Quel revêtement de sol pour un plancher bois ?
mijo6666
Messages postés
11
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils, je suis en pleine rénovation d'une vieille maison de village de 2 étages.
Nous avons démoli les 2 planchers et refait en bois sur les anciennes poutres avec des dalles de particules agglomérées de 22 mm.
Que me conseillez vous comme revêtement de sol pour ce type de plancher ? ainsi que pour l'isolation plafond ? en sachant, que j'aimerai une parfaite isolation phonique entre les 2 étages .
Merci pour votre aide
J'aurais besoin de vos conseils, je suis en pleine rénovation d'une vieille maison de village de 2 étages.
Nous avons démoli les 2 planchers et refait en bois sur les anciennes poutres avec des dalles de particules agglomérées de 22 mm.
Que me conseillez vous comme revêtement de sol pour ce type de plancher ? ainsi que pour l'isolation plafond ? en sachant, que j'aimerai une parfaite isolation phonique entre les 2 étages .
Merci pour votre aide
A voir également:
- Quel revetement sur plancher bois
- Ragréage plancher bois aggloméré - Forum Divers bricolage et travaux
- Ragréage sur plancher bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Rattraper niveau plancher bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Map sur bois - Forum Construction et rénovation