Isolation des murs d'une villa dans le 83
Bonjour, je voudrais faire moi-même l'isolation de ma maison, je voudrais des conseils tant sur le produit que sur l'épaisseur, j'ai un conduit de c...
Bonjour, je voudrais faire moi-même l'isolation de ma maison, je voudrais des conseils tant sur le produit que sur l'épaisseur, j'ai un conduit de c...
Bonjour, je veux faire un abri de jardin. J'ai donc décaissé pour faire mon coffrage. Je prévoyais de faire une couche de "hérisson" alors j'ai cr...
Bonjour, j aimerais changer l 'évier 2 bacs de ma cuisine par un bac encastré dans un plan de travail. Pour ,l encastrement pas de soucis mais pour ...
Bonjour, je suis entrain d'acquérir un petit appart dont la pièce principale se termine par une petite verrière d'environ 2m de large sur 3m de long...
Bonjour, Sur un circuit eau froide alimenté par un surpresseur ( vessie 50l, pompe , mano , etc... ) qui tire son eau d'un puit j'ai le problème sui...
Bonjour, Je souhaite refaire le sol de ma salle de bain. C'est un plancher ancien que je souhaiterais recouvrir par un ragréage mais le problème ...
Bonjour, j'ai besoin de faire un doublage placostil en renovation (m48et r48+gr75mm), jusque la pas de problemes. Entre le mur el le plafond (pl...
Bonjour, Je voudrais changer la cartouche d'un mitigeur en bronze installé en 1982. Je ne connais ni la marque ni le modèle du mitigeur. Com...
Bonjour, à toutes et tous je suis à la recherche de renseignements pour finir une partir de mon sous-sol qui est habitable (il y a des fenêtres) Il...
Bonjour, J'aimerais faire une dalle de 400cm de long est 350 de large Pour ensuite sceller un objet de 25kg Comment dois je proceder??? J'ai ...
Bonjour, combien peus suporter de pois une cheville moly dans du placot ba13
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour retirer le torchis des murs interieurs de ma maison, merci.
Bonjour, 1°) Mon plan de travail en agglo stratifié est abîmé aux abords de l'évier, ( 2 fentes de 7 cm dans le stratfié ) plus boursouflures auto...
on ma dit que pour une isolation thermique d'un mur en pierre c’été pas le top de mettre de la laine de verre, car un mur en pierre dégage un peu humi...
Bonjour, quel section de poutre je dois prevoir et l'ecartement entre( je pose les poutres au sommet des murs porteur) . je realise le plancher en pa...
Bonjour, Je dois installer des lettres d'enseigne sur un mur òu est installé de la céramique à plancher en porcelaine. La céramique est collé av...
Bonjour, Merci à celui qui me répondra pour la pose d'une baignoire en fibre de verre, le vendeur m'avait dit qu'il falllait l'install...
Bonjour, mon cumulus fuit que faut-il faire?
Bonjour, Besoin de vos conseils pour crépire les murs extérieurs. J'ai choisi un crépi prête à l'emploi. Ma maison est enduite comme autrefois. ...
Bonjour, je voudrais enlever la baignoire pour une douche a l'italienne et il ni a pas de carrelage en dessous on ma dis qu'il existait des sols...
comment brancher un radiateur d'eau chaude - sèche serviette? par le haut , le bas , en diagonale ou tout par le bas ou le haut? dimensions: 177x75cm...
Bonjour, Et merci pour votre aide. Mon corps de ferme a env. 250 ans. La charpente est en peuplier. Il y a 3 charpentes (entrait + poinçon + arb...
Bonjour comment poser un revetement de sol sur de la tomettes sans la retirer merci
Bonjour, j'ai un sanibroyeur qui ne marche plus , pourriez vous m'indiquer quelqu'un qui pourrait m'aider pour changer pièces détachées merci d'ava...
Bonjour tout le monde! Voila je suis en train de changer le plafodn de ma cuisine, car les chevrons sont bouffés par les insectes (capricornes, l...
Bonjour , comment faire une chape de béton et pour quel prix ? pour un abri de jardin de 11,03 m2 . Quelles sont les dosages ( pour le béton ) l? le...
Bonjour, Super ce site, génial
Bonjour, je souhaiterais faire des travaux dans mon combles mais je voudrais avoir des idées . merci de vos conseils. marie
Bonjour, Nous n'avons pas de sous sol et vivons au premier étage de notre pavillon construit vers 1950. Or suite à des fissures qui apparaissent par...
Bonjour, je pose de la laine de verre dans mes combles non aménageable je veux croisée la deuxiéme couche pour le pare vapeur : faut t'il l'enlever ...
Bonjour, pouvez-vous me transmettre les quantités adéquates pour 3.1OX3.90X0.12
Bonjour, je souhaiterai faire casser une partie d'un mur porteur ( de 80 cm à 1 m maxi) de la maison. Sur le plan financier, combien cela me cout...
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils, je suis en pleine rénovation d'une vieille maison de village de 2 étages. Nous avons démoli les 2 planc...
Bonjour, je rénove une maison et dans un ancien grenier je veux y faire ma salle de bain. Mais le plancher étant bois et je voudrai y mettre du carrel...
Bonjour, A quoi sert la carte électronique qui est sensée alimenter l'anode de mon cumulus ( avec une batterie rechargeable 9 v )? Puis-je la chun...
Bonjour, peut t'on mettre des lames de vinyl imitation parquet sur une moquette rase et une diee pour cacher des fils electriques que j'ais deplace ...
Bonjour, Le chapeau de ma cheminée est composé d'une dalle lourde d'1 mètre carré en béton (poids de 50 kilos estimé, au porté deux personnes son...
Bonjour, Il faut que je réhausse ma salle de bain de 250mm,sur une dalle béton de mon garage.suite a mes infos recueilli,j'ai pensé:polyane+plaque po...
Bonjour, Comment réparer ou plutot changer carrément la double évacuation d'un double évier ?
Bonjour, on me déconseille de poser du parquet sur du carrelage dans une maison de campagne sans vide sanitaire et chauffée uniquement les week e...
Bonjour, Il faut que je réhausse ma salle de bain de 250mm,sur une dalle béton de mon garage.suite a mes infos recueilli,j'ai pensé:polyane+plaque po...
Bonjour, Faut-il ne pas dépasser un poids maximum de plancher pour des combles dans une maison ancienne (datant de 1860). Merci
Bonjour, Je fais appel à vos conseils car je ne sais pas trop comment faire.Je souhaiterais entreposer certaines choses dans notre grenier(combles ...
Bonjour, je dois effectuer un metre mais jai un énorme trou de memoire. Je m'explique je dois réaliser un poteau de 60*80 mais je ne sais plus comm...
Bonjour, Comment fixer le delta MS avant les remblais. Merci de vos conseils.
Bonjour, je souhaite démolir un mur non porteur d'environ 4 m de long, mais à cause de moulure , je souhaite laisser 20 cm de ce mur au plafond . ...
Bonjour, Je suis à la recherche de tuile transparente type "Beauvais" losangée (une trentaine) pour utilisation dans l'Oise (Compiègne) ; quelqu'un...
Bonjour à tous et à toutes, Je me lance dans l'aménagement de mes combles et voilà mon souci : Actuellement les pignons ne sont pas isolés du to...
Bonjour, j'aurai voulu connaitre une façon de pose des paves autoblocants
Bonjour, comment faire l'armature pour l'habillage des fenêtres et de leur embrasure en placo merci de vos con
Conseils et astuces pour vos projets de construction et rénovation. Obtenez des réponses à vos questions et partagez votre expertise. Rejoignez une communauté passionnée de l'amélioration de l'habitat.