actuellement peint) dans des couleurs flashy. Malheureusement je ne...
Bonjour, J'ai récemment casser quelques cloisons pour obtenir un grand salon de 40M² Mais je me retrouve avec 1/3 de parquet cloué, 1/3 de carrel...
Merci pour les réponses
Bonjour, j'ai un ballon d' eau chaude neuf le groupe de sécurité fuit je l'ai remplacé ,même problème le débit d'eau chaude au robinet est correct . ...
Bonjour, Je souhaiterasi refaire mon sol d'un appartement en ossature en bois, style maison alsacienne. Pour commencer je vais tout arracher, il ...
Bonjour, Je viens de faire mon rdc plancher chauffant avec câble électrique. Le tout faite par une électricien et entrepreneur reconnu. Le céramique...
Bonjour, je voudrai cree mon guidon de trotinette comment pui-je faire
Bonjour, Je desire realiser un toit de terreasse en bois avec les tuiles mecaniques comme ma maison Il dera 8m de long et 4m de large Pouvez vous...
Bonjour, Pourriez-vous me dire quelles sont les différences entre le PRB et le parex ? Lequel est le meilleur ? Merci de votre aide
bonjour, Je souhaite installer un thermostat d'ambiance branché sur mon circulateur (chaudiere fioul chauffage et sanitaire). Je compte installer un...
Bonjour, Désirant installer un wc dans un local technique de piscine, je me demande si je dois installer un wc normal ou un wc avec sanibroyeur inté...
Bonjour, je vais installer ma cuisine dans une pièce qui autrefois était un laboratoire de boucherie. Je sais donc que l'eau peut arriver dans cett...
Bonjour, j'ai des doute quant à mon installation d'eau. Je n'ai pas encore pu vérifier au compteur mais dès que je prend un douche mon eau chaude ar...
Bonjour, je suis entrain de construire une chambre froide dans mon garage comment isoler le plafond le parterre et les mures mettre une couche de f...
Bonjour, est ce qu en hiver on peut traiter l humidite car le mur reste toujours humide
Bonjour, je vais poser des palissades en bois sur un petit muret de parpaing dois je casser les parpaing ou se situera les poteaux , les rempli...
Bonjour, Le carrelage de mon coin jour est usé creux ( mais pas assez pour faire un rajout suffisant ) et gris j aurais souhaite le rapproprir ...
Bonjour, ou trouvee enduis pf3 sur toulon merci
Bonjour, je souhaite mettre des plaques de polycarbonate sur une avancée de toiture d'une terrasse. il y a deja des tuiles ,comment faire un toit "...
Bonjour, je realise une maison ossature bois avec une toiture en zinc ; j'ai posé la volige puis un pare pluie hpv , et on me dit que le pare pluie de...
Bonjour, que dois je acheter pour isoler du bruit le caisson où s'enroule le volet ? J'habite sur la rue , j'ai du double vitrage , mais le bruit e...
Bonjour,j"aimerai connaitre tous les types de radier.
Bonjour à tous. Je compte isoler par l'extérieur une partie de mur située sous une baie vitrée. Je comptais faire un bardage en bois et à l'intérieu...
Bonjour Je souhaiterais refaire mon sol d'un appartement en ossature en bois, style maison alsacienne. Pour commencer je vais tout arracher, il y ...
Bonjour, je voudrai construire le 1er étage et poser une dalle en ourdis polysterene..comment faire merci 'j'habite le sahara)
Bonjour, qui peut me dire et qui connait le produit maité de chez parex a quoi sert il ?
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire après le changement de mon cumulus, il sort de l'eau super bouillante avec des robinets bouillants.avec de la vape...
Bonjour, à tous et à toutes je voudrai isoler mon appartement type f3 au 1etage de l'imeuble avec un isolon mince car je ne doit pas dépsser 2,5cm d'...
Hello, Je dois changer mon chauffe-eau rapidement ; un technicien est passé hier en m'annonçant une facture de 1250€ TTC. Il parle d'installer un Onde...
Bonjour, Je souhaiterai mettre mes 2 maisons mitoyennes à la disposition d'un Centre de Formation BTP ou Ecole afin d'une pratique de leurs théories...
Bonjour, J'effectue, actuellement, le carrelage d'un escalier. J'ai terminé 80% du travail. Je suis arrivé dans un quart tournant à gauche et je do...
Bonjour, je viens vers vous pour une petite question pratique. Je viens de casser un ancien plafond d'un appartement en rdc . Les poutres sont appare...
Bonjour, Je désire construire un petit garage et le recouvrir avec du bardage toiture isolant sandwich. Pourrais je connaitre les dimensions de ces ...
bonsoir, j'ai installé un thermostat pour programmer ma chaudiere fioul avec un bruleur cuenod c4.sur le plan de cablage il fallait enlever le shunt e...
Bonjour, je dois créer une sortie de toit pour ma chaudiere gaz, le probleme c est que ma toiture est composé d une tole bac acier + isolant mince...
Bonjour, je dois prochainement couler une dalle de béton pour mon abri de jardin (fin Novembre). Est-ce que je dois prévoir d'inclure de l'anti...
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.