Les discussions

pierrix25 Maçonnerie

Dalle en béton abri de jardin

Résolu

Bonjour, je veux faire un abri de jardin. J'ai donc décaissé pour faire mon coffrage. Je prévoyais de faire une couche de "hérisson" alors j'ai cr...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pierrix25
venezia2002 Plomberie

Changer évier

Bonjour, j aimerais changer l 'évier 2 bacs de ma cuisine par un bac encastré dans un plan de travail. Pour ,l encastrement pas de soucis mais pour ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
venezia2002
nono12 Construction et rénovation

Verrière

Bonjour, je suis entrain d'acquérir un petit appart dont la pièce principale se termine par une petite verrière d'environ 2m de large sur 3m de long...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Yan82
christian24 Plomberie

Surpresseur

Bonjour, Sur un circuit eau froide alimenté par un surpresseur ( vessie 50l, pompe , mano , etc... ) qui tire son eau d'un puit j'ai le problème sui...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
christian24
Dim Construction et rénovation

Plancher en pente

Fermé

Bonjour, Je souhaite refaire le sol de ma salle de bain. C'est un plancher ancien que je souhaiterais recouvrir par un ragréage mais le problème ...

Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
picega
nougat63 Plomberie

Cartouche mitigeur

Bonjour, Je voudrais changer la cartouche d'un mitigeur en bronze installé en 1982. Je ne connais ni la marque ni le modèle du mitigeur. Com...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jdf_daniel26
jlcr917 Construction et rénovation

Finir un sous-sol habitable

Résolu

Bonjour, à toutes et tous je suis à la recherche de renseignements pour finir une partir de mon sous-sol qui est habitable (il y a des fenêtres) Il...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jlcr917
lecuyer Isolation

Cuisine

Bonjour, combien peus suporter de pois une cheville moly dans du placot ba13

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
stf_frmu
roqui29 Construction et rénovation

Isolation mur en pierre ?

on ma dit que pour une isolation thermique d'un mur en pierre c’été pas le top de mettre de la laine de verre, car un mur en pierre dégage un peu humi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Daniel LOISON
SYSY52 Plomberie

Pose d'une baignoire en fibre de verre

Bonjour, Merci à celui qui me répondra pour la pose d'une baignoire en fibre de verre, le vendeur m'avait dit qu'il falllait l'install...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
SYSY52
bb Plomberie

Demande conseils

Bonjour, mon cumulus fuit que faut-il faire?

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
chapelon
lady47 Construction et rénovation

Crépissage des murs extérieurs

Bonjour, Besoin de vos conseils pour crépire les murs extérieurs. J'ai choisi un crépi prête à l'emploi. Ma maison est enduite comme autrefois. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Daniel LOISON
altatoto Plomberie

Salle de bain

Bonjour, je voudrais enlever la baignoire pour une douche a l'italienne et il ni a pas de carrelage en dessous on ma dis qu'il existait des sols...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
stf_frmu
jcbricol Plomberie

Comment brancher un radiateur d'eau ?

comment brancher un radiateur d'eau chaude - sèche serviette? par le haut , le bas , en diagonale ou tout par le bas ou le haut? dimensions: 177x75cm...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Bonjour
KITZBUHEL Charpente, toiture, combles

Poincon faisant fléchir l'entrait

Résolu

Bonjour, Et merci pour votre aide. Mon corps de ferme a env. 250 ans. La charpente est en peuplier. Il y a 3 charpentes (entrait + poinçon + arb...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
KITZBUHEL
Eric Construction et rénovation

Tomettes

Bonjour comment poser un revetement de sol sur de la tomettes sans la retirer merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stf
brehec Plomberie

Sanibroyeur

Bonjour, j'ai un sanibroyeur qui ne marche plus , pourriez vous m'indiquer quelqu'un qui pourrait m'aider pour changer pièces détachées merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stf_frmu
tunosabes5 Construction et rénovation

Poutre mangée par les bêtes

Bonjour tout le monde! Voila je suis en train de changer le plafodn de ma cuisine, car les chevrons sont bouffés par les insectes (capricornes, l...

20 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
tunosabes5
fiolle georges Maçonnerie

Comment faire une chape de béton ?

Bonjour , comment faire une chape de béton et pour quel prix ? pour un abri de jardin de 11,03 m2 . Quelles sont les dosages ( pour le béton ) l? le...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
GIBI34
Lormeau Charpente, toiture, combles

Combles

Bonjour, je souhaiterais faire des travaux dans mon combles mais je voudrais avoir des idées . merci de vos conseils. marie

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Léonardo
tiroge Isolation

Isolation des combles en couches croisées

Bonjour, je pose de la laine de verre dans mes combles non aménageable je veux croisée la deuxiéme couche pour le pare vapeur : faut t'il l'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
tomalolo
val14 Maçonnerie

Démolir une partie de mur porteur

Bonjour, je souhaiterai faire casser une partie d'un mur porteur ( de 80 cm à 1 m maxi) de la maison. Sur le plan financier, combien cela me cout...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
val14
ben47 Construction et rénovation

Plancher bois

Bonjour, je rénove une maison et dans un ancien grenier je veux y faire ma salle de bain. Mais le plancher étant bois et je voudrai y mettre du carrel...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
dédé la truelle
df250259 Plomberie

Cumulus 300l neuf bodmer&mann ne chauffe pas

Bonjour, A quoi sert la carte électronique qui est sensée alimenter l'anode de mon cumulus ( avec une batterie rechargeable 9 v )? Puis-je la chun...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Nanard01
PASSIONNEMENT Construction et rénovation

Sol pvc et electricite

Bonjour, peut t'on mettre des lames de vinyl imitation parquet sur une moquette rase et une diee pour cacher des fils electriques que j'ais deplace ...

Nanard01
bikerpas Isolation

Quel procédé pour réhausser ma salle de bain?

Résolu

Bonjour, Il faut que je réhausse ma salle de bain de 250mm,sur une dalle béton de mon garage.suite a mes infos recueilli,j'ai pensé:polyane+plaque po...

Nanard01
platane Plomberie

Évacuation double évier de cuisine

Résolu

Bonjour, Comment réparer ou plutot changer carrément la double évacuation d'un double évier ?

Nanard01
bikerpas Isolation

Réhause d'une salle de bain

Bonjour, Il faut que je réhausse ma salle de bain de 250mm,sur une dalle béton de mon garage.suite a mes infos recueilli,j'ai pensé:polyane+plaque po...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stf_frmu
yanjoce Charpente, toiture, combles

Plancher dans grenier

Bonjour, Je fais appel à vos conseils car je ne sais pas trop comment faire.Je souhaiterais entreposer certaines choses dans notre grenier(combles ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
BOD
steevo13 Construction et rénovation

Metre

Bonjour, je dois effectuer un metre mais jai un énorme trou de memoire. Je m'explique je dois réaliser un poteau de 60*80 mais je ne sais plus comm...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stf_frmu
givaho Maçonnerie

Demolir un mur non porteur

Résolu

Bonjour, je souhaite démolir un mur non porteur d'environ 4 m de long, mais à cause de moulure , je souhaite laisser 20 cm de ce mur au plafond . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
girondin
Jean-Philippe_Oise Charpente, toiture, combles

Recherche de tuile transparente.

Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de tuile transparente type "Beauvais" losangée (une trentaine) pour utilisation dans l'Oise (Compiègne) ; quelqu'un...

Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Nanard01
Atzyluth Isolation

Superposer différents isolants

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je me lance dans l'aménagement de mes combles et voilà mon souci : Actuellement les pignons ne sont pas isolés du to...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
zef89
jean-pierre9384 Maçonnerie

Paves autobloquants

Bonjour, j'aurai voulu connaitre une façon de pose des paves autoblocants

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
ys09_stf
2H Construction et rénovation

Pose de placo

Bonjour, comment faire l'armature pour l'habillage des fenêtres et de leur embrasure en placo merci de vos con

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
stf_miko54
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 24 333