Etencheité sortie de toit chaudiere gaz
ruggedman du 59
-
ruggedman59 -
ruggedman59 -
Bonjour,
je dois créer une sortie de toit pour ma chaudiere gaz, le probleme c est que ma toiture est composé d une tole bac acier + isolant mince+ laine le tout recouvert d une finition goudronné sur une epaisseur total d'environ 90 mm (dont je ne connais pas le nom exact d ailleurs) . j ai remarqué que les toitures de magasin sont souvent faite comme cela .
bref comme je ne connais pas le nom de ce type de couverture je sais encore moins comment assurer son etencheité apres la pose de la cheminée
si vous avez la moindre info merci de me contacter
d avance merci
je dois créer une sortie de toit pour ma chaudiere gaz, le probleme c est que ma toiture est composé d une tole bac acier + isolant mince+ laine le tout recouvert d une finition goudronné sur une epaisseur total d'environ 90 mm (dont je ne connais pas le nom exact d ailleurs) . j ai remarqué que les toitures de magasin sont souvent faite comme cela .
bref comme je ne connais pas le nom de ce type de couverture je sais encore moins comment assurer son etencheité apres la pose de la cheminée
si vous avez la moindre info merci de me contacter
d avance merci
A voir également:
- Etencheité sortie de toit chaudiere gaz
- Ma chaudiere gaz demarre puis s'arrete ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Chauffage et climatisation
- Évacuation gaz brûlés chaudière - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme de pression Chaudiere Frisquet - Forum Bricolage / outillage
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
Bonsoir,
Si vous recherchez solin , est-ce que cela pourrait vous faciliter les choses ?
Par exemple:
https://www.google.fr/search?q=solin+chemin%C3%A9e&hl=fr&prmd=imvnsfd&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=ZSjMTpG8FY_rOcvYrP0K&ved=0CEoQsAQ&biw=1199&bih=708&gws_rd=ssl
Si vous recherchez solin , est-ce que cela pourrait vous faciliter les choses ?
Par exemple:
https://www.google.fr/search?q=solin+chemin%C3%A9e&hl=fr&prmd=imvnsfd&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=ZSjMTpG8FY_rOcvYrP0K&ved=0CEoQsAQ&biw=1199&bih=708&gws_rd=ssl
bonjour,
tout d abord merci de l intérêt porté a ma question
effectivement le terme solin manquait dans mon interrogation
donc si je reprend le terme adéquate
quel type de solin je dois réaliser sur une toiture comme la mienne : zinc, plomb, "paxalumin" ou peut être un produit spécialement prévu pour cette toiture.
connaissez vous ce type de toiture ?
moi je ne connais même pas le nom ! lol
d avance merci
tout d abord merci de l intérêt porté a ma question
effectivement le terme solin manquait dans mon interrogation
donc si je reprend le terme adéquate
quel type de solin je dois réaliser sur une toiture comme la mienne : zinc, plomb, "paxalumin" ou peut être un produit spécialement prévu pour cette toiture.
connaissez vous ce type de toiture ?
moi je ne connais même pas le nom ! lol
d avance merci